Guide de voyage Malte gay


Malte gay est un archipel ensoleillé situé au centre de la Méditerranée. La nation insulaire est l'une des plus gay-friendly d'Europe, accordant des droits constitutionnels égaux à la communauté LGBTQ. Ajoutez les plages dorées de Malte, le littoral spectaculaire et la riche histoire, et vous avez tous les ingrédients pour une escapade idyllique sur l'île ..

Malte-gay-guide

La Valette, la capitale de Malte - image parfaite!

Malta se compose de trois îles: Malte, Gozo et Comino. Le temps est ensoleillé presque toute l'année. En fait, Malte enregistre plus de 300 jours de soleil par an. Il peut facilement être temps de T-shirt même en novembre ou mars.

Malte est le plus petit pays de l'Union européenne avec une population d'un peu plus de 400,000 XNUMX habitants. La scène gay est petite, mais l'île est très gay-friendly et plusieurs événements et festivals gays ont lieu tout au long de l'année. L'annuaire la fierté gaie L'événement de septembre amène toute la ville pour une incroyable fête de fin d'été.

De la charmante capitale Valletta à l'ambiance détendue et aux mers bleues Gozo, découvrez notre guide des meilleurs bars, restaurants, clubs et lieux de séjour à Gay Malte.

st julians bay malte

St Julians est l'endroit où vous trouverez de superbes plages, bars et clubs.

Si vous voulez être au cœur de Malte gay, nous vous suggérons de rester à La Valette. Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus «beachy», visitez St.Julians, à quelques pas de la capitale. De nombreux visiteurs combinent un séjour à La Valette et à Saint-Julien.

Pour un avant-goût de la vie locale maltaise, rendez-vous sur Sliema, avec ses hôtels de charme et son ambiance décontractée. Mdina, Rabat et Gozo sont plus isolées et moins touristiques.

Peu importe où vous choisissez de séjourner, vous pouvez facilement vous rendre dans d'autres lieux d'intérêt, car Malte ne mesure que 27 km de long et 14 km de large à son point le plus éloigné

Hôtels à La Valette

Rosselli

Hôtel Rosselli

5 étoile: situé dans un bâtiment du 17ème siècle avec une vue magnifique et une piscine extérieure offrant une vue sur les toits. Les chambres sont spacieuses et les chambres exécutives disposent d'un sauna privé et d'une douche à effet pluie.



Booking.com

La Falconeria

4 étoile: situé au coeur de La Valette avec une vue imprenable sur la ville. Les chambres supérieures disposent d'une terrasse privée sur le toit. Pour votre confort, vous trouverez des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette.



Booking.com

Hôtel Pjazza Merkanti

Hôtel Pjazza Merkanti

3 étoile: Situé à La Valette, à 600 mètres des jardins Barrakka, au cœur du quartier historique de la ville, l'Hotel Pjazza Merkanti Suites propose un hébergement élégant avec connexion Wi-Fi gratuite.



Booking.com

Hôtels à St Julians

La ville de St. Julian est située le long de la côte nord de Malte, à côté de Sliema et à quelques kilomètres à l'ouest de la capitale La Valette.

Paceville (prononcé patch-a-ville) est la zone de fête de St.Julians, qui abrite certains des clubs les plus connus de l'île.

Hôtel Westin Dragonara

Hôtel Westin Dragonara

5 étoile: Surplombant la mer Méditerranée à St Julian's, le Westin Dragonara Resort propose 2 plages privées, des piscines intérieure et extérieure et 3 restaurants. La réception est ouverte 24h / XNUMX.



Booking.com

Hôtel The H à Malte

H Hôtel

4 étoile: Hôtel pour adultes uniquement avec Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement et chambres climatisées. La propriété est à 400 m du coeur de la ville. La piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la plage.



Booking.com

Hôtel The District

Hôtel The District

3 étoile: Le District Hotel propose des hébergements à St Julian's, à seulement 5 minutes à pied de la plage Golden Mile. Les chambres sont élégantes avec une réception ouverte 24h / XNUMX et une navette depuis l'aéroport.



