Guide Gay Provincetown


Bienvenue à la gay Provincetown, une ville de, écrivains, marins, artistes, gays, alcool, plage et étés d'excès; à seulement 90 minutes de Boston! Découvrez les meilleurs endroits où séjourner et jouer avec notre guide gay de Provincetown.

Fête gay à la piscine à Provincetown

Les fêtes d'été à la piscine sont un mode de vie à P Town

WBienvenue à la gay Provincetown, une ville de, écrivains, marins, artistes, gays, alcool, plage et étés d'excès; à seulement 90 minutes de Boston! Découvrez les meilleurs endroits pour séjourner et jouer avec notre guide gay de Provincetown.

Provincetown est une station balnéaire colorée et sablonneuse située à la pointe de Cape Cod. C'est l'un des lieux de gaycation les plus appréciés des États-Unis et accueille des pèlerins, des artistes et des gays depuis les années 1600.

«P-Town», comme l'appellent affectueusement les visiteurs réguliers, a une atmosphère de village avec des magasins indépendants, des galeries d'art éclectiques et certains des meilleurs restaurants de fruits de mer de la côte.

Provincetown attire un large éventail de visiteurs. La population de la ville passe d'un peu plus de 3,000 à 60,000 pendant les mois d'été lorsque de grands événements tels que le carnaval, la semaine de l'ours et la fierté attirent des visiteurs de partout. Vous trouverez des couples hétéros qui se mêlent à des familles gays, des drag queens folles, des garçons du circuit et des enfants de club gay. P-Town a toujours été connue comme une ville qui embrasse ses partisans LGBTQ. La plupart des visiteurs hétérosexuels sont des excursionnistes, ce qui signifie que les gays ont la place pour eux une fois que le soleil se couche.

Top Conseil! Les principaux événements et festivals attirent des foules énormes, ce qui peut rendre difficile la recherche d'un logement.

Assurez-vous d' réserver un hôtel à Provincetown gay aussi longtemps à l'avance que possible, surtout si vous souhaitez visiter le week-end en juillet et août. Sachez que de nombreux hôtels exigeront un séjour minimum de trois à cinq nuits pendant la haute saison.

Brass Key Guesthouse

Brass Key Guesthouse - Fêtes légendaires à la piscine

Brass Key Guesthouse, un hôtel de luxe avec des terrains tout aussi magnifiques et une atmosphère élégante et décontractée. Situé à 4 minutes de route de la plage de Herring Cove, sur le Cape Cod National Seashore, ce complexe se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville de Provincetown. Cet hébergement réservé aux adultes propose des services de spa, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Brass Key est également le propriétaire du très branché Shipwreck Lounge.



Booking.com

Lands End Inn - Réservé aux adultes

Lands End Inn - Réservé aux adultes

Cette auberge de Lands End est un hébergement de luxe offrant une vue panoramique sur l'océan et des jardins luxuriants. Perchées au sommet de Gull Hill dans le quartier calme du West End, les chambres décorées individuellement disposent d'un accès Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Les plages publiques sont à moins de 1.6 km de l'établissement.



Booking.com

Auberge historique Crowne Pointe

Crowne Pointe Historic Inn - 4 étoiles

À seulement un pâté de maisons des principaux points d'intérêt de Provincetown sur Commercial Street, se trouve Auberge historique Crowne Pointe, comprenant six bâtiments victoriens restaurés et un manoir principal. Réservé aux adultes pour une détente ultime, les installations de l'hôtel comprennent le spa exclusif Kiehl's Shui, le restaurant gastronomique Pointe, des cheminées dans la chambre et une petite mais jolie piscine extérieure.



Booking.com

Le Waterford Inn

The Waterford Inn - 3 étoiles

Le Waterford Inn est un charmant hébergement de Provincetown est un manoir de capitaine des années 1850.Il dispose d'un toit-terrasse ouvert en saison avec vue sur le port et sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Il se trouve dans le quartier des galeries, à 5 minutes à pied du monument aux pèlerins.



