Guide gay de Fire Island
Fire Island, «la première ville gay et lesbienne d'Amérique», est une destination estivale pour les visiteurs gays depuis les années 1930.
Fire Island abrite des maisons de plage modernistes et des garçons buff à Speedos!
FÀ l'abri des regards indiscrets d'amis et de voisins, les garçons gays affluent vers Fire Island pour s'amuser l'été et profiter d'une escapade de rêve à la plage. Cette tradition demeure à ce jour.
À seulement 50 miles de Manhattan, l'île est souvent appelée «Chelsea with Sand» et a conservé son statut mythique de destination gay d'été n ° 1 aux États-Unis, un titre qu'elle n'abandonnera pas de sitôt!
Fire Island est la plus grande île centrale de la rive sud de Long Island, New York. Bien que Fire Island se réfère à toute l'île, les hameaux les plus célèbres sont les Fire Island Pines et Cherry Grove.
Accueillant les légendaires fêtes estivales et les rendez-vous de la piscine «sur invitation seulement», Fire Island a réussi à conserver son charme rustique au fil des ans. Aucune voiture n'est autorisée sur l'île. Les visiteurs rejoignent les quelque 500 habitants permanents le long de sentiers en bois, tirant des wagons jouets Radio Flyer rouges remplis d'épicerie, d'alcool et de crème solaire.
L'été apporte des soirées sur le circuit en bord de mer, des milliers de gars musclés, des numéros de drag légendaires et des branchements sur la plage mijotés le long du Meat Rack, une étendue de plage entre Cherry Grove et les Fire Island Pines. L'île a quelque chose pour tout le monde, des jours calmes où l'on peut se détendre tout seul, aux nuits folles en ville qui durent jusqu'à l'aube.
Plan gay d'île de feu
Une propriété spéciale pour les locataires exigeants, ce joyau de 4600 pieds carrés a toutes les commodités .5 chambres spacieuses avec salles de bains attenantes; 3 avec terrasses privées ; pont de la suite principale surplombe la baie.
Cette maison de plage dans un cadre naturel épique vous éloignera de vos soucis, rechargera vos batteries et vous offrira une expérience inoubliable avec de superbes vues et une terrasse épique.
Franchissez les portes de cette belle maison en bord de mer et votre première vue sera celle d'un mur de verre de 17 pieds de haut surplombant l'océan Atlantique et d'une immense et toute nouvelle terrasse océanique.
Chef-d'œuvre architectural emblématique (1961) avec des vues spectaculaires offre une paix et une intimité inégalées. Un plafond flambant et un mur de verre donnant sur les dunes, l'océan et la baie. En dessous, l'immense suite parentale donne sur les dunes d'un côté et sur la terrasse de la piscine de l'autre. De l'autre côté de la piscine se trouvent 2 chambres cabanons pour invités et une salle de bains. Les brises rafraîchissantes de l'océan circulent jour et nuit dans ce complexe sophistiqué et détendu. Plusieurs zones de travail partout.
Réveillez-vous au son des vagues de l'océan et dégustez votre café avec vue sur l'océan. Terminez la journée en nageant doucement dans votre piscine personnelle chauffée avec fenêtre sur la mer. La toute nouvelle piscine et le bain à remous Modpools sont nichés dans un espace aéré de 1200 15 pieds carrés de terrasses avec vue sur l'océan s'élevant à 5 pieds au-dessus du sable. Un bar avec évier extérieur comprenant un réfrigérateur à boissons et une machine à glaçons vous incitera, vous et votre famille, à vous détendre pendant que le soleil se couche et que les plus petits jouent dans la piscine de 3 pieds de profondeur adaptée aux enfants et dotée de XNUMX fenêtres sous-marines panoramiques donnant sur l'océan.
Promenade dans le port, Fire Island, NY
Le Pavillon est une légende LGBTQ depuis des années
49 Harbour Walk, Sayville, NY 11782
Ce bar gay est un incontournable toujours occupé
158 Bayview Walk, Bay Shore, État de New York
Un bar à cocktails gay amusant
Lieu convivial en bord de mer avec vue, cocktails, brunch du dimanche et spectacles de dragsters.