Booking.com

Carte Gay de Malte

Malte Gay Bars

La scène gay de Malte

La plupart des bars et clubs gays de Malte sont situés dans la capitale, La Valette. La ville est minuscule, avec un peu plus de 6,000 XNUMX habitants qui y habitent. Pourtant, malgré sa taille, la scène gay de la ville est florissante avec des fêtes pop-up, de jolis cafés et des restaurants gay-friendly.

Les bars gays de Malte 

Clubs gays

  • Michel-Ange - St. Julian's, le club gay officiel de Malte ouvert tous les soirs à 10h. Populaire le week-end. Accueille plusieurs soirées à thème et DJ de circuit tout au long de l'année.
  • Sucette - Soirées gay mensuelles, soi-disant «Discothèque Pop Hyper Trash du samedi soir». Lollipop joue le pop campest, bubblegum avec un mélange de disco et de house et a pris d'assaut la scène du clubbing gay à Malte. Consultez leur page Facebook pour l'horaire des fêtes.
  • Événements S2S organise des fêtes homosexuelles célèbres tout au long de l'année à Malte, y compris la fête de Pâques et la fête Bordello Foam. La fête d'après-parade est la fin parfaite d'une fierté amusante.

Clubs gay-friendly

  • Le nord de l'île est bien connu pour ses paysages marins pittoresques, et Café del Mar est le cadre idéal si vous voulez profiter d'une vue imprenable sur l'île Saint-Paul. Le Café del Mar est particulièrement populaire pendant l'été le dimanche à partir de 3h, où vous pourrez profiter de sessions de DJ dans une atmosphère animée.
  •  Village d'Uno, un club de danse sensuel et en plein air pouvant accueillir jusqu'à 4,000 XNUMX clubbers. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une douce nuit méditerranéenne.

Prenez un visite gay privée de La Valette, un excellent moyen de découvrir la ville.

Malta Gay Pride

Alors que la saison estivale se termine en Europe et en Amérique du Nord, Malte s'apprête à célébrer la fierté. C'est une excellente excuse pour garder ce sentiment d'été vivant encore un peu plus longtemps.

Fierté de Malte est devenu l'un des événements les plus importants de l'île.

Se déroulant à la mi-septembre de chaque année, la Malta Pride est un événement d'une semaine qui comprend des fêtes au bord de la piscine, des concerts, des fêtes de rue et de nombreuses expositions culturelles. Le point culminant de l'événement est le défilé de la fierté qui est bruyant et coloré.

ASTUCE! Pour un séjour parfait, réservez tôt votre hôtel. 66 St Paul's est un hôtel de charme en plein cœur de la ville, avec du marbre et du parquet, des plafonds aux poutres apparentes, une vue sur la rue Saint-Paul ou le port, et des balcons privés, et il y a une piscine sur le toit rare!

Restaurants gay-friendly à Malte

Cuisine maltaise

La plus forte influence sur la cuisine maltaise est sicilienne, bien que la popularité des côtelettes grillées, des rôtis et des trois légumes révèle une forte partialité pour tout ce qui est britannique. Les spécialités locales comprennent les pastizzi (pâtisseries au fromage salées), la timpane (un macaroni, une tarte au fromage et aux œufs), le fenek (lapin), qui est généralement frit ou cuit dans une casserole ou une tarte, et les bragioli (rouleaux de bœuf épicés).

Café, petit déjeuner, tapas

  • Légligin - Bar à vin rustique avec un délicieux menu de tapas.
  • Café Kantina - Des sièges en plein air sur la place Saint-Jean. C'est peut-être le meilleur endroit pour observer les gens de La Valette.
  • Café Coordonné - Installé dans un ancien palais dans les rues animées de La Valette, un grand café avec des fresques au plafond et des lustres ornés. Le cadre idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation gourmande.

