Guide gay de Cabo


Los Cabos, berceau de la jet-set, est l'une des destinations les plus élégantes et gay-friendly du Mexique. Sa position entre le désert contrasté et la mer de Cortez en fait l'un des endroits les plus uniques à visiter.

Les piscines à débordement idylliques sont partout à Cabos

Gay Los Cabos est le choix idéal pour les voyageurs gays souhaitant découvrir la beauté et la chaleur de la Basse-Californie. Los Cabos est réparti sur deux villes côtières de Baja California Sur, Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, reliées par un couloir de 30 kilomètres où le luxe rencontre le grand air.

Los Cabos abrite des restaurants de classe mondiale, une vie nocturne épique, de superbes hôtels et une scène gay discrète mais chaleureuse. C'est la destination gay-friendly parfaite, où vous pouvez être comme tout le monde tout en vous sentant totalement à l'aise avec vos amis et partenaires. La culture sophistiquée des stations balnéaires et la gamme d'activités attirent les visiteurs gays à la recherche d'une escapade de vacances plus luxueuse.

Où séjourner à Gay Los Cabos

Los Cabos offre un choix exceptionnel de stations balnéaires et de locations de villas de luxe privées pour les visiteurs LGBTQ. Des équipements haut de gamme, des piscines privées et des vues magnifiques créent une escapade de vacances de luxe pas comme les autres.

Moi Cabo

ME Cabo

Bénéficiant d'un emplacement privilégié sur la plage Medano de Cabo San Lucas, le ME Cabo propose des équipements 5 étoiles. Les hébergements du Melia Cabo ME sont équipés de toutes les dernières technologies. Un balcon privé, une pomme de douche à effet pluie et des articles de toilette Aveda sont également fournis.



Booking.com

Le Cap (Cabo San Lucas)

Le Cap

Doté de deux piscines et d'un spa extérieur, l'établissement The Cape propose des hébergements dans la région de Cabo San Lucas. Vous pourrez savourer un délicieux repas dans l'un des 2 restaurants disponibles sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans ce complexe.

Chaque chambre d'hôtel dispose d'un balcon privé, d'un mini-bar gastronomique, d'un service de conciergerie et d'une vue sur l'océan et l'arc de Cabo San Lucas.



Booking.com

Ace Hôtel

Hôtel Six Two Four Urban Beach (San Jose Del Cabo)

Situé à San José del Cabo, le SIX TWO FOUR Urban Beach Hotel propose un hébergement 4 étoiles avec balcon privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et un service de conciergerie. L'établissement propose une vue sur le jardin, une piscine extérieure ouverte toute l'année, une réception ouverte 24h / XNUMX et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.



Booking.com

Carte gay de Cabo

Bars gay de Cabo

Scène gay de Los Cabos

Los Cabos est une destination ouverte d'esprit et tolérante où vous pouvez être vous-même. Les niveaux de service pour tous les clients sont élevés et les entreprises locales prêtent attention aux petits détails.

Los Cabos peut être divisé en trois zones distinctes. San Jose del Cabo est la ville la plus proche de l'aéroport. Les habitants le considèrent comme «la vieille ville», avec une architecture coloniale, des galeries d'art, des boutiques, une place animée et une ambiance mexicaine authentique. L'atmosphère est décontractée et détendue.

Cabo San Lucas abrite les fêtes et la vie nocturne de la région et bien sûr l'Arche Instagrammable, «Al Arco», à Land's End.

Le Corridor est une autoroute reliant les fêtards de Los Cabos à l'élégance de San Jose. Le long de l'autoroute, vous trouverez de superbes villas de vacances, parfaites pour une escapade en groupe ou une occasion spéciale.

Les bars gays sont occupés à partir de 11 heures environ, alors assurez-vous de vous adapter à votre sieste après le coucher du soleil. Les clubs deviennent plus occupés encore plus tard. Les menus de Cabos proposent d'innombrables tequilas locales et des cocktails artisanaux que vous ne trouverez pas au nord de la frontière.

Bars gay à Los Cabos

  • Lustres est le seul bar gay «officiel» de Los Cabos et accueille de nombreuses soirées à thème, des spectacles de strip-tease, des spectacles de drag et plus encore. La musique est forte et les cocktails sont excellents. Le club est situé au-dessus du steak house de Madère, à un pâté de maisons de Cabo Wabo Cantina. Le club est ouvert du jeudi au lundi de 9h à 5h.
  • Mandala est le temple officiel de la fête à Cabo et est le point de rencontre des amoureux de la nuit et des fêtards avec une décoration orientale glamour.
  • Barre de fusion de mixologie à San Jose est un bar de style Speakeasy et est situé à l'intérieur d'une ancienne ferme au coeur du centre historique de San Jose. Chaque soir, ils ont des styles de musique différents, du jazz à la danse en passant par la house.
  • Essayez les cocktails artisanaux d'Osvaldo Vazquez et de superbes vues panoramiques dans le salon sur le toit du Hôtel Cape.

