Guide Gay Ogunquit


Ogunquit est une destination gay depuis plus d'un siècle. La ville (prononcez O – Gun-Quit) est réputée pour son sable blanc et ses marées spectaculaires, avec un groupe de charmants hôtels gays, boutiques, restaurants et bars nichés près de la place du village.

Guide gay d'Ogunquit

Plage gay d'Ogunquit pendant le week-end de la fête du Travail

OFten appelée la réponse du Maine à Provincetown, Ogunquit est une charmante station balnéaire, dotée d'une beauté naturelle. La ville a une population de moins de deux mille habitants toute l'année. La plupart des entreprises de la ville appartiennent à des homosexuels et la population atteint plusieurs milliers pendant les mois d'été.

Situé à seulement 90 minutes de Boston et à moins d'une demi-heure de Portland, Ogunquit ressemble plus à la soeur discrète de P Town; plus facile à atteindre et certainement moins cher.

Hôtels Gay Ogunquit

Des charmantes maisons d'hôtes et auberges aux hôtels balnéaires avec spa, Ogunquit a une multitude d'options, mais l'espace est limité, alors réservez tôt pour la haute saison.

Admiral's Inn Resort

Admiral's Inn Resort

Situé sur Main Street, cet hôtel est à égale distance du centre-ville et du théâtre Ogunquit, à environ 483 m. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.



Booking.com

Bourne: B&B et gîtes touristiques

Offrant une vue sur le jardin, le Bourne Bed and Breakfast d'Ogunquit propose des hébergements, un salon commun, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement au Bed & Breakfast.



Booking.com

La maison en treillis

La maison en treillis

Situé à Ogunquit, à 500 mètres de la plage d'Ogunquit et à 500 mètres de Marginal Way Walk, l'établissement The Trellis House propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'un accès à un jardin avec une terrasse bien exposée.



Booking.com

Carte Gay de Orgunquit

La scène gay à Ogunquit

Ogunquit a une ambiance détendue avec des endroits uniques pour rester et jouer!

À seulement 4 miles carrés, Ogunquit signifie «Bel endroit au bord de la mer» en indien Algonquin. La ville possède de superbes boutiques, des galeries d'art et une scène gay animée. Il est l'un des meilleurs lieux de vacances de la côte sud du Maine.

Ogunquit a deux sections principales; Perkins Cove et le village. Perkins Cove est un trésor de boutiques tentantes et de superbes restaurants.

Le village abrite la vie nocturne gay d'Oguquit et des gîtes et auberges gay friendly. La scène gay est vivante, sans prétention et moins commerciale que Provincetown or Fire Island. Il est facile de se faire des amis. Les habitants et les touristes, hétéros et gay se mélangent bien.

La fête commence tôt à Ogunquit gay alors que les bars cessent de servir de l'alcool à 1h du matin. Ogunquit est particulièrement populaire auprès des Bostoniens, des New-Yorkais et des visiteurs du Québec.

Bars gays populaires à Ogunquit

Dans les petites villes comme Ogunquit, les bars et les restaurants sont fondamentalement la même chose. Ces quatre se démarquent pour être parmi les plus fréquentés par les visiteurs LGBT.

  • Chemin Five-O Shore- Bistrot branché proposant une cuisine italienne inspirée et d'excellents plats de fruits de mer locaux dans sa salle à manger formelle. Comprend un salon convivial et un bar à cocktails. Service de restauration de fin de soirée et sélection spéciale de martini.
  • Café Prego - présenté par les mêmes personnes à Five-O Shore Road. Café gastronomique avec un excellent comptoir de glace.
  • Porche Ogunquit - Situé au plus grand carrefour de la ville et à proximité de toutes les autres attractions gay. Vendredi et samedi piano bar et lounge gay, avec spectacles. Bonne nourriture, atmosphère amicale et super divertissement en direct.
  • Rue Maine - Le lieu de fin de soirée de la ville! Bar et discothèque gay animés avec piste de danse, spectacles de dragsters, karaoké, cocktails et plats de pub avec terrasse extérieure. Attire les meilleurs noms de la drague pendant les mois d'été. Accueillez également des événements réguliers sur les ours.
  • Auberge du vieux village - Pub de style anglais populaire installé dans une auberge du milieu du XIXe siècle. Un pilier de Gay Ogunquit avec des animations et des spectacles le week-end ainsi qu'un menu de plats varié.

