Guide gay de la Nouvelle-Orléans


Gay New Orleans est une capitale du Sud décadente et époustouflante offrant aux visiteurs un mélange enivrant de superstition et d'épices cajun.

Guide gay de la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans, le parfait mélange d'histoire et de bons moments!

TLieu de naissance du Jazz, la Nouvelle-Orléans a toujours accueilli ceux qui refusent de se conformer. C'est un véritable phare dans le grand sud conservateur. La Nouvelle-Orléans accueille certains des événements gay les plus sexy du monde. The Lavender Line, le quartier gay de la ville, est fusionné dans le tissu de la ville et abrite le plus ancien bar gay des États-Unis. C'est aussi le point de départ de la parade annuelle de la fierté gay.

La Nouvelle-Orléans a brouillé les lignes de ce qui est gay et de ce qui est droit! Quoi que ce soit Mardi Gras, Jazz Fest, Halloween ou juste un mardi ordinaire, chaque nuit est une soirée de fête à la Nouvelle-Orléans gay.

Partout où vous regardez, vous pouvez voir l'influence des racines coloniales espagnoles et françaises de la ville, de son architecture à sa cuisine. Ajoutez les cultures d'immigrants créoles, irlandais et italiens et vous obtenez une ville vraiment unique. Il n'y a pas d'autre endroit comme la Nouvelle-Orléans. Explorez notre guide d'initiés sur la scène gay de la Nouvelle-Orléans et découvrez les meilleurs endroits pour jouer et séjourner.

Le manoir Melrose

Situé dans un manoir gothique victorien restauré de 1884, Le manoir Melrose est situé en bordure du Marigny avec de spacieuses suites de luxe avec réfrigérateurs sous zéro, laveuse et sécheuse, baignoires jacuzzi et plafonds cathédrale.



Booking.com

L'hôtel Ace

The Ace Hotel 4 étoiles

A 1.6 km du quartier gay.

L'hôtel Ace est situé dans un bâtiment Art déco magnifiquement restauré dont les intérieurs rendent hommage à l'histoire de la ville - des meubles peints et des peintures murales évoquent le paysage luxuriant de la Louisiane.

Situé dans le quartier des entrepôts de la Nouvelle-Orléans gay, à moins de 5 minutes à pied du casino Harrah's, l'Ace Hotel New Orleans dispose d'un bar sur le toit et d'un restaurant primé. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'un centre de remise en forme et vous pourrez profiter de la musique live sur place.



Booking.com

L'ancien 77

The Old 77-4 étoiles

A 12 minutes à pied du quartier gay.

Le Ancien hôtel n ° 77 occupe un entrepôt de café du XIXe siècle réhabilité dans la gay Nouvelle-Orléans. Les murs en briques apparentes et les planchers de bois franc mettent en valeur les intérieurs vintage éclectiques et décorés avec goût. Le quartier français est accessible en 19 minutes à pied.



Booking.com

Le Cornstalk Hotel

The Cornstalk Hotel - 4 étoiles

Situé dans le quartier gay.

Le Hôtel Cornstalk est un hôtel de charme de 14 chambres dans le quartier français avec des meubles d'époque, des jardins luxuriants et un porche donnant sur Royal Street.



Booking.com

Henry Howard House -3 étoiles

A 2.5 km du quartier gay.

Situé dans le quartier des jardins, le Maison Henry Howard est un hôtel boutique gai offrant 17 chambres, chacune avec salle de bain privée. Des cours et des balcons privés, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner gratuit sont également des caractéristiques de cette maison d'hôtes 1850's Mansion.



Booking.com

Le Prince Conti

Le Prince Conti - 3 étoiles

Situé dans le quartier gay.

Le Prince Conti Hotel propose un service de conciergerie 24h / XNUMX et un restaurant sur place. L'hôtel propose des chambres entièrement non-fumeurs dotées d'une cafetière pratique. Le restaurant Bombay Club du Prince Conti sert une cuisine nouveau créole pour le dîner tous les soirs.



Booking.com

W Nouvelle-Orléans

The W New Orleans - 4 étoiles

Situé dans le quartier gay.

À côté de l'historique Jackson Square et à distance de marche du Riverwalk, le W New Orleans Cet hôtel situé dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans gay propose une piscine extérieure dans la cour et un restaurant sur place.