Restaurants recommandés

  • Deux bouées - un menu éclectique comprenant tout, des fruits de mer frais aux hamburgers en passant par les spécialités maltaises; un personnel accueillant et un cadre magnifique côté port
  • Cinquante-neuf République - Situé à quelques pas de la place du Grandmasters Palace, en se concentrant sur les produits frais de saison. Une expérience culinaire raffinée dans une atmosphère chic et décontractée. Méditerranéenne, Européenne, Fusion, Internationale
  • Restaurant Medina. Situé dans un bâtiment normand d'origine, l'ambiance de la Médina respire le charme du vieux monde, avec des murs en pierre dorée et une cour lacée de vigne qui met en scène.
  •  Ta 'Kris est une institution avec les habitants et les touristes. Le bistrot accueillant est chaleureux et rustique, le genre d'endroit où il est facile de passer un après-midi entier à s'attarder sur le déjeuner et une bouteille de vin.

Vues à ne pas manquer

  • Restaurant Barracuda - Dînez dans une villa du 18ème siècle joliment restaurée, juste au bord de l'eau à St. Julians. Le restaurant donne sur la vue spectaculaire sur Balluta et la baie de Spinola.
  • Restaurant Harbour Club - Ancien entrepôt construit par le 64e grand maître de l'Ordre de Malte en 1712, ce restaurant est l'un des plus appréciés de La Valette.

ASTUCE! Prenez le temps de voir Ceinture Is-Suq Tal, le marché victorien à ossature de fer avec une gamme fraîche de stands de nourriture, de cafés et de restaurants - c'est un excellent aperçu de la scène gastronomique de l'île.

Plages gays à Malte

Il n'y a pas de plages gays officielles à Malte, mais certaines des plus isolées sont populaires auprès des nudistes et des gays.

  • Pembroke Beach - Au nord de St Julian's, la plage est rocheuse mais les vues sont magnifiques. La plage gay se trouve juste derrière la tour Madliena.
  • La plage Riviera, également connue sous le nom de baie de Għajn Tuffieħa, possède une plus petite plage isolée située à gauche de la crique principale. Au café de la plage, vous pouvez louer des chaises longues et des parasols. (Trouvez les baigneurs gays à environ 200 m plus bas au bout de la plage.)
  • Ras il-Qarraba est une perspective rocheuse nichée entre la baie de Gnejna et la baie de Ghajn Tuffieha. Les rochers offrent une intimité pour les bains de soleil nus

Choses à voir et à faire à Malte.

Visitez la ville de La Valette

  • Explorez les rues historiques de La Valette. Capitale élégante, la ville fortifiée du XVIe siècle et son port sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dédale de rues pavées regorge de trésors architecturaux.
  • Payer une visite à Co-cathédrale Saint-Jean, un chef-d'œuvre baroque qui présente l'une des peintures les plus spectaculaires du Caravage, «La décapitation de Saint-Jean».
  • D'autres points intéressants incluent la porte de la ville conçue par Renzo Piano, le bâtiment du Parlement et l'opéra.
  • Pour un peu d'air frais et un sens de la perspective, le Upper & Lower Jardins de Barrakka font d'excellents postes de surveillance sur le balayage étincelant du Grand Harbour et de ses bateaux de va-et-vient. Si vous visitez à midi ou à 4 heures, vous assisterez au tir des canons de la batterie de salut dans les jardins inférieurs de Barrakka.
  • Visitez Fort St.Elmo et profitez d'une vue imprenable sur le port. Explorez l'histoire des chevaliers et admirez la croix de George originale.
  • La Valette a de nombreuses marches et des rues escarpées. Nous vous recommandons louer un scooter intelligent. Ils sont 100% électriques et sont parfaits pour explorer, surtout pendant les mois les plus chauds.

Réservez une tour privé of Valletta - Personnalisez-le en fonction de vos besoins et intérêts exacts.