36, boulevard Fire Island, Sayville, NY 11782
Sip·n·Twirl est le principal salon et club gay des Pines, une piste de danse majeure - avec un son et une vidéo de pointe, et une programmation de DJ comprenant des favoris de la communauté et de nouveaux visages, jouant une variété de sons, y compris les favoris de Fire Island et les derniers sons de clubs du monde entier
1 Ocean Walk, Cherry Grove, NY 11782
Ce club gay est un incontournable de Fire Island depuis le milieu des années 50.
Evénements Fire Island
The Pines Party est un événement de plage légendaire qui dure 24 heures ou plus!
La vie gay à Fire Island tourne presque totalement autour de la plage. Après une journée de bain de soleil, les rituels post-plage de Low Tea et High Tea commencent dans divers bars à cocktails à travers The Pines.
Presque tout le monde visite Cherry Grove pour la soirée sous-vêtements le vendredi.
Les moments forts de l'événement hebdomadaire incluent la légendaire Underwear Party de vendredi à Cherry Grove, une sorte de rite de passage pour les nouveaux visiteurs de l'île.
Les foules se rassemblent à l'embarcadère pour l'arrivée de «l'invasion» des Drag Queens.
Fire Island ne manque pas d'événements estivaux annuels et de grands festivals de circuit extravagants. Beaucoup ont lieu pendant les fêtes nationales. La Invasion de l'île du feu est l'un de ces événements, organisé pendant les célébrations du 4 juillet. L'événement est devenu mondialement connu et ses racines dans la communauté sont profondes.
En 1976, un bar Pines a renvoyé un homme en traînée, ce qui a provoqué une réaction locale immédiate. Aujourd'hui, cet événement est commémoré par l '«Invasion des pins» annuelle, où plus de 300 drag queens arrivent sur le ferry et participent à l'un des défilés les plus sassins que vous verrez jamais.
Événement caritatif du Fire Island Dance Festival
Plus tard en juillet, certaines des meilleures troupes de danse du monde descendent sur l'île pour le Dance Festival, une collecte de fonds contre le sida.
Et ne manquez pas le Fête des pins, un événement de danse de 24 heures a lieu chaque juillet sur la plage. Chaque année, la fête a un thème différent et les costumes sont scandaleux. Cette fête épique se termine lorsque le soleil se lève sur l'Atlantique. Vraiment magique.
Les Pool Parties
Les fêtes privées à la piscine sur Fire Island sont légendaires. Si votre maison de plage a une piscine, vous serez un gars très populaire! Sinon, faites-vous des amis avec des habitants ou un visiteur qui a une piscine et invitez-vous!
Certaines pool parties sont planifiées longtemps à l'avance et sont organisées pour aider les associations caritatives LGBT et les organisations locales. Splash, la pool party organisée par Callen Lord est toujours une fête populaire. Libération, organisée par Jon Tilli avec brunch VIP et fête Stoli est un billet chaud en août. La collecte de fonds annuelle de la campagne pour les droits de l'homme (HRC) a eu lieu à «Beachcomber».
Quelqu'un a-t-il dit du thé?
Le Low Tea at the Pavilion est le plus grand événement quotidien de The Pines, surtout le week-end. L'événement débute à 5h et se poursuit jusqu'à 8h. Low Tea est à son plus fréquenté à partir de 6.30hXNUMX.
À la fin de Low Tea, High Tea commence. L'événement se déplace vers la terrasse de la piscine et la terrasse supérieure du pavillon vers «Spin and Twirl». Alors que la poussière retombe, la musique devient plus forte et les DJ invités arrivent pour une nuit de fête.
La fête des sous-vêtements!
Le vendredi soir, tout le monde se rend au Ice Palace de Cherry Grove pour la soirée hebdomadaire Underwear. Vous pourrez enregistrer vos vêtements auprès du préposé et payer en espèces à la porte pour entrer. N'oubliez pas de vérifier les horaires du dernier bateau-taxi si vous séjournez à The Pines.
Week-end Ours Fire Island
Invasion de l'île du feu
Fire Island Pines Party
Spartacus Fire Island
Se rendre à Fire Island
«Il y a toujours un autre ferry», un refrain courant des excursionnistes qui ne veulent pas partir!
