Porto Rico gay - Notre guide de l'île


Gay Puerto Rico, l '«île de l'enchantement» est bien connue comme l'une des îles les plus gay-friendly des Caraïbes où les alizés chauds soufflent et le rythme de la vie est agréablement lent.

Gay Porto Rico

San Juan, l'oasis balnéaire de la capitale gay de Porto Rico!

PLa vie gay de Porto Rico est centrée autour de la capitale, San Juan. La ville a une scène gay animée qui répond à tous les goûts. L'île est l'endroit idéal pour les visiteurs qui souhaitent profiter d'une culture, d'une cuisine et d'une vie nocturne uniques.

D'autres parties de l'île, notamment Cabo Rojo à l'ouest et l'île de Viques au large de la côte est, sont également populaires auprès des visiteurs gays.

Gay Porto Rico - Droits

Porto Rico gay est un territoire américain. Attendez-vous à trouver la même ouverture et les mêmes droits que vous verrez dans le reste des États-Unis. L'île a légalisé le mariage gay, ce qui en fait une destination accueillante pour les voyageurs LGBTI du monde entier.

Se rendre à Puerto Rico gay

Gay Puerto Rico est un vol rapide en provenance du sud des États-Unis. Le dollar est la monnaie locale. Il existe également des vols directs en provenance d'Europe et d'Amérique latine. Les taxis et les covoiturage sont le meilleur moyen de se rendre à votre hôtel de San Juan avec des tarifs d'environ 20 USD.

Les taxis, que l'on trouve partout, sont également raisonnables, coûtant environ 15 $ pour la plupart des déplacements dans la ville. Il existe des mini-bus «públicos» indépendants - connus localement sous le nom de «guaguas» - qui transportent 10 à 14 personnes le long des artères principales, avec des itinéraires fixes mais pas d'horaire fixe - assez fréquents pour que vous n'attendiez pas longtemps.

La météo à Gay Puerto Rico

Porto Rico a un climat tropical, garantissant pratiquement la météo de la plage pendant votre voyage! Le temps reste entre 70 et 80 degrés Fahrenheit toute l'année et avec près de 300 miles de côtes, vous pouvez passer des vacances ensoleillées à tout moment.

La haute saison de l'île se situe entre novembre et février (ce qui correspond à peu près à la durée des vacances sur l'île), donc si vous prévoyez votre séjour pendant ces dates, assurez-vous de réserver votre hôtel tôt!

Gay San Juan - La capitale

Condado Lagoon San Juan Porto Rico

Condado San Juan, qui abrite de nombreux bars et clubs gays de la ville.

Puerto Rio est une île que vous voudrez explorer et la plupart des visiteurs commenceront leur voyage dans la capitale, San Juan. La ville a de belles choses à voir et à faire, il vaut donc la peine de passer quelques jours à explorer les quartiers populaires du vieux San Juan. Santurce et Condado sont au cœur de l'homosexuel de San Juan.

Les zones suivantes de Gay Puerto Rico sont les plus populaires auprès des visiteurs internationaux.

  • La vieille ville, avec ses rues pavées et son architecture espagnole, est compacte et facile à parcourir.
  • Condado est devenu plus gentrifié au cours des dernières années et c'est là que vous trouverez la scène gay de la plage.
  • Santurce est plein d'énergie et compte cinq clubs LGBT le long de la Calle Condado entre Ponce de León et Carmen, et six autres à l'est, autour de Ponce de León entre Diego et San Jorge. Les gens se rassemblent dans les bars et clubs autour de la place La Placita pour des boissons bon marché et une délicieuse cuisine de rue.
  • Ocean Park est principalement un quartier résidentiel, mais il a une poignée d'hôtels gays. Sa plage est l'une des meilleures et elle n'est jamais bondée.
  • Isla Verde est l'endroit où vit la foule des vieux. C'est une répétition d'un quartier, mais il y a de magnifiques stations balnéaires et hôtels de charme.

Astuce! Lorsque vous visitez des bars en dehors des zones touristiques du vieux San Juan et du Condado, prenez toujours un taxi pour aller-retour. Assurez-vous que le bar est ouvert avant le départ de votre taxi, car les clubs de Santurce et au-delà ont tendance à s'ouvrir et à se fermer sans avertissement.

San Juan - Bars et clubs gays

Bars gay populaires

  • Tia Maria - très populaire auprès d'un mélange de locaux et de touristes
  • Club SX - Strippers, gogos et plus, piste de danse.
  • La taverne des ours - Ouvre en début de soirée - ours et amis
  • Oasis - A 3 dans un seul endroit avec bar et restaurant.
  • Enfin, aucun voyage à San Juan n'est complet sans une visite au Hôtel Caribe Hilton, où Ramon «Monchito» a créé la toute première Pina Colada. L'hôtel est le plus reconnaissable de l'île et le seul avec une plage privée.

Boîtes de nuit et croisière

  • cirque - Discothèque Pour danser, faites glisser des gogos et plus encore. Organisez également une soirée Drag Bingo populaire. Les heures de pointe sont à 3h du matin les vendredis et samedis.
  • Xteamworks est un sauna / sauna gay. Populaire tard dans la nuit.