Restaurants gay à Ogunquit

Savourez une cuisine raffinée et des plats décontractés dans le pittoresque Ogunquit. Des petits déjeuners somptueux à une soirée en ville dans un restaurant de la ferme à la table, ou un rouleau de homard décontracté l'après-midi, il y en a pour tous les goûts à Ogunquit.

  • La cuisine Stonewall - Coin charmant proposant des plats de café d'origine locale, un comptoir de pâtisseries maison et des sièges de patio. Super endroit pour déjeuner - techniquement à York, à 15 minutes au sud d'Ogunquit.

Idéal pour les collations, le petit-déjeuner et les repas décontractés

  • Boulangerie Pain et Roses - Boulangerie confortable proposant des cafés, des boissons java, des pâtisseries et des gâteaux personnalisés dans un cadre pittoresque. Sert également de bonnes salades et de grands petits déjeuners.
  • Restaurant aux bleuets sauvages - Un café haut de gamme de style décontracté avec des œuvres d'art colorées sert des spécialités de fruits de mer et propose des concerts le week-end.
  • Bessies - Un pilier américain servant des plats réconfortants, d'excellents petits-déjeuners, des desserts décadents et des cocktails dans un cadre terre-à-terre.
  • Bar et grille Beachfire - Restaurant convivial et salon pour fruits de mer, steak et barbecue, avec un grand équipé d'un feu. Musique live, bar à vin et martini.

Idéal pour les fruits de mer

  • Cabane à homard - Un restaurant de fruits de mer accueillant et sans prétention est un pilier local pour le homard, les vapeurs, les chaudrées et les bières.
  • Livre de homard - Spacieuse maison de fruits de mer vétéran où les convives peuvent sélectionner des homards vivants dans un réservoir avant de les manger.
  • Ogunquit de Jonathan - Restaurant haut de gamme de fruits de mer et de viandes locales du Maine et salle de concert dans un grand espace avec vue sur le jardin et aquarium.
  • Barnacle Billy - Le restaurant de fruits de mer local classique connu pour sa clientèle de homard, de punch au rhum et de célébrités est ouvert en saison.

Nos favoris

  • MC Perkins Cove - L'un des 10 meilleurs endroits pour dîner avec vue! Une cuisine américaine raffinée est soutenue par une vue imprenable sur l'océan dans cet endroit confortable et contemporain.
  • Roberto - Cadre haut de gamme mais décontracté dans une ferme restaurée avec des classiques italiens, des pizzas et du vin.
  • Restaurant Angelina - Une cuisine raffinée et détendue est l'ambiance de ce restaurant-bar italien chic avec de nombreux vins au verre, 30 plats principaux, six plats du soir, un célèbre risotto, de riches desserts sur place.

Superbes vues

  • Clay Hill Farm - Restaurant américain haut de gamme et espace événementiel dans une vaste propriété boisée avec sentiers pédestres. Chaudrées et bisque de homard primées, fêtes de fin d'année.
  • Jackie est trop - Connu pour sa vue panoramique sur l'océan, ce restaurant en bord de mer sert des plats classiques de fruits de mer et de pâtes. Les homardiers apportent des prises fraîches à leur porte.

Plage gay d'Ogunquit

Alors que la vie nocturne vous occupera certainement, l'attraction vedette d'Ogunquit sont ses plages immaculées.

La plage gay, «Section G», est facilement accessible. Passez juste devant les filets de volleyball, à 200 mètres de l'entrée de la plage.

Le stationnement est très difficile. Soyez prêt à commencer tôt et à payer pour la journée. La plage est assez grande, donc même quand il y a beaucoup de monde, il y a beaucoup d'espace pour s'étendre. Idéal pour une longue marche à marée basse. Le sable est magnifiquement doux.