Booking.com

Plan gay de la Nouvelle-Orléans

Scène gay de la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans a une attitude très décontractée en matière de sexe. Il est très peu probable que vous soyez victime de discrimination lors de votre visite.

Les homosexuels et les hétéros partagent la rue Bourbons, qui abrite la plupart des bars et clubs gays de la ville. Les visiteurs gays ont tendance à graviter autour de la rue Saint-Pierre à l'extrémité nord. Vous pouvez transporter des boissons dans la rue, mais uniquement dans des gobelets en plastique, pas dans du verre ou des canettes. La plupart des bars ne ferment jamais et tous n'ont plus que 21 ans.

Le quartier de Marigny dans le quartier français est également un endroit populaire, offrant une ambiance plus détendue. Il est facile de s'y rendre en remontant Chartres, et de revenir sur Royal.

Arriver ici et se déplacer.

L'aéroport international Louis Armstrong est à 11 km du quartier français. La plupart des hôtels proposent une navette gratuite. Les taxis sont nombreux. Il y a aussi une navette d'aéroport (environ 24 USD) et le bus express.

Ceux qui voyagent en train arrivent au Central Business District, à quelques minutes en taxi du quartier français.

Se déplacer dans la Nouvelle-Orléans gay est facile. La ville est faite pour marcher. Le quartier français est à seulement 14 pâtés de maisons du début à la fin et Marigny est à quelques pas.

Les voitures de rue vous emmèneront dans la plupart des sites touristiques, elles sont un moyen amusant d'explorer la ville. Pour quelque chose de différent, prenez le ferry de Canal Street et profitez d'une traversée sur le fleuve Mississippi avec une vue imprenable sur le centre-ville.

Les quartiers gays de la Nouvelle-Orléans

Marigny

Promenez-vous dans le quartier de Marigny et explorez la vieille Nouvelle-Orléans.

Le quartier français

Connu par les habitants sous le nom de «The Quarter», le Quartier français ou le Vieux Carré, est le cœur battant de la gay Nouvelle-Orléans. La plupart des débutants passent une grande partie de leur temps dans ce quartier. La zone est bordée par le rempart, l'esplanade, le canal et le fleuve Mississippi.

Les visiteurs du quartier peuvent profiter d'un mélange unique d'architecture espagnole, française et créole ainsi que des balcons en fonte omniprésents où les garçons gays dansent et se balancent tous les soirs de la semaine!

Marigny

Marigny est juste un court voyage au nord-est du quartier français. Ce quartier est célèbre pour ses pittoresques cottages créoles du XIXe siècle. La scène ici est assez détendue, plus «adulte» diraient certains, comparée au bruyant de Bourbon Street. Les bars et restaurants gays les plus fréquentés sont centrés le long de Frenchman Street et Elysian Fields.

Le Garden District

Le Quartier des jardins abrite les superbes demeures anciennes de la ville et se trouve juste au sud du quartier français. C'est un quartier idéal pour se promener où vous pourrez profiter des maisons uniques et de l'architecture du vieux monde de la Nouvelle-Orléans.

Bars Gay Nouvelle-Orléans & Clubs

La Nouvelle-Orléans brouille la ligne quand il s'agit de ce qu'est un bar gay ou hétéro. C'est après tout un endroit où la diversité est célébrée comme on peut le voir dans des festivals tels que Décadence du Sud. Même Pâques a une parade gay.

La plupart des célèbres bars gays se trouvent sur la «Lavender Line» du quartier français, un tronçon de la rue St Ann qui coupe Bourbon en deux.

