Guide Gay Asbury Park


Explorez le parc Gay Asbury, une ville qui a connu une renaissance gay au cours de la dernière décennie. Découvrez de magnifiques plages gay, de nouveaux hôtels de luxe et de superbes fêtes gay au bord de la piscine à quelques minutes de New York. Les garçons de Jersey attendent.

Parc gay d'Asbury

Dégustez des cocktails à la fête de la piscine gay de l'Empress Hotel à Asbury Park.

Gay Asbury Park est une ville de 1.6 mile carré située le long de la côte du New Jersey. La ville attire un nombre croissant de propriétaires LGBT et de baigneurs depuis les années 50, lorsque les New-Yorkais ont commencé à acheter et à restaurer des maisons victoriennes, ce qui a conduit au rajeunissement de la ville.

Au cours de la dernière décennie, la scène LGBT d'Asbury Park a connu quelque chose d'une autre renaissance. Les maisons victoriennes fanées de la ville ont été ramenées à la vie et les visiteurs LGBT affluent vers ses magnifiques plages gay.

À seulement 60 miles au sud de New York, (à deux heures de train de Penn Station) Asbury Park prend vie au début de l'été avec des visiteurs de la région métropolitaine de New York et au-delà, cherchant à échapper à la chaleur de la ville.

À la mi-été, la promenade d'un mile de long d'Asbury Park est très animée. Les défilés de fierté, les festivals et les feux d'artifice font tous partie du tissu de la ville. Réservez votre séjour bien à l'avance pour Pride en juin et Independence Weekend en juillet.

La communauté gay locale est très active et les résidents sont très sympathiques. Les drapeaux arc-en-ciel sont partout au fil des saisons et pas seulement pour Jersey Pride. C'est une destination balnéaire qui embrasse vraiment la diversité.

Où séjourner à Gay Asbury Park?

Gay Asbury Park est le plus animé au printemps et en été, mais vous trouverez un nombre important de locaux gays actifs toute l'année.

Le parc Asbury

L'Asbury

L'Asbury Hotel se trouve à Asbury Park, à 300 mètres de la promenade et de la plage d'Asbury Park.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un bar sur le toit avec vue sur la mer.



Booking.com

Asbury Ocean Club

Asbury Ocean Club

L'Asbury Ocean Club dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une salle de sport et d'un bar à Asbury Park. Doté d'un jardin, cet hôtel 5 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, chacune dotée d'une salle de bains privative.



Booking.com

L'hôtel Empress

L'impératrice

L'hôtel Empress se trouve sur le front de mer, à quelques pas de la plage. Il dispose d'une grande piscine avec une terrasse avec transats. Il abrite également le paradis. Paradise at the Empress Hotel est un lieu de rencontre populaire et dispose d'une piscine, d'un bar tiki et d'une piste de danse avec des DJ de premier ordre la plupart des soirs d'été et des soirées dansantes très fréquentées tous les samedis toute l'année.



Booking.com

Carte gay d'Asbury Park

Se rendre au Gay Asbury Park

En voiture

La plupart des visiteurs empruntent la Garden State Parkway jusqu'à Asbury Park depuis les comtés environnants, qui se trouvent à seulement 60 miles au sud de New York. Il y a aussi des trains et des bus fréquents pour vous emmener et sortir: voir NJTransit pour les trains et Academy Bus.

En train

Sinon, prenez un train de la North Jersey Coast Line en direction de Bayhead. Descendez à Asbury Park (environ une heure et 45 minutes au total.)

Quand visiter Gay Asbury Park?

Les plages d'Asbury Park sont les plus fréquentées en été, entre les week-ends du Memorial et de la fête du Travail.

Gay Asbury Park est le plus animé au printemps et en été, mais vous trouverez un nombre important de locaux gays actifs toute l'année.

Les plages gay

Plage de la 5e Avenue

  • La section «gay» de la plage se trouve à quelques pas de l'entrée de la promenade de la 5e Avenue, juste au sud du Convention Hall. Le sable entre la 4e et la 5e avenue du Convention Hall est devenu un lieu de rassemblement gay non officiel.
  • La plage gay se trouve à proximité des attractions de la promenade d'un kilomètre de long avec de superbes boutiques et restaurants.
  • Il y a des frais de 5 $ du lundi au vendredi, et les week-ends et les jours fériés sont de 7 $ par jour pour une balise de plage, les balises saisonnières sont de 70 $.

Plage de la zone G

La plage Gunnison de Sandy Hook à Sandy Hook est à 20 minutes et dispose d'une section nudiste. Connu sous le nom de «Zone G». C'est la seule plage facultative de vêtements légale de l'état. par temps clair, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur New York.

  • Dirigez-vous vers le point le plus au sud de Sandy Hook pour vous amuser au soleil. Mais quelques choses à garder à l'esprit, pour commencer, c'est que c'est un peu une randonnée pour arriver ici (l'océan est à environ un mile du parking).
  • Emportez des collations et beaucoup d'eau. Il n'y a pas de promenade près de Sandy Hook. Il n'y a que deux petits stands de rafraîchissements loin de l'eau.
  • Il en coûte 15 USD à l'entrée du parc national pour accéder au parking. Les parkings se remplissent tôt, surtout le week-end, et ferment leurs portes une fois que le parc est plein.