Le seul moyen d'accéder à Fire Island est le ferry depuis Long Island. La plupart des visiteurs partent de Manhattan et empruntent la voie ferrée de Long Island avant de débarquer et de se rendre au terminus du ferry.
Le Long Island Railroad (LIRR) offre un service de train de la gare Penn Station à Manhattan ou de Flatbush Avenue à Brooklyn à Sayville pour 19 $ à 25 $ par trajet (à bord pendant les heures de pointe) ou 13.75 $ à 20 $ entre 10h et 4h hors pointe.
Un guide étape par étape sur la façon de se rendre à Fire Island.
- Commencez par vérifier le horaire des ferries afin que vous puissiez planifier votre départ à l'avance en vous assurant que votre arrivée de train et votre départ de ferry sont raisonnablement synchronisés. Pendant la haute saison, les horaires des ferries partent généralement peu après l'arrivée du train.
- Au distributeur de billets de Penn Station, choisissez l'option «Escapades» et vous pourrez imprimer un jeu de billets comprenant votre train, votre navette et votre pass de ferry.
- Votre gare de destination est Sayville. Certains trains nécessitent un changement de gare. Le conducteur vous conseillera lors de la vérification de votre billet.
- Lorsque vous arrivez à la gare de Sayville LIRR, suivez la foule jusqu'au minibus blanc qui vous emmènera au ferry en moins de 10 minutes. Les navettes sont très fréquentées pendant la haute saison.
- Au terminal des ferries, recherchez les panneaux indiquant «The Pines» ou «Cherry Grove». Chaque hameau a son propre bac. La traversée prendra environ 20 minutes. Profitez de votre voyage en plein air et profitez du soleil sur les ponts supérieurs.
Se déplacer sur l'île
Vous marcherez presque partout jusqu'à ce qui se trouve à proximité, car il n'y a pas de voitures sur l'île. L'île est assez petite. À 31 miles de long, il faut moins de 10 minutes pour traverser l'île.
- Le Pavilion est un complexe qui accueille le célèbre thé bas et haut de Fire Island, ainsi que tous les restaurants des Pins et une salle de sport.
- Gardez à l'esprit que bien que l'île mesure un quart de mile de large, elle mesure 32 miles de long. Cela signifie que si vous prévoyez de vous garer à une extrémité de l'île et de marcher jusqu'au bosquet, cela prendra une demi-journée. Une fois que vous vous êtes garé, vous pouvez marcher, faire du vélo ou prendre un Gondole à votre destination.
- Des bateaux-taxis longent le rivage et s'arrêtent environ une fois par heure dans chacune des 17 communautés de Gay Fire Island.
- Le tarif de Cherry Grove à The Pines est de 9 USD en espèces, sauf si vous achetez un billet sur leur application mobile. Le dernier bateau navigue vers 3h00 du matin.
Les wagons Red Radio Flyer assurent le transport des bagages.
Selon le New York Times, «les wagons ont la course de l'endroit. Leur vie est un long schlep. Ils acheminent les bagages du ferry, les courses et les boissons alcoolisées du magasin, les joueurs de tennis aux chevilles foulées au médecin, les bébés à la plage. Et, lorsque les adultes deviennent trop vieux ou trop ivre pour négocier la promenade, ils schlep parfois aussi les adultes.
Quand visiter?
La saison occupée de Fire Island débute le Memorial Day en mai et se termine le jour de la fête du Travail en septembre. Le lendemain de la fête du Travail est familièrement connu sous le nom de «Tumbleweed Tuesday», car Fire Island se retrouve à nouveau vide après des mois d'affluence. Au cours des dernières années, la saison s'est étendue jusqu'en septembre et début octobre, de nombreux restaurants restant ouverts, en particulier le week-end.
Scène gay de Fire Island & Quartiers
Le pavillon et la piscine de Fire Island Pines sont au centre de la vie gay sur l'île.
Malgré sa taille, les petites communautés ou hameaux de Gay Fire Island ne pourraient pas être plus différents les uns des autres. Tout dépend du type de vacances que vous recherchez, des bars et restaurants animés à l'isolement hors réseau.