Booking.com

Hôtel The 8 Dyer

The 8 Dyer Hotel - Réservé aux adultes

Hôtel The 8 Dyer est une petite maison d'hôtes nichée dans une rue calme dans un quartier animé de Provincetown et comprend une piscine, un sauna sec et un jacuzzi intérieur. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative. Fournissant WiFi gratuit dans tout l'établissement.



Booking.com

The Queen Vic: chambres d'hôtes

The Queen Vic: chambres d'hôtes

La reine historique Vic Guest Maison est dans la maison d'un ancien capitaine de la marine, à quelques pas de la plage. Un petit-déjeuner continental gratuit, composé de fruits frais et de produits de boulangerie, est servi chaque matin.



Booking.com

Carte Gay de Provincetown

Où est le quartier gay de Provincetown!

Rue commerciale Provincetown

P-Town est une petite ville. Il ne fait que trois miles de long et quelques rues de large. Mais ses attractions s'étendent bien au-delà des limites extérieures de la ville avec plus de 4,000 acres de dunes de sable ondulantes et 30 miles de belles plages. La ville voit un énorme afflux de visiteurs au cours de la saison estivale pour remplir ses 40 maisons d'hôtes, 2 plages gay et plus de 12 bars et clubs gay.

Commercial Street est l'endroit où vous trouverez la plupart de l'action à Provincetown. La rue piétonne abrite certains des bars et restaurants gays les plus populaires et est également le théâtre de défilés et de fêtes folles.

Pendant ce temps, sur Bradford Street, à proximité, vous trouverez la plupart des hôtels de charme et des auberges de jeunesse gays de Provincetown.

Quand visiter Provincetown?

Les mois d'hiver sont les plus calmes de la province gay de Provincetown. Les affaires reprennent à partir de la fin mai, à l'arrivée des visiteurs du week-end du Memorial Day.

La haute saison démarre le Week-end du 4 juillet et dure jusqu'au mois d'août Carnaval. La scène se calme après la fête du Travail, mais reprend les longs week-ends et jours fériés tels que Halloween et Thanksgiving.

Si vous ne pouvez pas visiter pendant les semaines touristiques les plus importantes, ne vous inquiétez pas: il se passe toujours quelque chose à Provincetown. En effet, l'hiver ici est charmant et est le moment idéal pour ceux qui préfèrent la paix et la tranquillité des dunes de sable enneigées.

Se rendre à Provincetown

Se rendre à Provincetown gay est facile. Ne conduisez pas! Il n'y a qu'une seule autoroute pour entrer et sortir de la ville et le trafic estival de Boston peut être assez chaotique.

  • Le meilleur moyen de se rendre à Provincetown est le ferry. La ville est à seulement 90 minutes en ferry rapide de Boston. Les ferries circulent environ 18 fois par semaine.
  • Il existe deux services de ferry rapides au départ de Boston, Croisières Bay State et Croisières dans le port de Boston. Détendez-vous et savourez un cocktail au bar et profitez de la vue. Vous pourriez même apercevoir des baleines pendant le trajet de 90 minutes.
  • Peter Pan des bus desservent également Provincetown depuis Boston, New York et au-delà.
  • Alternativement, vous pouvez prendre un petit vol charter vers Cape Cod avec Boston. Cape Air et évitez la circulation estivale sur les routes très fréquentées menant au Cap.

Se déplacer

La meilleure façon de se déplacer à PTown est à pied ou à vélo. Les rues sont étroites et remplies de piétons et peu de places de stationnement, alors évitez de conduire.

