Guide de Cancun Gay, Mexique


Découvrez les meilleurs endroits gay et gay-friendly pour faire la fête, jouer et séjourner dans la zone hôtelière. Découvrez la riche culture et le patrimoine de la péninsule du Yucatan.

Gay Cancun: guide de voyage

Cancun possède certains des meilleurs hôtels de villégiature gay-friendly au monde.

Gay Cancun est l'une des destinations les plus populaires du Mexique avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises scintillantes.

Cancun a une scène gay petite mais sexy située dans la vieille ville, des sites archéologiques de classe mondiale pour des excursions d'une journée et certaines des stations les plus abordables du monde. Avec 13 kilomètres de plages et 250 jours de soleil par an, Cancun ne vous décevra pas!

Nagez dans des gouffres mystiques remplis d'eau (connus sous le nom de cenotes), explorez l'ancienne civilisation maya et régalez-vous de délicieuses offres culinaires, des tacos au bord de la rue aux plats authentiques du Yucatan.

11 11 gay de cancun

11:11 Bar Cancun

spectacle de coco bongo

Coco Bongo

Cancun est séparée en deux parties, la «zone hôtelière» qui a la forme du numéro 7, et El Centro, également connu sous le nom de centre-ville de Cancun. Tous les bars et clubs de la zone hôtelière sont gay-friendly et accueillants. Vous trouverez les bars gays au centre-ville de Cancun. C'est un court trajet en taxi depuis la zone hôtelière.

  • 11:11 - Probablement le meilleur bar gay de la ville. Venez pour le personnel sexy, les pistes de danse latines et électroniques et les soirées gay bien connues. Les boissons sont moins chères que la zone touristique et la foule est jeune.
  • Barre chaude laser - grands spectacles de drag, réservations de table, ouvert tard le samedi (6h)
  • Du côté droit, visitez Coco Bongo, pensez à Vegas vibre avec des performances acrobatiques volantes, des spectacles burlesques sauvages et une piste de danse chargée de confettis. Les frais d'admission comprennent un bar ouvert et le personnel est très gay-friendly. C'est collant et touristique. Mais une foule presque pleine (1,800 max) emballe ce monument de Cancún la plupart des nuits.

Gay Cancun - Hôtels de villégiature

Beaucoup d'hôtels à Cancun sont des complexes tout compris avec différents forfaits disponibles. Voici notre sélection d'hôtels proposant un accueil gay-friendly chaleureux.

JW Marriott Cancún

JW Marriott Cancún

Le JW Marriott Cancun Resort & Spa est également l'un des complexes tout compris gay les plus populaires de Cancun, niché le long de la plage au milieu de la zone hôtelière de Cancun, à quelques pas de la mer turquoise.



Booking.com

Le Blanc Spa Resort

Le Blanc Spa Resort

Niché sur une plage privée et à quelques minutes du centre-ville, ce complexe non-fumeurs réservé aux adultes dispose d'un spa à service complet. Il couvre 5 hectares et propose des chambres spacieuses avec bain à remous pour 2 personnes.



Booking.com

Secrets La Vigne

Secrets La Vigne

Situé dans une tour vertigineuse au cœur de la zone hôtelière, ce complexe contemporain tout compris à Cancun propose des chambres avec un balcon avec vue sur l'océan, des sols en porcelaine italienne et un minibar gratuit.



Booking.com

Autres hôtels à Cancun

Vous ne voulez pas l'expérience de la station? Ces hôtels offrent un excellent rapport qualité-prix et vous pouvez facilement prendre un bus pour la plage ou louer une chaise longue ou un laissez-passer d'une journée dans de nombreux clubs de plage.

Quatre Points Cancun Centro

Situé à proximité des bars gays dans le centre de la ville, l'hôtel 4 étoiles offre tout ce dont vous avez besoin sans les équipements du complexe. Cela se reflète également dans le prix par nuit pour les chambres.



Booking.com

Auberge Nomads

Auberge Nomads

Hôtel 3 étoiles avec une piscine sur le toit avec un immense bar, une zone de repaire où vous pourrez profiter du coucher du soleil et comprend le petit déjeuner sans se ruiner, à 3 minutes de l'arrêt de bus.