Fire Island est composé de 17 communautés de plage différentes. Les deux hameaux gays les plus populaires de Fire Island sont Fire Island Pines et Cherry Grove. Les deux villes se côtoient.
Cherry Grove
The Grove, est le plus ancien quartier LGTBQ de Fire Island. Cette propriété en bord de mer d'un demi-mile est un monument historique national comprenant la maison communautaire et le théâtre.
- Cherry Grove - Offrant une ambiance plus détendue que les Pines, attirant un mélange éclectique de gais, lesbiennes, drag queens, mecs en cuir et curieux hétéros!
- Les gays de Cherry Grove sont généralement plus jeunes ou plus âgés avec moins de personnes d'âge moyen que dans les pins.
- Le quartier des affaires du centre-ville abrite des restaurants, des bars, des discothèques, des boutiques et même une petite épicerie. Tous sont situés à proximité du quai des ferries. À l'est et à l'ouest du centre-ville se trouvent les quartiers résidentiels calmes et la location de maisons d'été.
- La plage de vêtements facultatifs est l'attraction vedette pendant la journée. La nuit, aucune visite ne serait complète sans voir un spectacle de dragsters et danser jusqu'au petit matin.
Fire Island Pins
- Fire Island Pines - C'est là que vous trouverez de grandes maisons modernistes cachées derrière de hautes clôtures attirant des hommes gais chauds et des garçons du circuit avec des fêtes à la piscine et de bons restaurants.
- The Pines est situé à l'est de Cherry Grove. Les deux communautés sont séparées par une petite étendue de plage non aménagée. Les visiteurs peuvent marcher sur la plage ou à travers le casier à viande pour se rendre dans l'un des deux hameaux.
- The Pines est beaucoup plus grand que le Grove avec quelque part dans le quartier de 700 maisons, dont beaucoup sont disponibles à la location pendant la saison estivale. The Pines dispose d'une marina et d'un certain nombre de restaurants, boutiques, bars et discothèques. À l'est et à l'ouest du port se trouvent des zones résidentielles.
- Essayez un Rocket Fuel, le cocktail de choix sur Fire Island. Il suffit de quelques gorgées pour savoir pourquoi. C'est une concoction fraîche et rafraîchissante. La boisson glacée au mélangeur a un goût très semblable à une Piña Colada, mais elle contient des ajouts importants, notamment la liqueur d'amaretto et le rhum Bacardi 151.
Autres quartiers de Fire Island
- Ocean Beach - c'est la capitale non officielle de Fire Island, fonctionnant comme une petite ville et abritant plus d'une douzaine de magasins, restaurants et bars.
- Saltaire - Village de pêcheurs calme sans hôtels. Accueillant uniquement les membres privés du Yacht Club, le village possède un charmant marché et une petite bibliothèque.
- Kismet - qui abrite de nombreuses maisons d'été de l'île, Kismet est une ville pittoresque au bord de la baie avec son propre marché, un magasin d'alcools, un café, une boutique de glaces et de cadeaux. Les vues sur le phare de Fire Island sont parmi les meilleures de l'île.
- Atlantique - la section la plus étroite de l'île et abrite le bar de plage The Shack et à proximité de la plupart des attractions de l'île.
Fire Island Gay Plages
Il y a trois plages populaires auprès des visiteurs de Gay Fire Island, une sur les pins, une sur Cherry Grove et l'autre à Kismet.
La scène de la plage est très détendue sur Fire Island avec la plupart des gars heureux de se prélasser pendant la journée, économisant leur énergie pour les parties de thé plus tard dans la soirée.
Il n'y a pas de bars sur la plage, alors prévoyez à l'avance et apportez vos boissons et collations.
- La plage des pins - située à quelques pas des bars et restaurants des pins, la plage des pins est une large plage de sable blanc. La nudité est autorisée. L'eau peut parfois être agitée. The Pines est parfait pour regarder le défilé de bonbons pour les yeux sur la plage. La plage est plus large que Cherry Grove, ce qui lui donne une sensation moins exigeante.
