Dates de l'événement
À partir de : jeudi 4 juillet 2024
Au : dimanche 7 juillet 2024
Course d'ours et événement de fête produit par Southern Bears où vous pouvez échapper à l'ordinaire de Bears & Balls.
Atlanta Bear Fest est un événement caritatif du week-end du 4 juillet, une course d'ours et un événement de fête produit par Southern Bears où vous pouvez vous échapper de l'ordinaire quotidien à Bears & Balls.
- En attente de confirmation de l'hôtel hôte. La Cour d'Atlanta se vend toujours en premier.
- Les hôtels proches de l'hôtel hôte ont de très mauvaises notes (6 ou moins), nous vous recommandons rester à Midtown, près de Piedmont Avenue (où vous trouverez les soirées nocturnes au Hideaway)
- Jetez un coup d'œil au Hôtel AC by Marriott, avec une grande piscine extérieure, des chambres modernes et la note "Fabuleuse".
L'événement
- Rencontrez des gens locaux chauds et sympathiques du monde entier à Atlanta. Pas un ours? Pas de problème! Viens comme tu es. Southern Bears veut que tout le monde puisse se familiariser avec la scène de l'ours. Tant que vous êtes amical, amusant et prêt à vous amuser (ou à deux), vous êtes plus que les bienvenus!
- Manger, boire, faire la fête… tout en faisant la différence. Les principaux événements auront lieu au Parc exécutif de la cour d'Atlanta, tandis que des événements parallèles auront lieu dans certains des bars et clubs de croisière les plus en vogue d'Atlanta.
L'horaire
- En attente du calendrier des fêtes pour 2024.
- Généralement, les fêtes commencent par des événements nocturnes à The Hideaway, notamment Fetish Friday, The Bear Ball et The Closing Party avec des événements diurnes autour de la piscine avec des ours chauds et des DJ invités.
Les lieux
- Le Hideaway - Un bar gay décontracté avec billard, fléchettes, flipper et autres jeux, ainsi que des soirées à thème et des boissons spéciales.
Hôtels Recommandés à Atlanta
Les hôtels suivants sont proches des principales attractions de la ville et des bars gay :
Glenn Hotel, Hôtel Renaissance, Stonehurst Place, The Ritz-Carlton.
Où rester près de tous les bars gay
Nos meilleures sélections 4 aux meilleurs tarifs.
La cour du centre-ville a un excellent emplacement,
chambres spacieuses et une grande salle de gym.
Pour plus d'informations et de conseils sur
Atlanta Bear Fest, visite Le Facebook
La population gay d'Atlanta vit, travaille et joue dans toute la ville et même en banlieue. Midtown compte plusieurs des bars gays les plus populaires de la ville, comme Blake's, Burkhart's Pub, Bulldogs et Swinging Richards. La population LBGT d'Atlanta est également partiellement responsable de la résurgence de Grant Park dans les années 1980. Le quartier historique tombait en ruines lorsque les membres de la communauté ont commencé à ramasser des propriétés, à les rénover et à les restaurer dans leur gloire d'origine. Cette fièvre a débordé dans les quartiers d'East Atlanta, d'Ormewood Park et du Old Fourth Ward. Ce sont tous des quartiers éclectiques, funky et tolérants, comme la plupart d'Atlanta.
Réservez en toute confiance. Obtenez les meilleurs prix de nos partenaires Booking.com
Nous avons choisi des hôtels à Atlanta qui vous gardent à proximité de l'action, des boutiques, des restaurants et des bars
Atlanta possède une communauté LGBTQ+ dynamique et inclusive, et elle est souvent considérée comme l'une des villes les plus favorables à la communauté LGBTQ+ des États-Unis. La ville a abrité certaines des premières organisations militantes LGBTQ+ et a joué un rôle important dans la lutte pour les droits LGBTQ+.
Ce quartier éclectique est connu pour son atmosphère accueillante et sa communauté diversifiée. Abritant plusieurs bars, restaurants et boutiques gay-friendly.
Le centre-ville d'Atlanta offre une variété d'options de shopping pour les résidents et les visiteurs. Avec des boutiques haut de gamme, des magasins uniques et des attractions célèbres.