Explorez Mdina

Rendez-vous à Mdina, l'ancienne capitale de Malte, avec son emplacement idéal perché sur une colline au centre de l'île. Mdina est connue comme «la ville silencieuse» en raison de ses restrictions de bruit et de son atmosphère endormie. Ici, vous trouverez certains des meilleurs restaurants de Malte cachés dans les charmantes rues de Mdina chargées de Bougainville.

Mdina a été utilisé pour le tournage de Game of Thrones. Vous pouvez prendre le visite du lieu de tournage et imaginez-vous dans "Kings Landing".

Découvrez les trois villes

Montez à bord de l'un des dgħajsa traditionnels, les bateaux peints qui remontent à l'époque phénicienne et traversez le Grand Port jusqu'au Trois villes : Birgu, Cospicua et Senglea. Birgu possède un superbe fort restauré. Explorez les musées et découvrez Malte médiévale. Les rues étroites sont bordées de bars à vin confortables et d'excellents restaurants.

Une façon sympa d'explorer la région est de Rolling Geek, une voiture électrique autonome avec un GPS préprogrammé, qui vous fera visiter le musée maritime, Malte au musée de la guerre et le palais de l'inquisiteur. Pour une vue différente des villes, prenez un croisière dans le port et vous verrez La Valette sous un angle différent.

Visitez le village maltais de Dingli

Direction le Falaises de Dingli pour regarder le soleil se coucher sur les collines avec des vues à couper le souffle. Faites la visite en Segway et explorez les jardins Buskett et le palais Verdala.

Découvrez Comino et le lagon bleu

Petite île entre Gozo et Malte, Comino est célèbre pour son Lagon bleu. Les eaux cristallines sont parfaites pour la baignade ou la plongée avec tuba. Prenez un bateau charter privé et éviter la foule. Les grottes de Santa Maria à proximité sont également parfaites pour ce moment Instagram.

Aller à Gozo

Faites une excursion d'une journée sur la deuxième île de Malte, Gozo avec de belles stations balnéaires et la célèbre fenêtre Azure. Pendant votre séjour, admirez la vue depuis la citadelle fortifiée de la ville de Victoria avec une vue imprenable sur toute l'île.

Soyez un film supplémentaire au Popeye Village

Accueil du plateau de tournage d'origine, Le village Popeye de Malte est toujours debout aujourd'hui. Promenez-vous parmi les bâtiments en bois, assistez à un spectacle et obtenez des photos incroyables dans cette attraction unique.

Se déplacer à Malte

La petite taille des îles maltaises rend les déplacements faciles et sans tracas. Le service de bus public de Malte est un bon moyen de se déplacer. Les bus desservent les principales zones touristiques, vont pratiquement partout et sont peu coûteux et efficaces.

La location d'une voiture est une bonne option si vous souhaitez vous rendre aux confins de l'île. Tous les panneaux de signalisation sont en anglais et la conduite est à gauche.

Explorez le meilleur de Malte. Comparer tous les principaux tarifs de location de voiture maintenant et obtenez la meilleure offre!

Quand visiter?

Mai - septembre sont les meilleurs mois si vous cherchez à passer la plupart des jours à la plage, à dîner, à faire du club et à célébrer la fierté. Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour se détendre, se détendre et visiter des sites culturels.

Appartements recommandés

Appartement Boutique
1 Chambres

boutique appartement Malte

Appartement de St. Julian nouvellement construit. Unique et luxueux. Cet appartement 1 chambre lumineux et élégant avec vue sur la mer est situé dans un quartier privilégié du quartier de divertissement le plus populaire de Malte, Paceville St.Julian's, avec de nombreux restaurants et bars

Superbe appartement
1 Chambre

Superbe Appartement Malte

Cet appartement en bord de mer offre une vue imprenable sur la baie de Spinola depuis une terrasse orientée plein sud au cœur de Saint-Julien. Avec des portes coulissantes de balcon mur à mur, vous pouvez vraiment découvrir la vie en plein air méditerranéenne.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'Emeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux pour les gays.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.