  • Le salon Allways est un théâtre et un bar alternatif proposant des pièces de théâtre, des spectacles burlesques et des concerts de musique indé dans des digs.disco funky.
  • Café Lafitte en exil est le plus ancien bar gay en activité aux États-Unis. Le bar abrite la Sunday Trash Disco, des soirées karaoké régulières et des happy hours tous les jours. Le café est le coin gay le plus divertissant du carnaval, célèbre pour ses perles jetées des balcons et ce que les garçons feront pour les gagner!
  • Poche d'angle est un pub gay de plongée connu pour ses hommes légèrement vêtus dansant au bar chaque soir à partir de 9 heures. Accueil à des soirées telles que Wet Jocky Shorts, New Meat amateur strip et Barry Bareass Dancer of the Week.
  • Barre de coupe est situé dans le bar du quartier du Faubourg Marigny. C'est un terrain de chasse bien connu pour les ours, les grands buffets, les événements sportifs spéciaux, les spectacles de talents en direct et les expositions d'art éclectiques mensuelles.
  • Lanterne d'or est un bar gay en espèces uniquement proposant de la bière pression, des cocktails et des spectacles de dragsters dans un espace confortable bordé de briques. Célèbre comme le bar où la Southern Decadence Parade commence chaque dimanche avant la fête du Travail. Accueil des barmans bien-aimés et des spectacles de dragsters.
  • Bons amis est un bar gay avec une ambiance décontractée, un bar en acajou et un étage de style victorien à l'étage avec un balcon. Montez à l'étage jusqu'au pub Queens Head avec son balcon panoramique - célèbre pour ses libations glacées à base de lait «Separator».
  • Grand-père est un bar gay amusant attirant une foule mixte célèbre pour ses nombreux spectacles, y compris les spectacles de drag queerlesque burlesque.
  • Mags 940 est un bar gay situé dans le Marigny qui sert également de chambre d'hôtes. Avec des spectacles en direct, des cocktails créatifs, la royauté de Mardi Gras Krewe et les invités du B&B voisin, des spectacles le week-end.
  • La démangeaison de Napoléon est une boîte de nuit gay animée connue pour ses boissons exclusives et son Bourbon Street Extravaganza annuel. Il accueille un célèbre spectacle de danse masculine, un concert en direct et une fête de rue pendant la décadence méridionale.

Danse

  • Oz Nouvelle-Orléans est un club de danse gay de 2 étages ouvert 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX avec DJ, spectacles de dragsters, danseurs go-go et balcon pour regarder les gens. . Amusez-vous toute l'année avec des foules chaudes, des strip-teaseurs masculins le week-end, des strip-off amateurs, des spectacles de burlesque, de comédie et de drag.
  • Bourbon Pub & Parade est un bar gay ouvert 24h / 7 et 2j / XNUMX avec XNUMX étages, un balcon et de la musique de club de danse sans interruption pour faire la fête. A l'étage, vous trouverez la parade.

Cruise

  • Le Phoenix Bar est un bar gay destiné à la foule en cuir qui propose un lieu de rencontre sans fioritures 24h / 7 et 3j / XNUMX avec une table de billard. Renegade Bears 'a lieu le XNUMXème vendredi ainsi que des bustes de bière mensuels sur la terrasse arrière. Upstairs Eagle est un bar de croisière tactile et son magasin COK vend des vêtements en cuir, des vêtements en cuir, des vêtements en latex, des sous-vêtements, des lubrifiants et plus encore.
  • Cuir brut 2010 est un bar en cuir gay fonctionnel proposant des happy hours quotidiens, une piscine et des vidéos pour adultes à la télévision. C'est l'un des meilleurs bars en cuir aux États-Unis et abrite Saturday Night Leather, des soirées black-out; ouvert 24h / XNUMX tous les jours.

Gay New Orleans Evénements

Red Dress Run New Orleans

Red Dress Run New Orleans

Le Red Dress Run à la Nouvelle-Orléans sert à la fois de collecte de fonds et d’occasion de faire la fête! Tous les profits de l'événement vont directement à la charité.

Gay Easter Parade New Orleans

Le défilé de Pâques gays de la Nouvelle-Orléans emprunte une route tranquille à travers le quartier français en passant devant tous les bars et auberges gays, ainsi que de nombreux restaurants et boutiques gays.
Décadance du Sud

Décadence du Sud

Southern Decadence New Orleans est l'une des principales destinations gays du week-end de la fête du travail. Il s'agit de l'un des plus importants événements gais du monde avec des fêtes de circuit et des événements fétichistes gais
Halloween Nouvelle Orléans

Halloween Nouvelle Orléans

Gay Halloween à la Nouvelle-Orléans signifie fête, occasion de se déguiser, de boire et de chercher ce truc spécial ou une gâterie, et il y a beaucoup de friandises à avoir.
Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans

La Nouvelle-Orléans Gay Mardi Gras

Le week-end gay Mardi Gras de la Nouvelle-Orléans a lieu du vendredi au mardi gras. Les dates varient en fonction de l'automne de Pâques.