Booking.com

Appartements & Villas à Cancun

Maison de l'océan
14 couchages

Ocean House à Cancun

Maison exclusive à Cancun, accès privé à la plage et piscine privée. Internet haute vitesse, utilisation illimitée du téléphone et système audio complet. Immense chambre principale et 4 chambres au total, toutes sauf une avec salle de bain en suite.

La belle maison
8 couchages

belle maison à Cancun

À quelques pas de la plage et à 5 minutes de cocobongo et de tous les bars, avec vue sur le lagon et la mer, sur sa terrasse et sa piscine privée, vous pourrez profiter toute la journée au soleil, et la nuit, voir les vues spectaculaires de tout Cancun.

Villa spacieuse
10 couchages

villa spacieuse à Cancun

Cette belle maison située sur la zone hôtelière bénéficie d'un emplacement privilégié sur la meilleure plage de Cancún. La vue imprenable, la piscine, le jardin et la plage vous donneront envie de rester plus longtemps. Vous tomberez particulièrement amoureux de la plage

Carte Gay à Cancun

Plages gays de Cancun

Cancun n'a pas de plage gay «officielle», mais les plages suivantes sont populaires auprès des habitants gays et des touristes.

  • Playa Mamitas et Playa Delfines sont les deux plages les plus populaires de Cancun parmi les voyageurs gays.
    Dirigez-vous vers l'extrémité sud de Cancun pour trouver Playa Delfines, la plage offre beaucoup d'espace et d'intimité car c'est l'une des rares zones où vous ne trouverez pas de grands hôtels de villégiature. (Prenez le bus ou une voiture).
  • Pour un endroit sablonneux un peu plus proche de l'action, Playa Chac Mool est également une magnifique option gay-friendly qui reste paisible en raison d'un manque de stationnement. La plage est proche des clubs de Cancun et populaire auprès des habitants gays.
  • Playa Tortuga et Playa Forum sont deux autres plages populaires, toutes deux faciles d'accès depuis votre hôtel.

Dîner à Gay Cancun

En tant que destination internationale, Cancun offre une bouchée du meilleur de la gastronomie mexicaine dans ses restaurants à travers la ville.

  • Surfin Burrito - en plein air, face à la mer et ouvert 24h / XNUMX. Sirotez une margarita et admirez le coucher du soleil.
  • Puerto Madero - idéal pour les amateurs de viande avec du bœuf argentin de premier choix au menu.
  • La Habichuela - une cuisine internationale servie dans un élégant jardin.
  • Les navires - Fruits de mer gastronomiques servis dans un bel endroit. Le restaurant est un complexe de palapas sur le lagon.

Gay Cancun - Choses à voir et à faire

  • Visitez le musée subaquatique MUSA affichant plus de 500 statues grandeur nature, toutes des œuvres d'art qui se transforment en structures de récifs complexes pour la vie marine et la conservation des coraux.
  • Faites un voyage à Isla Mujeres, une petite île parfaite pour les cartes postales à quelques minutes en ferry de Cancun pour une plongée en apnée.
  • Chichen Itza est un must pour voir les étonnantes pyramides anciennes et les terrasses bien préservées.
  • Ek Balam, une ville en ruine plus récemment découverte au nord de Valladolid, construite vers 100 avant JC, est beaucoup moins encombrée mais non moins impressionnante que Chichen Itza. C'est l'un des plus grands sites mayas du Yucátan, avec une Acropole recouverte de sculptures et de fresques ornées.
  • Kayak, tuba, tyrolienne et même descente en rappel sous terre dans l'un des nombreux cenotes qui parsèment la péninsule du Yucatan.
  • Faites une excursion d'une journée à Xcaret, une belle eau, thème, amusement, parc éco-archéologique et plus, avec 50 attractions culturelles différentes. Profitez de rivières souterraines, d'une plage, d'un lagon et de piscines naturelles d'eau de mer. Restez pour le Xcaret Mexico Espectacular, un spectacle étonnant qui vous donnera la chair de poule.
  • Explorez les rivière souterraine, avec une eau cristalline, de belles stalagmites et une baignade rafraîchissante pour couronner le tout.
  • Visit Tulum, une ville balnéaire boho-chic de renommée mondiale, à seulement deux heures de la côte.

