Guide gay de Playa Del Carmen


Gay Playa del Carmen se trouve au cœur de la Riviera maya avec plus de 100 kilomètres de rivage sablonneux dans les Caraïbes mexicaines.

Guide gay de Playa del Carmen

Plage Playcar à Playa Del Carmen

VLes visiteurs à la recherche d'une expérience mexicaine différente se sont tournés vers Playa Del Carmen comme une alternative sophistiquée à l'uber gay Puerto Vallarta ou animé Cancun.

Ceci est notre guide d'initiés des meilleurs bars, restaurants, hôtels et choses à voir et à faire de Gay Playa del Carmen!

Où séjourner à Gay Playa del Carmen

Playa del Carmen possède de superbes complexes réservés aux adultes avec de belles piscines et des plages privées. Le centre-ville a connu une nouvelle vague de nouveaux hôtels design et d'offres de boutiques.

Évitez les hôtels tout compris si vous souhaitez rester proche de la vie nocturne gay de Playa del Carmen. Vous trouverez des hôtels de charme et des maisons d'hôtes de charme en plein centre de Playa, près de la plage. Alternativement, divisez notre voyage et passez du temps dans l'un des complexes tout compris gay-friendly de Cancun à proximité, puis dirigez-vous vers Playa pour une action authentique.

Hôtel Playa Palms

Playa Palms Beach Hotel - 4 étoiles

Doté d'une piscine extérieure et d'une plage privée offrant une vue imprenable sur la mer, le Playa Palms Beach Hotel est situé à quelques pas de la célèbre 5ème avenue et de ses cafétérias, boutiques et discothèques. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.



Booking.com

Thompson Playa del Carmen

Thompson Playa del Carmen

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, le Thompson Playa del Carmen est situé à Playa del Carmen, à 300 mètres de la place 28 de Julio. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et d'un centre de remise en forme. Chaque chambre de cet hôtel est climatisée et équipée d'une télévision par câble à écran plat.



Booking.com

Hôtel Ikonik

Ikonik The Carmen Hotel - 5 étoiles

Doté d'une piscine extérieure et offrant une vue sur la mer, l'établissement de caractère The Ikonik Carmen Hotel - Adults Only est réservé aux adultes et bénéficie d'un emplacement en bord de mer à Playa del Carmen. L'hôtel dispose d'un toit avec piscine à débordement, plage privée et suites.



Booking.com

Le centre-ville de Fives

Le centre-ville de Fives 

Cet hôtel propose des hébergements avec un parking privé, une salle de sport et un bar. Parmi les installations de cet établissement, vous trouverez un restaurant, une réception ouverte 24h / XNUMX, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre est équipée d'une télévision par câble.



Booking.com

Carte gay de Playa del Carmen (PDC)

Bars gay à Playa del Carmen

Scène gay de Playa del Carmen

Playa, comme l'appellent les habitants, est un melting-pot de cultures et de nationalités avec une attitude ouverte et tolérante. La vie gay s'est intégrée dans le paysage local et la ville a développé une atmosphère branchée et bohème attirant des visiteurs du monde entier.

La rue principale de Gay Playa del Carmen est Quinta Avenida (5th Avenue), une zone piétonne colorée regorgeant de restaurants locaux, de bars sympathiques et de gars magnifiques. Playa del Carmen accueille une gay pride annuelle colorée en juin et la légendaire Arena Circuit Party à la fin janvier.

Bars gay à Playa del Carmen

  • club de 69 - est un club de danse pour hommes gay avec des spectacles de drag de fin de soirée, des strip-teaseurs nus et un mélange de locaux et de touristes. Occupé le week-end. Vous trouverez le bar au bout de l'allée. Cherchez simplement le signe 7/11.
  • La Cueva del MAYA-T - Situé en dehors du centre-ville, ce bar est mieux visité le week-end. Couverture des frais à partir de 11h. Les strip-teaseuses montrent tout ici!
  • Le bar sur le toit du Hôtel Reina Roja Idéal pour l'apéritif et des cocktails. Superbe jardin sur le toit avec de superbes vues.
  • Coco Bongo - Pas gay, mais gay friendly Coco Bongo est l'une des meilleures expériences de vie nocturne à Playa del Carmen. Dansez toute la nuit pendant que des spectacles acrobatiques aériens se déroulent au-dessus de votre tête. Ils ont même des nuits d'écume et des actes d'hommage! Les prix d'entrée sont élevés, mais incluent les boissons à volonté. Un endroit pour danser, pour s'émerveiller et faire partie du spectacle.