Restaurants gay à Nouvelle-Orléans

Quelque chose de spécial

  • Jacques-Imo dans le quartier Riverbend d'Uptown, vous pourrez dîner sans prétention à la Nouvelle-Orléans avec un mélange éclectique de plats créoles.
  • Le Pelican Club est un endroit élégant avec un menu créole sophistiqué, 3 salles à manger, un bar et de la musique de piano le week-end.

Cuisine traditionnelle de la Nouvelle-Orléans

  • Crabby Jack's C'est un lieu de jour pour les gros po 'boys, le poulet frit et autres plats cajuns dans un espace de service de comptoir funky. Un po 'boy est un sandwich traditionnel de la Louisiane. Il se compose presque toujours de viande, qui est généralement du rosbif ou des fruits de mer frits, souvent des crevettes, des écrevisses, du poisson, des huîtres ou du crabe. La viande est servie sur du pain français de la Nouvelle-Orléans, connu pour sa croûte croustillante et son centre moelleux.
  • Les fruits de mer d'un grill à charbon et d'un bar cru, ainsi que des bières locales, se trouvent dans des fouilles rustiques avec du bois patiné à Peche, La Nouvelle Orléans. Ne manquez pas les crevettes géantes du Golfe avec du bacon et des haricots verts.
  • La boutique Gumbo sert des gombos authentiques, approuvés par les habitants, mijotés et servis sur du riz, ainsi que des plats créoles de base et des repas dans la cour.

Burgers et plats réconfortants

  • Gril de trèfle est un restaurant de style rétro avec une ambiance de camp, attirant des foules de bars gay voisins avec des hamburgers et un petit-déjeuner servi 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.
  • Prenez un hamburger à le Camellia Grill, une institution légendaire pour le dîner servi par des serveurs noués, ainsi que des repas de fin de soirée.
  • La cuisine de pizza de la Louisiane est un restaurant italien confortable servant des pizzas au feu de bois, des salades, des pâtes et du vin dans une ambiance familiale.
  • Restaurant Elizabeth est un classique de la campagne et un restaurant brunch animé situé dans un espace animé décoré d'art local, et un bar, installé dans une maison centenaire branchée à Bywater.
  • Dégustez des côtes levées de dos, de la poitrine de bœuf, des saucisses, du macaroni au fromage et des fèves au lard à Le joint! Vous ne pouvez pas manquer la modeste cabane jaune à rayures.

Café et brunch

  • Arrêtez-vous pour prendre un café ou déjeuner à Appuyez sur Street Station, un projet culinaire du New Orleans Center for Creative Arts (NOCCA) .Il s'agit d'une option toute la journée des étudiants en cuisine du NOCCA pour des sandwichs et autres assiettes contemporaines de la Louisiane.
  • Le Market Cafe sert d'excellents petits-déjeuners buffet de jazz et de sublimes Bloody Marys situés à quelques pas du marché français.
  • À Bywater, prenez un jus de fruits frais à Café Satsuma sur Dauphine.
  • Café Amelie est un endroit romantique pour des plats élégants contemporains de la Louisiane, ainsi qu'une cour luxuriante princesse de Monaco avec une fontaine.
  • Café du Monde est le café le plus célèbre au monde et une institution de la Nouvelle-Orléans au 800, rue Decatur. Visitez le stand de café original du marché français depuis 1862, servant un café local distinctif mêlé de chicorée et de délicieux beignets (beignets français).
  • Profitez de l'un des brunchs les plus parlés de toute la Nouvelle-Orléans: Drag Brunch à le Country Club. Mimosas, drag queens et œufs à synchronisation labiale,

Les meilleures choses à voir et à faire!

  • Faites un tour du  Plantation de Oak Alley, En amont entre la Nouvelle-Orléans et Baton Rouge. Rendez visite à l'étonnant manoir principal comme on le voit dans un certain nombre de films hollywoodiens tels que Interview avec un vampire.
  • Rendez-vous sur Plantation créole Laura et explorez cette opération unique de canne à sucre.
  • La plantation Whitney offre la perspective unique de centaines de récits d'esclaves à la première personne.
  • Profitez d'un Visite des marais de Honey Islands pour des excursions fascinantes sur de petits bateaux tranquilles à travers l'une des zones humides les plus luxuriantes et les plus belles du delta du Mississippi.
  • Explorez Uptown et faites l'expérience Nouvelle Orléans manoirs renommés et cossus du XIXe siècle
  • Faites du shopping en boutique sur Magazine Street, après avoir pénétré dans le parc Audubon de 350 acres, avec ses jolis sentiers ombragés par de vieux chênes.
  • Ne manquez pas l'emblématique Garden District où vous pourrez voir des manoirs plus ornés. Puis terminez votre voyage au fantasmagorique Cimetière Lafayette n ° 1.
  • Parce que le Presbytère où vous pouvez vous immerger dans la culture et le chaos du Mardi Gras.
  • Faites un tour, des visites littéraires, visites fantômes, visites de cimetières, visites en Segway, visites d'histoire LGBTQ, visites en calèche, visites à vélo, la liste est infinie.
  • Explorez les boutiques sur Magazine Street, cinq miles de plaisir. Vous trouverez des antiquités, des articles de décoration, des boutiques de vêtements et des friperies amusantes