Restaurants sympas pour les enfants à San Juan

  • Santelle - dans le quartier animé de Santurce, servant des plats locaux élégants et authentiques. Commandez les Empanadillas (`` minuscules '' empanadas), les rouleaux de printemps `` Morcilla '' et les mini tacos au thon Ahi pour commencer.
  • La Casita Blanca - Restaurant traditionnel à l'ancienne avec 12 plats différents chaque jour.
  • Cocina Abierta - Charmant espace extérieur où vous pourrez déguster une cuisine locale comme le vivaneau rouge fraîchement pêché ou la paella.
  • Si la variété est l'épice dont vous avez envie, rendez-vous sur Lote 23, le «parc gastronomique» extérieur qui est à parts égales aire de restauration, jardin à cocktails.

Où séjourner à Gay Puerto Rico - San Juan?

O: Live Boutique Hotel

O: Live Boutique Hotel

5 étoiles - Situé dans le quartier exclusif de Condado, l'O: Live Boutique Hotel présente une décoration méditerranéenne et des suites élégantes.



Booking.com

Hôtel Serafina Beach

Hôtel Serafina Beach

4 étoiles - Hôtel réservé aux adultes situé sur l'avenue branchée Ashford, dans le quartier gay, avec piscine à débordement en bord de mer et vue sur l'océan.



Booking.com

Coqui del Mar: chambres d'hôtes

Coqui del Mar: chambres d'hôtes

Le Gay Friendly Guest House propose des studios et des appartements entièrement meublés avec connexion Wi-Fi gratuite, parking gratuit et bain à remous commun.



Booking.com

Carte gay de San Juan

Événements gays de San Juan

Le fils le plus célèbre de San Juan, Ricky Martin, à la parade annuelle de la fierté.

Gay Puerto Rico abrite de grands festivals. San Juan accueille plusieurs événements gays populaires tout au long de l'année. Ceux-ci inclus:

  • Fierté de San Juan - a lieu la première semaine de juin. Un week-end de fêtes, d'événements, de spectacles et d'un défilé avec des after parties dans les clubs de plage de Condado Beach. Vous trouverez des drapeaux arc-en-ciel le long de l'avenue Ashford, dans le quartier Condado, alors que les rues se remplissent de chars ornés, de gens en costumes extravagants.
  • Fierté de Cabo Rojo - a lieu pendant la deuxième semaine de juin. La ville tranquille se transforme en centre de fête. Le petit village balnéaire de Boquerón devient l'épicentre de l'action.
  • Festival Hydro Caraïbes Caraïbes H2O - Festival Circuit Gay avec DJ internationaux
  • Fête de la fierté hivernale - 4 jours de fêtes au bord de la piscine, des spectacles de dragsters et une excursion en catamaran.

Plage gay de San Juan

San Juan a des kilomètres de plages et toutes sont accueillantes. Voici les plages gay les plus populaires de la ville:

  • La plage gay la plus populaire est Atlantic Beach en Condado. Les dimanches sont particulièrement occupés.
  • Ocean Park Beach (en face de Maison d'hôtes Numero Uno) est l'endroit idéal pour faire la nuit
  • Cueva las Golondinas est une plage nudiste à moins d'une heure de la ville.

Que voir et faire à Gay Puerto Rico?

Au centre de San Juan

  • Faites le tour du célèbre Distillerie Bacardi. créez votre propre Mojito et découvrez l'histoire de cette marque incroyable.
  • Rendez-vous à Old San Juan et admirez le musée Las Americas et le fort San Cristobal. San Juan est également idéal pour faire du shopping. Découvrez la rue Fortaleza avec sa célèbre verrière de parapluies.

Au-delà de San Juan

  • Faites un voyage à Vieques et découvrez les Baie bioluminescente. l'une des meilleures baies luminescentes bio dans le offrant un spectaculaire chaque nuit.
  • Prenez une journée pour visiter El Yunque, une magnifique forêt tropicale humide, où vous pouvez entrer en contact avec la nature tout en parcourant les sentiers bien entretenus, en vous baignant dans des piscines naturelles ou sous des cascades, en tyrolienne à travers les montagnes ou simplement en vous prélassant dans le paysage.
  • Planifiez une excursion d'une journée dans le secret le mieux gardé de Porto Rico: Plage de flamenco. Souvent reconnue comme l'une des plus belles plages du monde, le flamenco est une plage de sable en forme de croissant de lune aux eaux turquoises vives.

Vieques

Vieques, plages incroyables mais il vous faudra un 4 × 4

Viques est un court vol de 40 minutes de San Juan et est l'évasion parfaite de l'île après une visite à San Juan. Le voyage à Vieques est la moitié du plaisir. De San Juan, vous pouvez prendre un vol Cape Air de huit places qui survole la luxuriante et verdoyante forêt nationale d'El Yunque - une expérience magnifique et inoubliable.

Une fois que vous atterrirez, vous louerez une Jeep 4X4 rouge vif pour vous déplacer dans l'île. Paradis somnolent de l'île, Vieques est bio et authentique. Imaginez des promenades pieds nus sur la plage et une délicieuse cuisine authentique dans des restaurants chics mais simples.

Hébergement sur l'île est simple, mais obtient d'excellentes critiques pour la chaleur et l'hospitalité proposées.

Cabo Rojo

Cabo Rojo

Cabo Rojo, vaut bien une excursion d'une journée ou une visite de quelques nuits. 

Situé sur la côte sud-ouest de l'île, Cabo Rojo est une ville populaire avec des paysages magnifiques et spectaculaires et des plages protégées!

Cette municipalité à la fois décontractée et charmante abrite Boquerón, l'un des quartiers balnéaires les plus populaires avec des kiosques, des restaurants à thème, des magasins locaux et une atmosphère détendue.

Réservez tôt si vous prévoyez d'assister à la fierté car les chambres se remplissent rapidement.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'Emeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux pour les gays.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.