  • Visitez P-Town Bikes pour une location et gardez le vélo pour une journée ou tout votre voyage. Les vélos sont livrés avec un cadenas, un casque et un panier en option. Ce qui serait une marche de 40 minutes serait une promenade à vélo de 9 minutes. Il est également beaucoup plus facile de se rendre à Herring Cove, où vous devez vous rendre au moins une fois pendant que vous êtes en ville.
  • Le Cape Cod Navette Provincetown offre un service d'autobus saisonnier (mai - septembre) entre Provincetown et le centre d'accueil de Province Lands, Herring Cove Beach, North Truro, l'aéroport de Provincetown, Race Point et l'arrêt de bus Plymouth & Brockton au marché de Dutra.
  • Vous pouvez signaler le bus n'importe où le long de la ligne de bus. Le tarif est de 2 $ ou achetez un laissez-passer de 6 $. Les bus ont des supports à vélos, mais l'espace est limité.

Quartiers de Provincetown

Rue commerciale Quartier gay de Provincetown

Il ne vous faudra pas longtemps pour vous familiariser avec la disposition de la gay Provincetown. Commercial Street est la voie piétonne qui traverse la ville. Bradford est parallèle et son plein de circulation automobile.

La ville est divisée en East End et West End par le MacMillan Wharf, la jetée centrale où les ferries accostent.

East End

Abritant les galeries d'art de la ville, avec une ambiance plus détendue. Les visiteurs à la recherche d'une escapade tranquille dans une maison d'hôtes choisissent cette partie de la ville.

Centre et West End

C'est là que vous trouverez la scène gay. Commercial Street regorge d'homosexuels du lever au coucher du soleil. Pendant les mois d'été, on peut voir des hommes torse nu se répandre dans les rues, se détendre au bord des piscines de la maison d'hôtes et danser au bord de la mer au complexe The Crown and Anchor.

La plupart des bars sont dans le centre avec les grands hôtels. Plus loin vers l'extrémité ouest, vous trouverez le centre-ville et les plages gay.

Bars et clubs gays de Provincetown

L'offre de fête de Provincetown est assez vaste et comprend tout, des salons en plein air aux bars en cuir souterrains en passant par les clubs de danse tentaculaires.

Tous les bars ferment à 1h du matin, alors ne commencez pas votre soirée trop tard. La plupart des soirées commencent par des cocktails après la plage au Boatslip Resort T dance de 4 h 7 à 10 h XNUMX, suivis d'un dîner et d'un verre. Ensuite, le plaisir commence à partir de XNUMX heures environ.

Alors que la plupart des bars sont les plus fréquentés pendant la saison estivale, beaucoup restent ouverts toute l'année et attirent des visiteurs de Boston et de Providence à proximité. Les bars et clubs seront occupés tout au long de la semaine en haute saison. Pendant les mois de mai et octobre, des périodes chargées se produisent le week-end.

  • Aqua Bar - Repaire de détente sur le port avec une terrasse spacieuse, offrant une gamme de cocktails spéciaux.
  • Club de plage Boatslip est situé près de la baie. Le club dispose d'une piscine, d'une terrasse et d'un grill. Le Buoy Bar est ouvert tous les jours pour les boissons après la plage de 4h à 7h. Vous ne savez jamais avec qui vous pourriez rencontrer et vous connecter au T Dance. Institution historiquement importante et vénérée depuis près de 50 ans, le légendaire Boatslip Tea Dance est un événement incontournable pour les débutants et les visiteurs chevronnés.
  • Salon du port est un bar mixte minimaliste populaire pour les boissons sur l'eau avec des canapés en cuir, des fenêtres enveloppantes géantes et une jetée.
  • Voûte à la couronne et à l'ancre est un bar de cuir, d'ours et d'uniformes, ouvert toute l'année et central pour les fêtes pendant la Summer Bear Week et le Mates Leather Weekend
  • Vague à la couronne et à l'ancre est un bar sportif avec grand écran et télévisions partout. Il dispose également d'un bar au bord de la piscine pendant les mois d'été et de jeux de piscine près de la cheminée chaleureuse en basse saison.
  • Bar de plongée au Crown and Anchor - super piano-bar avec des spectacles pendant le week-end.
  • Shipwreck Lounge à Brass Key se trouve dans le quartier West End de Provincetown. Dans un cadre détendu et décontracté, le Shipwreck Lounge dispose d'une terrasse extérieure et sert des cocktails artisanaux exotiques.
  • Bar à huîtres et pub de porc grinçant est un lieu convivial connu pour sa sélection de bières, ses plats de pub créatifs et ses concerts occasionnels.

