Les meilleurs événements gays en NOVEMBRE
Des marchés de Noël aux fêtes sur la plage, avec plus de 250 événements répertoriés, nous sommes votre guide de référence pour les voyages gays cette saison ! Faites défiler vers le bas pour en savoir plus !
Les semaines de ski gay sont très populaires en janvier, y compris Semaine de ski gay Aspen. Puerto Vallarta regorge de Événement Beef Dip Bears et Porto Rico célèbre la fête de rue la plus incroyable pendant la Festival de Saint-Sébastien
Février est généralement le début de la saison du carnaval. Sitges en Espagne est l'un des 10 meilleurs carnavals au monde tandis que Eau de Cologne règne en maître en Allemagne. Aux Etats-Unis, Galveston abrite l'un des pays les plus célèbres célébrations du Mardi Gras. pendant ce temps Sydney est le rythme à suivre pour célébrer la fierté du soleil!
En mars, les visiteurs gays descendent sur Miami pour l'année Vacances de printemps mettant en vedette les meilleurs DJ du monde, des fêtes à la piscine et des événements de circuit. Palm Springs accueille le populaire Robe de soirée rouge tout en Alice Springs est repris par des drag queens, c'est fabuleux! Pendant ce temps, ceux qui recherchent une escapade ensoleillée pour la fierté devraient se diriger vers Couvercle l'une des premières célébrations de la fierté gaie.
Week-end des cerises à Washington est l'un des plus grands événements d'avril aux États-Unis. Les amateurs de caoutchouc s'unissent pour San Diego pour Caoutchouc de la côte ouest tandis que les ours se rassemblent pour un long week-end de plaisir Sitges! Berlin accueille le annuel Fétiche en cuir de Pâques événement pendant que les températures grésillent Puerto Vallarta pour Pâques Événement de circuit.
Ces 10 événements du week-end du Memorial Day lancez la saison estivale gay aux États-Unis à partir de Pensacola à Palm Springs. En attendant Puerto Vallarta devient la capitale gay du Mexique pendant 7 jours d'événements, de défilés et de fêtes incroyables lors du défilé annuel de la station. Le Fête gay à la piscine à Vegas retourne à l'hôtel Luxor tandis que Maspalomas devient l'épicentre européen de tout ce qui est gay pendant Fierté à Gran Canaria.
Juin accueille plus de 200+ événements de la fierté gaie, de New York à Madrid. Capitale gay, San Francisco, accueille des centaines de milliers de visiteurs dans la ville et accueille certains des plus grands événements de circuits au monde, notamment aquariums, un événement principal épique de 12 heures sur la Pride au MidWay.
Gay pride de Madrid est l'un des 3 meilleurs défilés de fierté au monde. La ville entière se transforme en zone de fête pendant 7 jours et 4 nuits en juillet. Les États-Unis célèbrent le XNUMX juillet avec quelques fêtes d'été signature, notamment le Fête des pins sur Fire Island et Indépendance à PTown. pendant ce temps San Diego hôtes événements de circuit épiques pendant leur sommes fier fêtes mi-juillet.
Au plus fort de l'été, le mois d'août est l'un des mois les plus chargés de l'année pour les événements gays. Mykonos est l'hôte du festival du circuit Xlsior; pense buff boys et fêtes sur la plage. Aux Etats-Unis, Nouvelle Orléans est la partie centrale pour Décadence du Sud et le rapport annuel célébrations de carnaval amener des milliers à Provincetown. Chicago abrite le Jours de marché festival en plein air pendant Torremolinos héberge le Ours de plage fou un événement.
Plus de 5000 ours descendent sur Sitges à Barcelone pour ce qui est sans doute le le plus grand événement d'ours en Europe. Pendant ce temps, la tente gay au Oktoberfest de Munich est l'un des plus populaires! Les Américains peuvent célébrer le Oktoberfest à Cincinnati, la plus grande fête de la bière en dehors de l'Allemagne. Miami est l'hôte d'un retard Fierté Cette année et Detroit voit le retour du classique Motocross Événement de circuit.
Halloween, ou Noël gay, est le moment idéal pour se déguiser et faire la fête. Los Angeles accueille des événements de costumes épiques tandis que le Fête de quartier de Dallas est certainement une nuit que vous n'oublierez pas. L'Europe célèbre la semaine fétiche la plus chaude, littéralement sur la plage de Maspalomas. le Fête blanche à Palm Springs est un peu plus tard que la normale cette année, alors que Atlanta Pride fait pour une grande grande évasion d'automne.
Le mois de novembre est le moment idéal pour parfaire votre bronzage et assister à un événement de fierté hivernale. Maspalomas, Buenos Aires et Palm Springs tous accueillent des événements de grande fierté en novembre. Parmi les autres événements du circuit à surveiller, citons l'événement Mystiko dans la belle ville de Tulum et les festivités de Thanksgiving à Puerto Vallarta. Cette année Fierté de Fort Lauderdale est plus tard que d'habitude et Fierté de Taipei est en passe de devenir le plus grand événement gay de Asie.
Noël est l'une de nos périodes préférées de l'année. L'Europe abrite de superbes marchés de Noël à travers le pays Munich à Francfort. Aux États-Unis, ne manquez pas les célèbres courses de speedo Boston et Atlanta. Les célébrations de fin d'année sont l'une des priorités de tout le monde et les plus grandes fêtes du circuit gay ont lieu à Madrid et Bangkok sans parler du coloré Dépôt de chaussures à Key West.