Plages gays de Playa del Carmen

Plages gays de Playa del Carmen

  • L'un des plus populaires sites de plage se trouve en face de la Mamitas Beach Club. Prendre 28th Street jusqu'à la plage, tourner à gauche et vous verrez Mamitas Beach Club. Passez devant le club et la bande de sable à côté est l'endroit où les garçons gays prennent le soleil. La plage est particulièrement populaire le week-end.
  • La plage de Playacar attire les visiteurs gays qui veulent se détendre et se détendre. Playacar est une plage très large et offre d'excellentes conditions de baignade! Parfait, si vous n'aimez pas les grandes foules.
  • La «plage gay officielle» de Playa est située à l'écart du centre sur la 112th Street, en face du quartier privé de Playacar, entre 2 complexes hôteliers. Pour vous rendre à cette plage, vous pouvez marcher tout au nord après le Paradisus Hotel et aller au point si vous le souhaitez, mais cela prendra environ 25 minutes. Sinon, prenez un taxi à partir de 5th Rue. Le quartier est assez isolé. La principale raison pour laquelle les gens vont ici est de se mettre nus ou d'aller dans les buissons et de faire une croisière.

Clubs de plage de Playa del Carmen

  • Club de plage Mamitas - Clubs de plage populaires attirant de jeunes gays et admirateurs pendant la journée, avec piscines, musique, sable et mer. Toujours une ambiance de fête détendue.
  • Club de plage Coralina - Coralina est un club de plage à la lumière du jour conçu comme un refuge luxueux pour l'âme insouciante. De beaux barmans et danseurs vous serviront pendant que vous vous prélasserez sur des lits de repos confortables et vous détendrez avec les enfants cool! Attention pour les parapluies rouges.

Événements gay à Playa del Carmen

Arena Playa del Carmen

Festival des Arènes - Playa del Carmen

Dates d'attente
Arena est le plus grand festival de musique pour la danse gay et lesbienne au Mexique et a lieu chaque année à Playa del Carmen, sur la Riviera Maya.
Gay Pride de Playa Del Carmen

Gay Pride de Playa Del Carmen

Dates d'attente
Play Pride se profile comme un événement international majeur dans la municipalité avec les jours de célébration 7

Restaurants Gay à Playa del Carmen

La scène des restaurants à Playa del Carmen est assez dynamique. Des restaurants mexicains authentiques aux expériences gastronomiques internationales, découvrez nos meilleurs choix.

  • El Fogon - El Fogon est sans doute la meilleure taqueria mexicaine authentique de Playa del Carmen. Idéal pour une collation de fin de soirée! Mange pas cher.
  • Zitla - A quelques pâtés de maisons de la plage, sur le chemin des restaurants les plus touristiques, avec de grands plats de poisson.
  • Oh la la! - Un restaurant intime servant une cuisine internationale avec de grands vins et un service de qualité supérieure. Les réservations sont recommandées.
  • Planche - Les amateurs de brunch adoreront les options de Plank. Bloody Marys, frittatas, omelettes et bien plus dès le petit matin.
  • Cueva del Chango - traditionnelle mexicaine à manger en plein air! Idéal pour Brunch et quelques toiles de fond amicales Instagram!
  • Aldéa Corazo - Idéal pour les plats mexicains authentiques avec une belle terrasse et un jardin antique par Attrape-rêves, des vignes, des arbres arbres tropicaux, une caverne souterraine naturelle et une belle chute d'eau.

Les meilleures choses à voir et à faire!

Après avoir fait le plein de jours à la plage et de soirées à faire la fête, envisagez d'explorer certaines des attractions spectaculaires de Playa del Carmen! La ville est proche d'incroyables gouffres, de plages idylliques et de parcs à thème amusants.

  • Xcaret - un parc d'activités aquatiques éco-aventure, à seulement une heure du centre de Playa del Carmen et qui vaut bien une visite. La plongée en apnée, la tyrolienne, le rafting, l'exploration des rivières sous-marines et la randonnée sur les sentiers tropicaux à travers les ruines de la jungle sont toutes des options dans ce parc d'aventure naturel, ou détendez-vous simplement sur la rivière artificielle et profitez du spectacle nocturne.
  • Tulum - visitez la petite ville balnéaire qui est devenue une visite incontournable. Faites une visite guidée des ruines et découvrez les anciens Mayas. Dirigez-vous ensuite vers les eaux turquoises de la plage ci-dessous, réputée être l'une des plus pittoresques de tout le Mexique. Prenez l'une des sucettes glacées aux fruits frais en cours de route. Délicieux! Découvrez les meilleures expériences à Tulum
  • Cozumel - une belle île accessible en bateau d'excursion depuis Playa del Carmen. Visitez les Arrefices de Cozumel, le parc national et plongez le long du récif mésoaméricain, l'un des meilleurs endroits pour la plongée avec tuba et la plongée. Découvrez le musée sous-marin Subacquatico de Arte et visitez les dauphins dans le parc écologique de Chankanabb.
  • Chichen Itza est une grande pyramide maya aussi époustouflante dans la vraie vie que sur les photos. Situé à environ 3 heures de route de Playa, cela vaut vraiment le détour. Visitez tôt pour éviter les foules.
  • Les cénotes sont des puits ou des gouffres particulièrement courants en Amérique centrale, formés par l'effondrement du calcaire de surface qui expose les eaux souterraines en dessous, et étaient parfois utilisés par les anciens Mayas pour des offrandes sacrificielles.Ceux qui préfèrent les options de plongée en apnée devraient essayer les eaux cristallines du Cenote Cristalino, qui a également un surplomb rocheux à partir duquel ceux qui sont assez courageux peuvent sauter dans les eaux ci-dessous. Les plongeurs devraient envisager Cenote Angelita. Il a une profondeur de 200 pieds, composé à la fois d'eau salée et d'eau douce, ce qui en fait une expérience de plongée unique.Réservez une excursion dans les cénotes avec un guide qualifié.
  • Visitez Valladolid, une ville mexicaine endormie avec une place centrale parfaite. La région abrite de superbes cenotes pour la baignade et la plongée. Essayez une «marquesita» une délicieuse crêpe! La proximité des principaux sites touristiques tels que Chichen Itza, Cancun et Río Lagartos en fait une base populaire pour explorer la péninsule du Yucatan