Clubs de danse et complexes de divertissement.

  • Paramount à Crown and Anchor c'est là que vous finirez par danser toute la nuit. Faisant partie du complexe Crown and Anchor, Paramount est le plus grand club de Provincetown et possède une superbe piscine. Les autres bars du complexe comprennent un bar vidéo Wave, une salle de cabaret, un bar au bord de la piscine, un piano-bar et un bar en cuir connu sous le nom de The Vault.
  • Maison du Purgatoire Gifford est un club de danse gay avec diverses soirées à thème au sous-sol d'une auberge vintage, ouvert en saison touristique uniquement.
  • Maison de l'Atlantique - Le club gay préféré de P-town depuis plus de 25 ans avec trois bars. Vous pouvez vous détendre pendant la journée au Little Bar, agrémenté d'une cheminée pendant les mois les plus froids, danser dans The Big Room avec les meilleurs DJ et soirées à thème et naviguer dans le bar en cuir, «Macho» à l'étage la nuit, 7 nuits par semaine!

Conseil d'initié! - Si vous prévoyez de visiter l'Atlantic House, là-bas tôt, dites 9h30, et obtenez votre tampon. Vous pouvez ensuite partir et revenir à 11 heures. Si vous arrivez après 11 heures, la file d'attente sera longue et il vous faudra au moins 20 minutes pour entrer.

Calendrier des événements gay de Provincetown

Monsieur New England Leather

Mr New England en cuir Provincetown

Le Mr New England Leather est un événement de week-end, qui a lieu chaque novembre à Provincetown. Le cuir est le moyen idéal pour vous garder au chaud pendant les soirées plus fraîches de PTowns!
Week-end Nage pour la vie à Provincetown

Week-end Nage pour la vie à Provincetown

L'essence de Provincetown Swim for Life & Paddler Flotilla incarne Provincetown comme un lieu de guérison et de compassion.
Week-end du Memorial Day Provincetown

Week-end du Memorial Day Provincetown

Le retour de la saison estivale après un hiver de sommeil, La ville célèbre avec des fêtes et des événements chaque soir pendant le week-end de 4 jours.
Holly Folly Course Provinco Speedo

Provincetown Holly Folly

Provincetown Holly Folly est un festival d’un week-end composé de boutiques, de fêtes, d’événements et d’activités culturelles amusantes pour bien démarrer vos fêtes de Noël.
First Light Provincetown - Festival du réveillon du Nouvel An

Festival du réveillon du Nouvel An First Light Provincetown

Provincetown s'anime une dernière fois avec les fêtards du Nouvel An avant de s'installer dans la saison d'hiver. Restaurants, magasins, bars, clubs seront tous ouverts.
Week-end Cuir Mates

Week-end Cuir Mates

Un bon moment, amusez-vous, rencontrez un week-end de nouveaux amis pour ceux qui veulent passer du temps, socialiser, se détendre ou faire la fête avec 500-600, des personnes partageant les mêmes idées que Leather, Rubber et Uniforms.
Week-end Ours d'Hibernation Provincetown

Week-end Ours d'Hibernation Provincetown

C'est peut-être l'hiver, mais les ours sortent d'hibernation à Ptown en mars. Provincetown est l’une des destinations les plus populaires pour les ours et les chasseurs aux États-Unis.
Week-end en cuir Snowbound

Week-end du cuir lié à la neige Provincetown

Le Snowbound Leather Weekend à Provincetown 2021 marque le premier grand événement gay de l’année. L'événement a lieu à la fin de février chaque année