Bars et clubs gays

  • Paradise club à l'Empress Hotel est un lieu de rencontre populaire à Gay Asbury Park, et dispose d'une piscine, d'un bar tiki et d'une piste de danse avec des DJ de premier ordre la plupart des nuits d'été et des soirées dansantes très fréquentées. Spectacles de drag le vendredi, danse du samedi après les heures, brunch du dimanche.
  • Georgies Bar sur la Cinquième Avenue - où les habitants se retrouvent plus tard dans la journée pour un happy hour. Le bar dispose d'un point d'eau de type karaoké de quartier, souvent décrit comme «le gay Cheers», mais à peine la norme.
  • Filigrane - Un bar-salon élégant et vaste avec une cheminée et une terrasse au bord de l'eau, servant des cocktails et des tapas.
  • Salut - Bar sur le toit Gay Friendly de l'hôtel Asbury offrant une vue imprenable sur l'océan.
  • Ruelles d'Asbury - juste à côté de la plage dans un espace événementiel polyvalent ouvert toute l'année. En plus de garder intactes six des 18 pistes d'origine pour le bowling, l'espace comprend plusieurs bars, une scène et un dîner de style Americana ouvert 24h / XNUMX servant des versions modernes des classiques de Jersey (pensez: des cheeseburgers et des gaufres farcies au porc).
  • Le poney de pierre, est l'une des salles de concert les plus connues du New Jersey. Il est connu comme une rampe de lancement pour de nombreuses légendes de la musique du New Jersey, y compris les natifs du New Jersey Bruce Springsteen et Jon Bon Jovi.

Restaurants, où manger?

Dîner au Gay Asbury Park est un vrai régal. Commencez par la promenade. Il est facile d'être submergé par tous les stands de nourriture: optez-vous pour des crêpes, de la limonade glacée ou des saucisses et des poivrons?

  • Torréfaction d'Asbury Park - une entreprise de torréfaction de café avec d'excellents cafés, des boissons glacées sublimes.
  • Tacos fusion coréenne MOGO, - Les clients choisissent parmi six types de tacos différents (le bulgogi de bœuf et les crevettes sont des moûts), avec des prix allant de 4 à 5 $ par taco.
  • les plis - Servir de délicieuses frites et la meilleure limonade sur la promenade.
  • Garage Pops - Un avant-poste de saison compact avec une ambiance de surfeur servant des plats mexicains locaux. Tacos et ceviche de poisson divins avec un excellent menu de cocktails.
  • Cubacan - Restaurant fusion cubain animé avec restaurant et salon haut de gamme sur la promenade avec ambiance branchée, décor rustique-chic et carte des vins.
  • Reyla. - Le restaurant du centre-ville propose des assiettes à partager contemporaines du Moyen-Orient ainsi que du vin, de la bière et des cocktails., Le tout servi dans un cadre monochrome et minimaliste

Fierté de Jersey

Gay Asbury Park est l'hôte officiel de Jersey Pride. L'événement a lieu le premier week-end de juin de chaque année.

Rendez-vous à l'hôtel de ville d'Asbury Park à midi et suivez les chars, les véhicules et les motos décorés le long de l'avenue Cookman.

Une fois que vous atteignez le terrain du festival, à Bradley Park, vous trouverez des artistes incroyables, de la bonne nourriture et plus de 150 artisans et artisans. Il y a aussi du plaisir pour tous les âges dans la zone familiale. Les festivités de Jersey Pride ont lieu beau temps, mauvais temps. Vérifiez la météo à l'avance et habillez-vous en conséquence!

Des choses à voir et à faire?

  • Cookman Avenue - Faites une promenade de 10 minutes pour votre deuxième vague de boutiques, de restaurants et de marchés fermiers, jusqu'à l'avenue Cookman à proximité. Il y a des galeries d'art, des boutiques de vêtements rétro, des gymnases, des magasins d'artisanat (dont l'un enseigne également le soufflage du verre), des brasseries, des lieux de rencontre pour le café, le thé et le poke, un cinéma d'art house, un magasin de cigares, des librairies, des salons et un centre du milieu du siècle magasin de meubles.
  • Arcade du musée Silverball - un musée et une arcade tout en un. Ils sont fiers d'offrir plus de 600 jeux dans leur rotation et décrivent l'endroit comme un «hommage vivant, respirant et clignotant à notre passé de flipper et de jeu vidéo.
  • Le Palais des Congrès - Debout haut et fier sur la promenade, au bord de l'Atlantique, il abrite le Paramount Theatre, divers magasins, des restaurants populaires et d'autres événements majeurs tout au long de l'année.
  • Asbury Festhalle et Biergarten - Biergarten allemand authentique avec 41 bières à la pression, musique live et un grand bar sur le toit qui surplombe le lac Wesley, le casino et des vues impressionnantes sur l'océan.
  • Temple de la connaissance de Madame Marie - Rendue célèbre dans une chanson de Bruce Springsteen, Marie Castello était la locataire la plus ancienne de la promenade d'Asbury Park. Elle est décédée depuis. Aujourd'hui, le stand est tenu par la petite-fille de Marie. Lisez la paume de la main et voyez ce que votre avenir vous réserve.

Maisons de plage d'Asbury Park

 Le Hayworth

8 voyageurs · 4 chambres · 4 lits · 2 salles de bain

Le Hayworth

L'ancien rencontre le nouveau! Cette magnifique maison de plage rénovée avec une piscine chauffée de luxe est située à seulement 4 pâtés de maisons de la plage. À quelques pas des meilleurs restaurants et divertissements de la ville devant votre porte!

Grand victorien

9 voyageurs · 4 chambres · 5 lits · 3.5 salles de bain

Grand victorien

Élégance décontractée. La maison a été construite en 1907 et a été entièrement rénovée en 2005. Charmant détail d'époque partout. Trois chambres: deux avec lits queen et une suite parentale avec lit King et salle de bain attenante.

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'émeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux et convivial.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.