Restaurants gays bienvenus à Cabo

Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un des endroits du centre-ville de San Jose del Cabo. Cette région est très artistique et regorge de grandes expériences gastronomiques, de la cuisine mexicaine à la cuisine internationale.

  • Hacienda Cocina y Cantina, le restaurant du Hacienda Beach Club & Résidences à Medano Beach, est l'un des nombreux à fusionner la cuisine mexicaine traditionnelle avec des repas décontractés en bord de mer.
  • Don Sanchez Le menu est inspiré par les produits locaux extrêmement frais trouvés dans la péninsule de Baja California et célèbre l'abondance de la ferme, de la mer et du ranch.
  • Manta Le Cape Hotel propose des repas vraiment merveilleux dans un cadre unique avec des plats tels que des tacos au bœuf et une trempette aux huîtres fumées!
  • Richard Sandoval's Taureau fusionne le flair sud-américain, japonais et chinois pour créer des plats mémorables garnis de superbes cocktails.
  • Les amateurs de viande se réjouiront de Poêlé au complexe The One and Only, avec l'un des meilleurs menus de vins de Cabo.

Les meilleures choses à voir et à faire!

  • Faites un tour de la canopée à travers les canyons et la tyrolienne à travers les habitats écologiques uniques de Los Cabos.
  • Zoomez sur les paysages désertiques au bord de l'océan un VTT passionnant et profitez de vues incroyables.
  • Los Cabos est la destination idéale pour les amateurs de sports nautiques. La destination est dotée de conditions de classe mondiale pour paravoile, le surf, le kayak, la plongée avec tuba et la plongée et le très populaire stand-up paddle. Ceux qui voient un moment plus relaxant devraient y aller L'observation des baleines pendant les mois d'hiver, surtout en mars.
  • Louez une voile de luxe privée et passez devant le célèbre Arc de Cabo sur votre chemin pour attraper les dauphins et les lions de mer.
  • Vivez le frisson de la plongée dans l'un des sites sous-marins les plus prééminents au monde avec un voyage à Sand Falls.
  • Go Dégustation de tequila. Don Julio 70 on the rocks est notre préféré.
  • Faites une visite privée et aller en randonnée pour explorer les chutes d'eau locales.
  • Réservez une excursion d'une journée dans la ville historique voisine de Todos Santos et visitez ses galeries d'art renommées, dont la galerie d'art ethnique Faces of Mexico sur Marquez de Leon et la Galeria de Todos Santos,
  • Faites du shopping à Luxury Avenue dans la zone Golden Marina de Cabo. Le centre commercial est le premier centre de vente au détail de luxe à Cabo, avec des marques telles que Cartier et Ferragamo.

Plages gays à Los Cabos

Alors que les plages sont magnifiques à Los Cabos, beaucoup ne sont pas adaptées à la baignade car les vagues sont rudes et les courants sont forts. Il existe cependant quelques criques protégées où vous pourrez vous baigner! Cabos est assez intégrée, il n'y a donc pas de plage gay distincte en tant que telle, mais les plages suivantes sont populaires auprès des gays et des visiteurs locaux:

  • La plage de Medano est la plage de baignade la plus populaire de la région et offre de nombreuses possibilités de s'amuser au soleil et dans l'eau. Si vous préférez éviter la foule, dirigez-vous vers le nord-est en direction du Club Cascadas et de la Villa del Palmar.
  •  «Lover's Beach» est également une plage populaire. La plage est très fréquentée l'après-midi car les gens vont regarder le coucher du soleil et photographier le célèbre «El Arco».
  • Si vous vous lassez de la foule, dirigez-vous vers la plage du divorce qui se trouve à seulement 5 minutes à pied et offre, à notre avis, les meilleurs couchers de soleil.
  • La plage du divorce tire son nom de ses eaux turbulentes et de ses forts courants, en contraste direct avec son voisin amical pour la baignade, Lover's Beach. Les bateaux-taxis (connus localement sous le nom de `` pangas '') sont l'option la moins chère pour rejoindre la plage, mais vous pouvez également louer un kayak ou un jet ski depuis la plage de Médano.