Shopping à Playa del Carmen

Shopping à Playa del Carmen

5th Avenue, la principale rue commerçante de PDC.

Le principal quartier commerçant est situé le long de la 5e Avenue et s'étend sur plus de 22 pâtés de maisons. Le shopping commence de Cozumel Ferry Pier à environ 40th Street.

  • Visitez Hacienda Tequilla et ramasser une liqueur Xtabentun, une licuor maya unique similaire à l'anis. Vous ne trouverez pas qu'il est difficile de rentrer chez eux, mais il est certainement apporter les souvenirs de votre visite à Playa del Carmen.
  • Tous les jeudis entre la 24e et la 32e rue, vous trouverez des artistes de rue exposant et peignant! C'est une excellente occasion de prendre un moment unique de votre visite.
  • Se diriger vers Sol Jaguar, un magasin d'artisanat mexicain unique avec de belles céramiques et sculptures sur bois. Beaucoup plus unique que le tarif touristique traditionnel disponible ailleurs.
  • Corazon de Mexico est une charmante boutique de cadeaux avec des ornements et des curiosités d'inspiration mexicaine.

Se déplacer à Playa del Carmen

Pour se rendre à Playa del Carmen, la plupart des voyageurs arrivent à l'aéroport international de Cancún (CUN), qui se trouve à environ 45 minutes au nord. Pour atteindre Playa, vous pouvez louer une voiture, prendre un bus ou organiser un transfert privé à l'avance.

Le bus de l'aéroport de Cancun à Playa Del Carment prend environ 1 heure et 15 minutes. Les bus sont confortables et climatisés. Le bus s'arrêtera à la gare routière ADO sur la 5e Avenue et Juarez Avenue. C'est le SEUL arrêt à Playa Del Carmen qu'il fait.

Se déplacer à Playa est facile et généralement accessible à pied, en particulier depuis les hôtels du centre et autour de la 5e Avenue. De nombreux condos et hôtels offrent aux clients des vélos en option. Si vous êtes fatigué ou chaud, prenez un taxi. En règle générale, si vous héler un taxi, cela devrait vous coûter environ 30 pesos pour vous et vos amis où vous voulez aller dans la partie principale de la ville. Si vous sautez dans un taxi assis et en attente d'un tarif (dans une station de taxis, appelée sitio), les frais seront d'environ 80 pesos.

Les taxis vous transporteront également le long de l'autoroute jusqu'à votre station, à l'aéroport, aux éco-parcs, aux plages et à d'autres destinations touristiques. Si vous choisissez de le faire, il est préférable de convenir d'un tarif avant de monter dans le véhicule.

Gay Playa del Carmen - Quand visiter?

La saison des pluies à Playa del carmen s'étend de juin à octobre. En règle générale, pendant les vacances pendant ces mois, il peut pleuvoir pendant 1 à 3 jours, puis c'est fini ou il y a une douche et ensuite éviter les rayons. Le mois le moins pluvieux est février. Le mois le plus humide est septembre.

Pour un climat plus chaud et plus sec, le meilleur moment pour aller à Playa del Carmen est pendant la saison sèche. Les températures sont encore très élevées, mais il pleut beaucoup moins que l'été et les nuits sont très chaudes.

Villas à Playa del Carmen

Villa de luxe

Invités 168 Chambres Lits 118 Salles de Bains

Alta Vista! Une demeure de 8 chambres à quelques pas de la plage de sable blanc idyllique et de la belle eau turquoise tranquille! Au moment où vous entrez dans les espaces communs (cuisine, salle à manger et salon) de la villa, vous découvrirez une vue captivante et enchanteresse sur la mer turquoise!

Un chef à temps plein est inclus pour tous les repas ainsi qu'un service de majordome du lundi au samedi.

Villa en bord de mer à Playa

Invités 104 Chambres Lits 64 Salles de Bains
Villa en front de mer à Playa

Construit dans le style de concept ouvert, le grand salon, salle à manger et cuisine pourra facilement accueillir un groupe de 10. Casa Joya del Mar comprend des fenêtres à double vitrage en aluminium personnalisées, des portes surdimensionnées, des luminaires personnalisés, des couvre-fenêtres professionnels, des finitions de haute qualité, des équipements comme Internet sans fil, station d'accueil et haut-parleur iPod, linge de maison, porcelaine et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'Emeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux pour les gays.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.