Les 5 événements gays d'été les plus populaires en Amérique du Nord

Le compte à rebours pour les voyages d'été est lancé. Ces 5 villes accueillent certaines des meilleures soirées avec les scènes de fête les plus animées de la planète!

Top 5 des événements gay d'été

De Puerto Vallarta à Pensacola, nos lecteurs attendent avec impatience une escapade estivale au soleil! Voici les destinations tendance les plus populaires pour l'été 2021.

Rédacteur Notes - Veuillez voyager de manière responsable. Masquez-vous et vaccinez avant de prendre votre envol! Nous ne jugeons pas les personnes qui veulent s'échapper et ces événements ont besoin de votre soutien après un an d'incertitude. Certaines parties ont déjà annoncé des restrictions et l'accès aux événements en personne sera réduit, alors planifiez en conséquence. Gardez un œil sur conseils aux voyageurs avant de vous lancer dans ce qui, espérons-le, sera une agréable escapade estivale! Bon voyage.

1. Week-end commémoratif de Pensacola Beach

Jeudi 27 mai 2021 - lundi 31 mai 2021

Week-end commémoratif de Pensacola Beach

Le week-end du Pensacola Memorial Day marque le début de la scène du circuit gay d'été aux États-Unis.

L'été commence à Pensacola! Le week-end commémoratif est l'une des vacances les plus populaires aux États-Unis et les plages de Pensacola sont l'endroit idéal pour célébrer l'arrivée de l'été.

La ville balnéaire abrite certains grands bars, clubs et restaurants et accueille certaines des parties de circuit les plus chaudes du pays. 4 jours de Johnny Chisholm fête de circuit mettra en vedette certains des meilleurs DJ, des soirées au bord de la piscine et des événements nocturnes, mais l'espace sera limité conformément aux restrictions actuelles. La plage de Pensacola est un lieu idéal en plein air pour de telles festivités.

2. Gay Pride de Puerto Vallarta

Lundi 24 mai 2021 - lundi 31 mai 2021

Fierté de Puerto Vallarta

Puerto Vallarta est la destination gay n ° 1 au Mexique et abrite sa meilleure plage gay!

Gay Pride de Puerto Vallarta est l'un de nos événements préférés de l'année. La scène est intime mais internationale. Le défilé est coloré mais accessible. Il y a un véritable esprit communautaire et tout se déroule avec la belle plage de Los Muertos en toile de fond! Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

Eh bien, ajoutez quelques-uns des clubs, bars et hôtels gays les plus en vogue, et Puerto Vallarta a tous les ingrédients pour une fierté à retenir. Des ajouts récents tels que l'Industrie Night Club, le One Six One Bar et le club de piscine sur le toit du Mantamar's Eden ont consolidé la réputation du complexe comme l'une des 10 meilleures destinations gay au monde. Cette année, le complexe Almar organise une semaine entière de fêtes à la piscine et d'événements VIP à ne pas manquer.

Pour en savoir plus, consultez notre guide d'initié de Puerto Vallarta gay et découvrez les meilleurs endroits où séjourner et jouer.

3. Festival du circuit Daddyland, Dallas

Vendredi 2 juillet 2021 - lundi 5 juillet 2021

Daddyland Dallas

Daddy Ersin et la RAW Party NYC se réunissent pour une célébration épique du 4 juillet.

En ce qui concerne les Circuit Parties, celui-ci est certainement l'un des plus attendus de l'année! Reporté à partir de 2020, le Festival Daddyland, Dallas sera le «DADDY» de toutes les parties et quelle meilleure façon de célébrer le Jour de l'Indépendance après l'année que nous avons tous endurée!

Attendez-vous à 4 jours d'événements épiques avec les meilleurs DJ et artistes du monde entier descendant à Dallas pour des fêtes à la piscine incroyables, des événements VIP organisés et des gars chauds de partout aux États-Unis!

4. Jours de marché à Chicago

Samedi 7 août 2021 - dimanche 8 août 2021

Market Days Chicago est un festival de rue en plein air de deux jours au plus fort de l'été à Chicago.

Il y a quelque chose de "Feel Good" dans Jours de marché Chicago. La ville est animée par l'énergie de l'été en août et qui ne veut pas se mêler à des mecs torse nu chauds buvant de la bière et s'amusant en plein air dans l'un des quartiers gay les plus branchés des États-Unis?

Northelsted, dans le quartier branché de Lakeview, à Chicago, accueillera 5 scènes différentes, présentant d'incroyables actes en direct, des spectacles de drag, des DJ et des artistes. Les événements en marge comprennent des circuits épiques organisés par des promoteurs tels que Alegria et Circuit Mom!

5. Southern Decadence La Nouvelle-Orléans

Jeudi 2 septembre 2021 - lundi 6 septembre 2021

Southern Decadence La Nouvelle-Orléans

Southern Decadence New Orleans est le moyen ultime de dire adieu à l'été en beauté, ou deux!

Des perles, des garçons et de l'alcool! Partout! Bien principalement dans le quartier français, mais toute la ville de La Nouvelle-Orléans se réunit pour fêter la fin de l'été le temps d'un week-end mémorable en septembre. Faits saillants de Décadence du Sud incluent les deux défilés principaux et les grandes fêtes au Bourbon Street Pub qui se répandent dans les rues de l'une des escapades les plus uniques d'Amérique.

La ville de La Nouvelle-Orléans est l'une de nos destinations les plus populaires pour 2021. Southern Decadence n'est pas seulement le seul événement en ville avec des gens qui planifient des voyages pour le Jazz Fest, le French Quarter Festival et qui planifient même pour Mardi Gras 2022!

AUTRE Histoires de nouvelles gays

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'Emeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux pour les gays.