Se déplacer à Gay Cancun

  • L'aéroport international de Cancun est l'un des plus fréquentés des Caraïbes. Les taxis coûtent environ 60 EUR. Les transferts privés sont nettement moins chers (30 EUR)
  • Des navettes publiques assurent un service direct sans escale depuis les terminaux 2 et 3 de l'aéroport entre 8 h et 8 h vers le centre-ville de Cancun (12 $ US) et vers le centre-ville de Playa del Carmen (environ 24 $).
  • Vous pouvez vous déplacer dans la Zona Hotelera en bus ou en taxi. Une voiture est pratique pour visiter les plages éloignées et les sites archéologiques. Il y a beaucoup de bus toutes les quelques minutes pour vous transporter de l'hôtel au centre commercial.

Louez une voiture à Cancun et explorez la péninsule à votre rythme.

Météo, quand visiter Gay Cancun.

  • Décembre à avril sont les meilleurs moments pour visiter Cancun, offrant le mélange parfait de ciel ensoleillé et peu de pluie.
  • Avril et décembre offrent le meilleur temps, tandis que mai est le meilleur pour la faune (les requins baleines sont arrivés et les tortues de mer nichent).
  • Novembre est le moins fréquenté et le moins cher (bien qu'il puisse être pluvieux certaines années).
  • Thanksgiving, Noël et la Semaine Sainte sont les périodes les plus occupées pour les vacances en famille mexicaines.

Au-delà de Gay Cancun - Isla Mujeres

Isla Mujeres

Isla Mujeres est une île détendue juste au large de Cancun.

Isla Mujeres est à seulement 8 km de Cancun, mais avec une ambiance complètement différente. Tout le monde conduit un scooter ou une voiturette de golf électrique à grande vitesse alors méfiez-vous!

  • Isla Mujeres, les ferries partent de Playa del Carmen à Puerto Juárez et El Embarcadero dans la zone hôtelière; 190 pesos (15 $) aller-retour, par personne. Le voyage à travers la baie dure 20 minutes.
  • Des voiturettes de golf sont disponibles à la location dans de nombreux hôtels ou magasins de location pour 49 $ pour 24 heures.
  • Si vous préférez utiliser un taxi, les tarifs sont d'environ 25 pesos pour les voyages dans le centre-ville, ou 50 pesos pour un voyage à l'extrémité sud d'Isla. Vous pouvez également les louer pour environ 100 pesos par heure. Des taxis réguliers sont toujours alignés dans un parking à droite de la jetée, avec leurs tarifs affichés.

Quoi faire à Isla Mujeres

  • La plage principale de l'île, Playa Norte, est l'une des plus belles des Caraïbes, avec une eau translucide peu profonde, du sable blanc sucré et suffisamment d'espace pour donner à chacun la place de se déplacer.
  • Visit Station balnéaire de Garrafón Natural Reef où vous pouvez plonger, nager et ou simplement vous détendre dans un hamac.
  • Attrapez le lever du soleil à la falaise de l'aube, qui serait le premier endroit où le soleil se lève au Mexique.
  • Les rues piétonnes du centre-ville d'Isla sont bordées de cafés et de boutiques originales.

Hôtels gais bienvenus à Isla Mujeres

Front de mer d'Izla

Front de mer d'Izla

L'Izla Beach Front Hotel propose un hébergement en bord de mer à 50 mètres de la plage de Pescador, doté d'une piscine extérieure et d'une plage privée.



Booking.com

Casa Coco

Casa Coco

À 50 mètres de la plage de Paraiso, la Casa Coco by Coco B Isla propose des hébergements avec une piscine extérieure, un parking gratuit, un bar et un jardin.



Booking.com

Club de plage des nomades

Club de plage des nomades

Un nouveau concept d'hébergement abordable, avec un bar en bord de piscine, des chaises longues, de superbes chambres et des équipements. vue imprenable sur le coucher du soleil.



Booking.com

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'émeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux et convivial.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.