Points forts à ne pas manquer

  • Regardez le lever du soleil sur le puissant Mississippi. L'un de nos endroits préférés pour cela est à Woldenberg Park. Pour vous y rendre, il vous suffit de remonter la rue St. Louis dans le quartier français jusqu'à ce que vous voyiez la rivière.
  • Dirigez-vous vers le bar sur le toit Hot Tin (à l'hôtel Pontchartrain) et dégustez des cocktails tout en admirant les toits de la ville.
  • Prenez le tramway historique Saint-Charles et admirez certaines des meilleures architectures de la ville dans cette rue emblématique.
  • Prenez votre prochaine perruque et obtenez de superbes idées de tenues à Fifi Mahony 's, la boutique parfaite pour une ville dont les habitants aiment s'habiller pour presque toutes les occasions.
  • Aller à la Salon Allways où vous pourrez découvrir certains des meilleurs artistes de drag et burlesque de la ville.

Un tramway nommé Désir!

Rue du canal

Visitez les Champs Elysées et retracez les pas de Blanche Dubois!

Revivez la magie de «Un tramway nommé désir» et explorez Gay New Orleans comme Tennessee Williams.

Empruntez la ligne St Charles pour une expérience de tramway mémorable. C'est la plus longue ligne de tramway au monde. La route de 13 km est en service depuis 1835 et vous emmène dans la belle rue bordée d'arbres St Charles, devant les manoirs d'antbellum de renommée mondiale.

Les tramways de la ligne St Charles datent des années 1920 et présentent les sièges d'origine en acajou et les garnitures en laiton. Vous êtes assuré de croiser d'autres visiteurs gays en ligne, ce qui en fait une expérience amusante et un moyen de rencontrer de nouveaux amis du monde entier.

Appartements La Nouvelle-Orléans

Condo haut de gamme avec balcon sur la rue Bourbon

8 voyageurs · 2 chambres · 4 lits · 1 salle de bain

Condo haut de gamme avec balcon sur la rue Bourbon

Luxe, histoire, cour, hauts plafonds, emplacement, emplacement! Balcon donnant sur la célèbre rue Bourbon. Récemment rénové et meublé avec de nouveaux appareils électroménagers, meubles, linge de maison. L'un des plus beaux condos de la région. À quelques pas du Marigny.

Étapes de luxe de Bourbon

6 voyageurs · 2 chambres · 3 lits · 1 salle de bain

Vivez l'expérience par excellence de la Nouvelle-Orléans en séjournant au cœur du quartier français dans ce domaine historique datant de 1859. Entrez dans l'arche de brique distinguée de la rue animée St. Philip Street, traversez la somptueuse cour d'accès.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Villas gays à Santorin

Santorin, 10 escapades gay de luxe!

Notre collection de villas à Santorin gay offre des finitions de luxe, de grandes piscines et un accès à proximité aux meilleurs restaurants et bars de l'île.
Gay Ibiza Hébergements, Villas

10 superbes villas à Ibiza gay

Découvrez notre top 10 des villas à Ibiza. Situé dans des endroits magnifiques, à quelques minutes en voiture de la scène gay animée de l'île.
Guide gay d'Ogunquit

Guide Gay Ogunquit

Guide d'initiés de l'Ogunquit gay avec des conseils sur les meilleures auberges et locations de vacances, ainsi que sur les endroits où manger, boire et faire la fête.
Villas gays à Miami

Top 10 des villas pour une escapade à Miami

Gay Miami propose de superbes villas à louer, dont beaucoup offrent des équipements haut de gamme et des piscines privées, parfaites pour des vacances spéciales.