Provincetown Pride

La destination gay la plus célèbre de Provincetown Pride America accueillera sa fierté en juin. L'événement attirera plusieurs milliers de visiteurs
Carnaval de Provincetown

Carnaval de Provincetown

Le carnaval de Provincetown attire les habitants de 90,000 sur la côte pour cet événement d'une semaine, qui se tient en août, comprenant un grand défilé, des fêtes de piscine et un bal costumé
Semaine de l'ours Provincetown

Semaine de l'ours Provincetown

Provincetown Bears organise des journées et soirées 9 de fêtes à la piscine, de sorties à la plage, de soirées dansantes et d'événements en cuir avec différentes musiques et atmosphères pour une semaine de fêtes
Croisière au coucher du soleil à Provincetown Bear Week

Croisière au coucher du soleil à Provincetown Bear Week

Croisière au coucher du soleil à Provincetown Bear Week. Ancrant la merveilleuse semaine d'événements de la semaine de l'ours à Provincetown, cette balade en bateau est le pot au miel
Indépendance Provincetown

Indépendance Provincetown

Chaque week-end de l’indépendance, la Couronne et Anchor présentent «Independence Provincetown», une célébration de la journée 8 avec des parties de circuit et de billard, des t-dances et plus encore.
Freedom Beach Party Provincetown

Freedom Beach Party Provincetown

Le Freedom Beach Party de Provincetown a lieu chaque année à la veille des célébrations du 4th of July. Danse de midi à 6 pm
Parti blanc de Provincetown

Parti blanc de Provincetown

Provincetown White Party Fête du travail parfaite pour 2018: une célébration de l'été qui vient de s'écouler, un dernier bravo pour le port de l'été en blanc,
Halloween d'ours fantasmagorique à Provincetown

Halloween d'ours fantasmagorique à Provincetown

fêtes sexy, spectacles de rue et événements adaptés à tous les types de zombies, d'anges, de démons, de papas et d'ours.
Soirée HalloWOOF

RAM HalloWOOF Party

RAM-HalloWOOF Party 2021 RAM "est la soirée mensuelle du samedi fétiche / tenue pour les hommes à New York et apporte sa fête" HalloWOOF "à Provincetown chaque année

Où manger? Restaurants à Provincetown

Gay Provincetown a un large éventail de restaurants servant de tout, des délicieuses collations aux plats raffinés. Beaucoup des meilleurs restaurants offrent une touche à la nouvelle cuisine américaine. Profitez de certains des meilleurs poissons avec vue latérale sur le port. Voici notre liste des endroits où manger!