Vous pouvez également prendre un bain de soleil au bord de la piscine dans l'un des clubs de plage et hôtels de luxe de Cabo.

  • Le Omnia Los Cabos est un superbe club de plage avec de bons restaurants, des tables VIP privées, des salons de plage et plus encore. Le club organise une évasion d'une journée surplombant la mer de Cortez à San José del Cabo. Avec des DJ de classe mondiale et un excellent service.

Se déplacer à Los Cabos

Tout d'abord, il est important de savoir que Los Cabos est en fait deux villes séparées par environ 35 km de distance. À l'ouest se trouve Cabo San Lucas et à l'est se trouve San Jose del Cabo.

  • La plupart des hôtels et complexes disposent de navettes que vous pouvez utiliser à peu de frais ou gratuitement. Parfois, ces navettes ne font qu'entre l'hôtel et l'aéroport, mais vous pouvez souvent les utiliser pour vous déplacer entre votre complexe et le centre-ville ou vers les restaurants à proximité.
  • Les taxis et les ubers sont bon marché et copieux.
  • La location de voitures est le meilleur moyen d'explorer Los Cabos et la région environnante. Comparez et obtenez les meilleurs tarifs.

Depuis l'aéroport:

L'aéroport international de Los Cabos est situé à San Jose del Cabo. Prendre le bus depuis l'aéroport est assez simple.

Les frais s'élèvent à environ 4 USD et vous mèneront n'importe où sur la ligne de bus, que vous vous rendiez à San Jose del Cabo ou à Cabo San Lucas, y compris de nombreuses plages et hôtels. Le bus à Los Cabos est sûr, bon marché et pratique. La plupart des chauffeurs parlent l'anglais de base et connaissent le nom des hôtels et des arrêts, alors parlez clairement lorsque vous dites votre destination.

Gay Los Cabos - Quand visiter?

  • Le meilleur moment pour visiter Cabo est de mai à juin, lorsque les foules hivernales sont rentrées chez elles et que les tempêtes estivales n'ont pas encore frappé. Octobre et novembre sont également de beaux mois pour des vacances, mais vous devrez commencer votre recherche d'hôtel tôt si vous voulez économiser de l'argent.
  • Pendant l'été, Cabo est légèrement plus frais que San Jose à proximité. Cela est dû aux vents du Pacifique. Cabo est moins pluvieux que San Jose.
  • La saison sèche va de mars à juillet, mais la haute saison a lieu de novembre à février. Janvier est le mois le plus sec de la haute saison et aussi le plus achalandé.

Villas Los Cabos

Casa Rincon

8 voyageurs · 4 chambres · 4 lits · 4.5 salles de bain

Casa Rincon

Allongez-vous dans une chaise longue sur le patio au bord de la piscine enveloppée d'une végétation luxuriante. Dans la soirée, enfilez un disque vinyle et réunissez-vous pour des cocktails dans un magnifique salon doté d'un mobilier vibrant du milieu du siècle

Casa de Phoenix

8 voyageurs · 4 chambres · 5 lits · 4.5 salles de bain

Casa De Phoenix

Entourée d'un paysage verdoyant luxuriant, cette villa de Punta Ballena bénéficie d'une piscine à débordement ultra-privée et d'un bain à remous à jets. Les intérieurs élevés restent lumineux toute la journée avec des puits de lumière ensoleillés et des portes-fenêtres coulissantes qui s'ouvrent sur la terrasse.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay de l'Algarve

Guide gay de l'Algarve

Guide Gay Algarve, découvrez les meilleurs endroits pour séjourner et jouer en Algarve. Explorez les belles villes côtières portugaises d'Albufeira, Portimao et Lagos.
Top 5 des événements gay d'été

Les 5 événements gays d'été les plus populaires en Amérique du Nord

De Pensacola à Puerto Vallarta, nos lecteurs ont hâte de recommencer à voyager et ce sont les 5 événements les plus recherchés en 2021.
Villas gays à Santorin

Santorin, 10 escapades gay de luxe!

Notre collection de villas à Santorin gay offre des finitions de luxe, de grandes piscines et un accès à proximité aux meilleurs restaurants et bars de l'île.
Gay Ibiza Hébergements, Villas

10 superbes villas à Ibiza gay

Découvrez notre top 10 des villas à Ibiza. Situé dans des endroits magnifiques, à quelques minutes en voiture de la scène gay animée de l'île.