Dates de l'événement
A partir de : vendredi 21 juillet 2023
Au : dimanche 23 juillet 2023
La fête des pins est l’un des moments forts du calendrier du circuit gay américain et se déroule chaque année à la fin du mois de juillet au légendaire Fire Island Pines.
- Les villas et les hôtels de Fire Island se remplissent presque un an à l'avance. Cherchez-en un maintenant et réservez!
La fête
- Lors de cet essentiel gratuit de trois jours pour tous, lâchez-vous à tout moment - littéralement : il y a un rager qui dure jusqu'à 6 h du matin, puis un autre qui reprend une demi-heure plus tard. Dansez jusqu'à l'aube, tout en profitant de la sensation du sable entre vos orteils.
- La fête est un événement caritatif qui est le point culminant de chaque saison, collectant des fonds pour la communauté et la Stonewall Community Foundation qui aide les organisations LGBT à se développer.
- Les points forts de l'événement incluent la Beach Party qui se vend à guichets fermés et se déroule à The Beach 577 Coast Guard Walk, la Pool party au Pines Club, l'une des maisons les plus glamour de Fire Island Pines, l'After-party à Bayfront Home.
- Enfin rendez-vous avec la Morning Party au Pavillon! Regardez la première lumière du soleil se lever sur l'Atlantique et dirigez-vous vers le pavillon et continuez à danser jusqu'à midi. Pas pour les âmes sensibles, la Morning Party est une tradition des pins à ne pas manquer.
Le thème
- Au fil des ans, le parti a grandi et changé et est devenu le Pines Party. Chaque année, le thème change, mais l'esprit et l'énergie restent les mêmes. En attendant le thème 2023.
Les parties
- Vendredi, 7h à 10h – Sunset Party – Cocktail Vip au 233 Bay Walk avec musique de Jeff Hall et Vescovo.
- Samedi, 1h à 6h – La Pool Party sur 236 Bay Walk avec de la musique de Rimarkable et Joe D'Espinosa.
- Samedi, 10h à 6h – The Beach Party - Sur la plage avec la musique de Danny Tenaglia et Karsten Sollors
- Dimanche, 6h à 12h – The Morning Party – au Pavillon avec de la musique d'Abel et Aaron Aanenson.
- Dimanche, 3h à 8h – La soirée de clôture - au 236 Bay Walk avec de la musique de Danny Krivit.
Consulte la guide du meilleur de Gay Fire Island.
Où rester près de tous les bars gay.
Nos meilleures sélections 4 aux meilleurs tarifs.
L'île de feu abrite de superbes
condos et villas. Réservez tôt.
Pour plus d'informations et de conseils sur
Fire Island Pines Party visite Le Site Web
Vous ne trouverez pas d’hôtels sur l’île et la plupart des gens partagent des maisons au cours de la saison estivale ou ne louent pas de villas au bord de la piscine pendant les heures de pointe! Planifier un voyage sur l’île de feu nécessite une planification préalable et être prêt à dépenser beaucoup pendant les vacances populaires et les festivals. Fire Island est à environ 2 heures de trajet de la ville de New York.
Une propriété spéciale pour les locataires exigeants, ce joyau de 4600 pieds carrés a toutes les commodités .5 chambres spacieuses avec salles de bains attenantes; 3 avec terrasses privées ; pont de la suite principale surplombe la baie.
Près du port; Superbes vues sur l'océan : Climatisation centrale : 5 chambres / 4.5 salles de bains - y compris la suite parentale aux parois de verre donnant sur l'océan Atlantique.
Cette maison de plage dans un cadre naturel épique vous éloignera de vos soucis, vous ressourcera et vous offrira une expérience inoubliable avec de superbes vues et une terrasse épique.
Franchissez les portes de cette belle maison en bord de mer et votre première vue sera un mur de verre de 17 pieds de haut surplombant l'océan et une toute nouvelle terrasse océanique massive.
Faits saillants de la Fire Island Pines Party