Événements gays à Ogunquit

Feux d'artifice de la fête de l'indépendance d'Ogunquit

Le 4 juillet à 9.15hXNUMX à Ogunquit Main Beach, entre le courant de marée de la rivière Ogunquit et l'océan Atlantique. Musique DJ avant et après le spectacle. Certainement parmi les plus excitants du Maine: un spectacle qui vaut la peine d'être mis sur votre liste de seau, surtout si vous considérez qu'il se déroule dans le contexte de toutes les attractions légendaires de l'été de ce bel endroit au bord de la mer.

M. Gay Ogunquit

Tenue le dimanche de la fin de semaine de la fête du Travail - Assurez-vous d'être en pleine forme si vous prévoyez de participer à cette compétition, une tradition d'Ogunquit qui remonte à plus de 40 ans. Sinon, rejoignez simplement les centaines de personnes qui regardent et apprécient le spectacle de speedo! Dirigez-vous vers la section «G» de la plage où se déroulent les activités.

Les concurrents défilent devant les juges, descendent dans le golfe du Maine / océan Atlantique, puis reviennent en courant vers les juges tout en luisant pour leur examen final à placer, espérons-le, dans des catégories telles que Best Buns, Best Package, Best Legs, Best Chest , Meilleure personnalité et meilleur dans l'ensemble.

Noël à la mer

Un événement charmant célébré le deuxième week-end après le samedi suivant Thanksgiving. Cet événement annuel débute au 36 Main Street et comprend des concerts, des saveurs de la saison, une visite avec le père Noël, des défilés, des éclairages d'arbres, des caroleries, la fabrication d'ornements, des contes, des feux de joie et des spectacles d'artisanat. Une excellente façon d'entrer dans l'esprit de Noël.

Choses à voir & Do

  • Marginal Way est un must, marchez sur cette passerelle piétonne de 3 miles en bord de mer qui relie le village d'Ogunquit à Perkins Cove. Il y a des promontoires, des bancs de pique-nique et un phare le long du chemin, plus de photos que vous ne pouvez en compter, alors gardez l'appareil photo / téléphone à portée de main.
  • Perkins Cove est un village de pêcheurs aussi mignon que vous le trouverez. Complet avec un pont-levis manuel, de charmantes petites boutiques en bord de mer, des restaurants et une vue sur l'océan, c'est un endroit parfait pour passer la journée. Achetez des bijoux et des objets d'artisanat fabriqués localement avant de déjeuner dans l'un des bistrots du bord de mer pour un bol de soupe ou un rouleau de homard.
  • Ogunquit Museum of Art est une petite galerie avec un cadre fantastique en bord de mer, fondée en 1951, cette collection d'art sur Shore Road présente plus de 3,000 peintures, céramiques et sculptures.
  • Parce que Le Cliff House Resort - Cette propriété spectaculaire vaut le détour pour un cocktail en bord de mer, ou un soin au spa, une magnifique nuitée de luxe - ou plus! Perché sur Bald Head Cliff, cet incroyable complexe offre une vue fantastique sur la mer en direction de Boone Island Light et Nubble Light. Le salon aux parois de verre de deux étages est un endroit charmant pour prendre un verre, ou rendez-vous dans le spa paradisiaque de 9,000 pieds carrés pour un massage et un plongeon dans le bain à remous extérieur surdimensionné avec vue sur l'océan. Ils accueillent également de grands spectacles de cabaret.
  • Il existe d'incroyables galeries présentant le travail d'artistes locaux, notamment La Galerie de la Grange et Art & Soul Gallery, tous deux situés sur Shore Road.
  • Playhouse Ogunquit de John Lane. Situé à seulement quelques kilomètres du centre de l'action en direction de l'autoroute, c'est un lieu idéal pour profiter de spectacles populaires

Se rendre à Ogunquit

Ogunquit est facile à explorer à pied et le moyen marginal de Perkins Cove est un excellent moyen de rester en forme!

Ogunquit est situé à 66 km au nord de Boston sur la I-95. Le trajet dure 90 minutes, selon le trafic.