- Cherry Grove Beach - Un paradis pour les nudistes, la plage est à 50/50 vêtements! Allez à gauche sur le sable et marchez vers l'est jusqu'à la zone entre les pins et Cherry Grove et vous trouverez votre tribu. Cette section est également célèbre pour sa croisière au milieu des dunes emblématiques de Fire Island, d'autant plus que la soirée arrive. Le trempage maigre à minuit est assez courant.
- Kismet Beach - Une plage nudiste officiellement reconnue, tournez à droite en touchant le sable et continuez sur 5 minutes de marche vers le phare, et vous êtes arrivé! L'atmosphère est détendue et décomplexée.
Où manger, restaurants Fire Island?
Les pins
- La cantine - un endroit idéal pour les repas, les boissons, le café et l'observation des gens. Perché, à quelques pas de Harbour Walk, sert des sandwichs et salades appétissants, des boissons chaudes et froides, ainsi qu'une variété d'options pour le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations et le dîner.
- Bistrot Pines et bar à martini - Au cœur de la communauté,… le Bistro & Martini Bar est un restaurant continental, proposant des plats traditionnels préférés, ainsi que des plats du jour / de saison. C'est le seul établissement des Pins à proposer un dîner assis toute la saison, dans une ambiance sophistiquée de bar à cocktails. Pour des collations saines, essayez le bar à jus à proximité.
- Pizza aux Pins est au cœur de la communauté de Fires Island Pines, avec une terrasse donnant sur Fire Island Boulevard. propose des salades, des plats à emporter, du café toute la journée et de délicieuses glaces, de début avril à fin septembre.
Le Grove
- Le château de sable à l'océan - avec une vue spectaculaire avec votre dîner de fruits de mer, découvrez le favori local, un restaurant en bord de mer servant le déjeuner et le dîner, avec un bar cru, des vins au verre et un petit-déjeuner signature le dimanche.
- Restaurant caché - proposant des fruits de mer éclectiques et des repas au bord de l'eau avec des couchers de soleil célèbres. Dînez près de la baie, où vous pourrez déguster une assiette de risotto au homard et un verre de punch au rhum.
- Bistro du haut de la baie - Lieu néo-américain sophistiqué et aéré proposant des plats inspirés du sud, vue sur le coucher de soleil et ambiance rétro de la Nouvelle-Orléans
- Floyd's - établissement décontracté de base de Cherry Grove, un incontournable pour le petit-déjeuner. Assurez-vous d'essayer leurs fameux sandwichs aux œufs, mais n'oubliez pas les muffins frais et le café. Servir le petit déjeuner tous les jours de 8h à 12h
- Island Breeze - Situé à Cherry Grove, ce restaurant à l'ambiance décontractée se trouve à proximité du quai et sert une cuisine américaine, des prix raisonnables et une vue sur Great South Bay. Bon pour les apéritifs l'après-midi et en début de soirée, et ouvert en septembre.
Ocean Beach
- Sirène de l'île se sent exactement comme ça en a l'air - un lieu de rencontre pour s'évader où vous pourrez déguster des fruits de mer frais comme des pétoncles ou des calamars avec vue sur la baie.
- Avoir de la place pour le dessert, mais marre de toute cette glace de Pelles? Boulangerie Rachel est un incontournable pour les brownies décadents, les gâteaux à la mie et les croissants au chocolat.
Kismet
La nuit, le plus grand choix que vous avez à faire à Kismet est de savoir si vous souhaitez entrer "l'auberge»(Kismet Inn) ou«la sortie»(Surf's Out) - les deux restaurants du hameau, qui accueillent tous deux de la musique live, des soirées à thème comme des anecdotes et du homard, et le célèbre concours annuel de décorticage de palourdes de Fire-Island.
Où boire et danser?
La plupart des endroits que vous visiterez pendant votre séjour sont situés dans le pavillon Fire Island. C'est le centre de la communauté Pines pour la culture et la vie nocturne. Le bâtiment, situé à l'intersection de tous les trafics vers et depuis l'île, est incontournable dès votre arrivée en ferry.
- Pavillon - L'un des lieux de fête de fin de soirée les plus populaires de l'île. NYC vient aux Pines avec des spectacles de dragsters et des événements de performance. Livré avec la zone High T Deck, juste à l'extérieur du pavillon, pour des cocktails et un espace de conversation extérieur. Les frais de couverture sont généralement en espèces uniquement pour les fêtes du week-end.