  • Goût - une boulangerie et une sandwicherie proposant de délicieux snacks. Essayez leur gaspacho glacé à la tomate, au concombre et au poivre, avec un peu de piment jalapeño mélangé.
  • Mistraliano - une délicieuse cuisine italienne authentique proposant des repas en plein air acceptant les animaux domestiques, des menus spéciaux et des cocktails servis tous les jours au bar M à l'étage.
  • Tween les marées est un restaurant à service rapide avec International Street Eats, Standard American Fare et quelques éclectiques Cape Cod Fusions.
  • Victor's - Endroit aux allures de cottage proposant de petites assiettes américaines de fruits de mer, un bar cru, un happy hour et un brunch.
  • Allée de casseroles en fer-blanc - Nouveau restaurant américain avec un menu qui change avec les saisons et célèbre les ingrédients les plus frais et un bar avec des spectacles fréquents et un patio en bord de mer.
  • Café paradis un coin de quartier lumineux avec art local et nouvelle touche américaine, petit-déjeuner toute la journée et happy hours. Essayez les crêpes aux bleuets et le hachis de corned-beef Heavenly.
  • Place Sals sert de délicieux plats italiens raffinés et des options créatives et saines, notamment un délicieux pâté de poisson bleu fumé, des moules et du homard.
  • Étrangers et saints célèbre tout de la mer et de la famille. Avec la baie devant la porte d'entrée, cette taverne salée apporte une ambiance unique à l'East End.
  • Yolqueria est un restaurant lumineux avec terrasse, vue sur l'océan et menu créatif composé de plats pour le petit-déjeuner, de boissons et de tacos en soirée. Ne manquez pas les Cowboy Carnitas avec des œufs sur le plat au brunch mexicain.
  • La cantine, un établissement décontracté de la Nouvelle-Angleterre installé dans un bâtiment vieux de 200 ans qui utilise des ingrédients de haute qualité pour créer les favoris de Cape Cod à partir de zéro. Essayez le délicieux frosé signature.
  • Grill de Ross offre une vue imprenable sur le port avec une atmosphère de bistrot européen. De délicieuses frites coupées à la main et des crevettes à la noix de coco font partie de nos plats préférés!
  • Café de Liz sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar Anybody's sert des boissons créatives dans le magnifique bar Dory. Essayez la salade Wedge avec vinaigrette au fromage bleu maison et bacon.
  • Mac's Fish House a une des meilleures chaudrées et homard cuit à la vapeur sur le cap! Ils font même des pique-niques à emporter pour la plage.
  • Spindlers est un ajout bienvenu à East End de Commercial Street. Le chef de l'hôtel, Barbara Lynch, sert un délicieux menu d'inspiration franco-italienne de la Nouvelle-Angleterre.
  • Vous cherchez quelque chose d'intime ou de romantique? Visitez le haut de gamme du West End Auberge rouge. Arrivez tôt et profitez du cadre charmant de la baie où les fruits de mer sont la vedette du menu.
  • Les miaulements - Situé dans l'est de la ville, l'étage du Mews a une atmosphère de café décontracté, tandis que le rez-de-chaussée offre une atmosphère plus formelle. Peu importe où se trouve votre table, vous découvrirez une cuisine phénoménale et certains des meilleurs employés du Cap.

Drague à Gay Provincetown

Pendant les mois d'été de pointe, la ville devient un grand terrain de croisière. Des bancs de la place de la mairie au légendaire «Dick Dock» sous la promenade du Boatslip, il y a beaucoup d'endroits pour des rencontres anonymes.

The Vault at The Crown & Anchor est un bar en cuir de croisière.

À Boy's Beach, vous pouvez également retourner dans les dunes et vous assurer que vous y trouverez également des garçons qui y participent.

Alternativement, alors que les garçons gays sortent des bars tard dans la nuit, dirigez-vous vers Spiritus Pizza où les gens se rassemblent dans la rue pour se nourrir après un verre et avoir la chance d'un rendez-vous de dernière minute.

Assistez à un spectacle! Théâtres à Provincetown

Provincetown accueille de superbes performances musicales saisonnières à Broadway tout au long de la saison

  • Le Théâtre d'art de Provincetown  accueille la plupart des meilleurs théâtres de Provincetown, à la fois en saison et hors saison. Les stars invitées comprennent de grands noms de Broadway tels que Neil Patrick Harris et Jeremy Jordan ainsi que plusieurs anciens de Drag Race. Tout en profitant d'un spectacle, essayez leur cocktail Naked & Famous!
  • Le Cabaret au Crown & Anchor accueille de superbes spectacles de cabaret et de drag. Les têtes d'affiche régulières incluent Thirsty Burlington dans le rôle de Cher et des légendes de la comédie telles que Margaret Cho et Lisa Lampanelli.
  • D'autres spectacles ont lieu au Maison des pèlerinsSalle des pêcheurs, et The Post Office Cafe.

Plages gays de Provincetown

Provincetown offre des miles de littoral à couper le souffle national de Cape Cod, y compris des plages océanes étonnantes, des dunes de sable, des marais salés, des bois et des étangs.

Herring Cove

Herring Cove est la plage gay la plus populaire de Provincetown. La plage se trouve sur le côté gauche lorsque vous entrez dans le parking.