  • Aéroport international de Portland est l'aéroport le plus proche et est à environ 40 minutes en voiture d'Ogunquit. Votre meilleur pari est de louer une voiture d'ici.
  • Sentiers C&J a un service de bus saisonnier commençant en mai, de Boston Logan à Ogunquit. Ils vont également directement de New York à Ogunquit en autocar. Hors saison, la destination la plus proche est Portsmouth NH. Prenez un taxi pour les 20 dernières minutes en voiture.
  • Amtrak Downeaster Le train opère entre Boston (North Station) et Brunswick ME. Le train s'arrête à Wells, ce qui nécessite à nouveau un taxi ou une location de voiture pour continuer jusqu'à Ogunquit. Alternativement, vous pouvez prendre le chariot qui fonctionne pendant la saison.

Se déplacer

  • Caddies de plage de Ogunquit Beach n Sport viendra vous chercher à votre hôtel, maison d'hôtes ou chalet et vous conduira à votre destination à Ogunquit. Le tarif est fixé à 5 $ - en saison de mi-avril à fin octobre.
  •  Ogunquit Trolley Company exploite 8 chariots Molly autour de la ville pendant la haute saison. Le tarif est de 2 $ environ par trajet.
  • Ogunquit Trolley fait partie de Explorateur de rivages, un réseau de sept lignes de trolly indépendantes. Les lignes couvrent Kennebunk et Kennebunkport jusqu'à York, y compris le gay Ogunquit. Ils ont également des services à l'ouest, à Sanford de Wells. Chacun des sept segments a son propre horaire et sa propre structure tarifaire. Quatre itinéraires ont des supports à vélos, sans compter Ogunquit. Une courte balade à vélo aux lignes bleues ou violettes peut étendre votre autonomie, pour explorer des points plus éloignés avec moins d'effort.

Gay Ogunquit - Quand visiter?

  • La haute saison à Ogunquit gay se situe entre Memorial et Labor Day. Si vous souhaitez rester pendant cette période, vous devrez réserver longtemps à l'avance.
  • Septembre et octobre sont de bonnes options si vous voulez éviter la foule et les routes sont moins encombrées. Gardez à l'esprit que c'est la Nouvelle-Angleterre et que le temps peut passer de ensoleillé et magnifique à pluvieux et misérable à tout moment.
  • Les événements hors saison incluent ceux qui cherchent à profiter du magnifique feuillage d'automne du Maine ainsi que la célébration annuelle de Noël au bord de la mer.

Ogunquit: locations de vacances

Gîte entier hébergé par Payson

5 voyageurs · 3 chambres · 3 lits · 2.5 salles de bain

Niché sur un 1/2 acre de terrain boisé juste en bas du chemin d'un étang à grenouilles, mais toujours à distance de marche de la ville et de la plage. Le chalet conserve son caractère d'origine tout en offrant une cuisine et des salles de bains mises à jour - Le meilleur des deux mondes! La décoration et le mobilier ont été soigneusement choisis pour offrir aux clients un espace paisible, mais original, pour se détendre et se détendre.

Maison sur Perkins Cove

6 voyageurs · 3 chambres · 4 lits · 2.5 salles de bain

Maison sur l'anse Perkins

Maison neuve à quelques centaines de pieds à pied de Marginal Way, de la plage, de bons restaurants, de boutiques et du centre-ville. Beaucoup à faire à proximité ou se détendre à la maison. Regardez le coucher du soleil, préparez un bon repas dans la cuisine accueillante, faites un gril sur la terrasse ou lisez un livre dans la cour pittoresque et pittoresque… les options sont illimitées.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Villas gays à Santorin

Santorin, 10 escapades gay de luxe!

Notre collection de villas à Santorin gay offre des finitions de luxe, de grandes piscines et un accès à proximité aux meilleurs restaurants et bars de l'île.
Gay Ibiza Hébergements, Villas

10 superbes villas à Ibiza gay

Découvrez notre top 10 des villas à Ibiza. Situé dans des endroits magnifiques, à quelques minutes en voiture de la scène gay animée de l'île.
Guide gay d'Ogunquit

Guide Gay Ogunquit

Guide d'initiés de l'Ogunquit gay avec des conseils sur les meilleures auberges et locations de vacances, ainsi que sur les endroits où manger, boire et faire la fête.
Villas gays à Miami

Top 10 des villas pour une escapade à Miami

Gay Miami propose de superbes villas à louer, dont beaucoup offrent des équipements haut de gamme et des piscines privées, parfaites pour des vacances spéciales.