- La terrasse de la piscine - une immense piscine derrière l'hôtel, avec des cabanons, des meubles de piscine design, avec un service de déjeuner et de boissons au bord de la piscine et une salle de sport en plein air; fêtes à la piscine, performances, concours, films, soirées dansantes l'après-midi et le soir.
- Sip n 'Twirl - une discothèque gay avec un bar complet, un salon, une terrasse et une piste de danse avec des DJ invités, ainsi que des événements tels que des soirées cinéma et drag. Du vendredi au mardi de 7h à 10h thé dansant.
- Blue Whale - Bar et restaurant gay animé au bord de l'eau avec brunchs de dragsters (mercredi, week-end et vacances), soirées dansantes, fruits de mer et cocktails. Thé tous les soirs, piano-bar le week-end. Ce bar / restaurant historique qui a été témoin de la naissance de la danse du thé, en 1966, et de l'Invasion en 1976.
Au-delà du pavillon
- Cerise sur la baie - Lieu convivial au bord de l'eau avec vue sur les repas à service complet, les cocktails, le brunch du dimanche et les spectacles de dragsters. Restaurant ouvert de 10h à 4h tous les jours et superbes vues sur le coucher du soleil.
- La discothèque Ice Palace - un incontournable de Fire Island depuis le milieu des années 50. Ils viennent ici pour danser, regarder les gens, jouer au billard ou se détendre sur la terrasse extérieure (c'est la terrasse de la piscine de l'hôtel Grove). La plus grande piste de danse de Fire Island qui remplit la plupart des week-ends et soirs de semaine, vous trouverez ici aussi un excellent mélange d'hommes gais et de lesbiennes. Célèbres soirées de sous-vêtements du vendredi et danse du dimanche T. La soirée sous-vêtements
Que voir et faire sur Fire Island?
- Les parcs de Fire Island sont collectivement connus sous le nom de Fire Island National Seashore et abritent certaines des meilleures merveilles naturelles de l'île.
- Visitez la forêt engloutie, une merveille naturelle sur la baie de Sailors Haven. Ce bosquet à feuilles persistantes rare pousse hors de l'eau de mer peu profonde et abrite également des espèces sauvages uniques.
- Explorez Otis Pike Fire Island High Dune Wilderness, une zone sauvage désignée par le gouvernement fédéral.
- Détendez-vous sur les plages de Sailors Haven et Watch Hill, cette dernière disposant également de terrains de camping.
- À l'extrémité ouest de l'île se trouve le phare de Fire Island, construit en 1858. Sa lumière clignotante peut être vue sur 24 miles et peut être vue de près pour une somme modique. Les installations sont ouvertes au public tous les jours et sont situées à l'intérieur du parc d'État Robert Moses.
N'attendez pas! Fire Island se remplit rapidement. Réservez votre appartement ou Beach House maintenant!
Partagez cette page avec vos amis!
Autres nouvelles du tourisme gay
Guide Gay à Rio
Guide gay de Torremolinos
Les meilleurs événements gays de Thanksgiving aux États-Unis
Guide de Bangkok Gay
Dernières nouvelles du tourisme gay
- Les meilleurs événements et escapades du Nouvel An gayLundi 16 septembre 2024 - 8h30
Des White Parties à Bangkok et Puerto Vallarta aux feux d'artifice à Rio et Sydney, voici nos meilleurs choix pour une escapade du Nouvel An gay.
- Les meilleures semaines de ski gayDimanche 1er septembre 2024 - 8h21
Des soirées après-ski à Aspen aux pistes de Queenstown en septembre, voici les meilleures semaines de ski gay à ne pas manquer en 2025.
- Les meilleurs événements gays d'HalloweenSamedi 24 août 2024 - 8h01
Préparez-vous pour une saison de garçons effrayants, de costumes sexy et de fêtes inoubliables, d'Austin à la Nouvelle-Orléans et au-delà avec notre guide des meilleures fêtes d'Halloween gay.
Événements et articles tendance
Voici les événements les plus populaires recherchés et consultés par nos lecteurs au cours des 7 derniers jours :