La plage est divisée en sections. Le premier tronçon est principalement lesbien, puis la plage est principalement masculine / nue gay vers le phare de Wood End. On l'appelle souvent «Boys Beach».

La section à droite du parking est l'endroit où vous trouverez des familles. Bien que pratiqué (beaucoup), le bain de soleil nu n'est pas légal. La zone est gérée par le Cape Cod National Seashore. C'est très rare, mais parfois la police vient et les baigneurs nus peuvent être condamnés à une amende sur place.

La meilleure façon de se rendre à la plage est à vélo ou en navette. Le parking se remplit à midi. Conduisez (9 minutes) / ou marchez (30-40 minutes de Provincetown) jusqu'à la fin de la route 6 où il y a deux parkings (billet de 10 $).

Il n'y a pratiquement pas de commodités sur cette partie de la plage. Assurez-vous d'apporter de l'eau potable.

Point de course

Race Point offre un sable plus lisse que Herring Cove et est très populaire, principalement auprès des visiteurs hétérosexuels. La section gay est située au bout de la plage devant la foule.

Long Point

Abritant l'un des endroits les plus pittoresques de Provincetown, le phare, vous pouvez rejoindre Long Point via le bateau-navette Flyers Boatyard.

Fin de bois

Une plage très calme accessible via le brise-lames en pierre au pied du commercial à Pilgrim Landing Park. Pour éviter de vous retrouver coincé, vérifiez les heures de marée haute avant de partir.

À voir et à faire à Provincetown

Les meilleurs points d'intérêt gay de Provincetown se trouvent le long de la côte

  • Explorez l'association et le musée d'art de Provincetown magnifiquement conçus. Découvrez les dernières expositions et promenez-vous dans le jardin de sculptures ombragé.
  • Naviguez sur Commercial Street et aventurez-vous d'une galerie d'art queer à l'autre. Vous trouverez des articles uniques et uniques en vente.
  • Conduisez 20 minutes au sud de Provincetown et visitez Wellfleet, une ville pittoresque avec une communauté d'artistes colorés.
  • Explorez le sol du phare de Long Point, un bâtiment historique de 38 pieds de haut situé sur le Cape Cod National Seashore.
  • Visitez la forêt de hêtres et empruntez la piste cyclable sur Race Point Road où vous pourrez ombrager sous les fleurs de mai et les érables rouges.

Locations à court terme recommandées à Provincetown

Cape antique
8 couchages

À quelques pas de Commercial Street, ce gracieux cap antique (vers 1749) est situé dans l'une des rues les plus pittoresques du cœur du quartier des galeries de P-town.

Maison en bord de mer
9 couchages

Front de mer sur Commercial St Provincetown

Nichée le long du célèbre front de mer de Provincetown offrant une vue imprenable sur le port, cette maison offre tout! À quelques pas des meilleurs spots du centre-ville et accès direct à une magnifique plage de la baie.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay de l'Algarve

Guide gay de l'Algarve

Guide Gay Algarve, découvrez les meilleurs endroits pour séjourner et jouer en Algarve. Explorez les belles villes côtières portugaises d'Albufeira, Portimao et Lagos.
Top 5 des événements gay d'été

Les 5 événements gays d'été les plus populaires en Amérique du Nord

De Pensacola à Puerto Vallarta, nos lecteurs ont hâte de recommencer à voyager et ce sont les 5 événements les plus recherchés en 2021.
Villas gays à Santorin

Santorin, 10 escapades gay de luxe!

Notre collection de villas à Santorin gay offre des finitions de luxe, de grandes piscines et un accès à proximité aux meilleurs restaurants et bars de l'île.
Gay Ibiza Hébergements, Villas

10 superbes villas à Ibiza gay

Découvrez notre top 10 des villas à Ibiza. Situé dans des endroits magnifiques, à quelques minutes en voiture de la scène gay animée de l'île.