Dates de l'événement
Du : Dates d'attente
À : Dates d'attente
Chaque année en août, les habitants de Bogotá commémorent la fondation de la ville.
Chaque année en août, les habitants de Bogotá commémorent la fondation de la ville (6 août) et profitent d'environ 200 activités culturelles et récréatives dans les parcs publics de la ville, tels que Cayetano, Canizares, Servitá et Timiza. Des concerts et des événements sportifs sont également organisés pendant le festival.
- En visite pour le Festival d'été? L'événement attire des millions de visiteurs, alors réservez votre séjour bien à l'avance. Restez à proximité du lieu, Parc Central Simón Bolivar et profitez d'un accès facile au salon. L'hôtel GHL est classé "Superbe" et est très apprécié pour son emplacement, ses options de petit-déjeuner et ses installations de spa.
Carnaval de Bogota
- Prochaine édition : dates en attente.
- Le carnaval de Bogota se concentre sur un défilé costumé alors que les rues autour du Parque Simon Bolivar se remplissent de danseurs, d'artistes, de conteurs, de marionnettistes et de spectacles folkloriques.
Le Festival
- Basé principalement dans le Parque Simon Bolivar, le festival d'été se concentre sur le fait de faire sortir les gens.
- Les opportunités vont de la participation à des compétitions professionnelles telles que des tournois de boxe et des compétitions de taekwondo à la participation à des activités locales telles que l'escalade, la Zumba et le Pilates.
- Assurez-vous de prendre un cerf-volant (le cerf-volant est extrêmement populaire) ou de participer au Night Bike Ride.
- El Festival de Verano s'ouvre sur un grand concert avec des performances en direct mettant en vedette des artistes nationaux et internationaux avec plus de 160,000 XNUMX personnes présentes.
- Pendant la journée, les participants peuvent s'amuser sur le Summer Mega Toboggan, sur une surface humide de 350 mètres de long, dans laquelle les gens font le voyage sur des chars en forme de gilets de sauvetage ou de beignets.
- Le First Summer Food Fest propose une grande variété d'aliments, de spécialités locales, de desserts et bien plus encore le long de la Plaza de Eventos et des espaces verts du parc Simón Bolívar.
- Plus de deux millions et demi de participants s'inscrivent à la Night Cycleway, qui sortent avec leurs vélos pour parcourir les plus de 126 kilomètres de pistes cyclables établies à cet effet, profitant gratuitement de nombreux événements culturels, parmi lesquels les spectaculaires feux d'artifice .
Le Lieu
- Parque Simon Bolivar – Avec 360 hectares, le Parque Metropolitano Simón Bolívar est légèrement plus grand que le Central Park de New York, attirant plus de 200,000 XNUMX visiteurs locaux chaque week-end. C'est un endroit agréable, avec des lacs, des pistes cyclables et des trottoirs, des bibliothèques publiques, des stades et de nombreux événements.
- Le parc est à 10 minutes en voiture du Quartier Chapinero, qui abrite les bars et clubs gays de la ville qui organisent des soirées spéciales du festival d'été et des événements à thème pendant la semaine précédant le 6 août.
Cafés-bars
- Village Cafe – Insolite et différent, Village Cafe est un endroit idéal pour commencer votre après-midi avec un café ou une collation légère.
- Estacion Café – De délicieux cocktails et une carte du dîner variée avec une gamme de plats.
- El Recreo de Adan - L'un des bars gays les plus cool de la ville et qui abrite des serveurs sexy et une ambiance détendue. A noter, il y a deux bars, un à Zona Rosa et un à Chapinero.
- Color House Cafe Bar - Bar gay de longue date avec un mélange de clients. À quelques pas du super club populaire Theatron, célèbre pour jouer de la musique pop et des hymnes de camp.
- Léos Bar Mistica – Ambiance amusante avec des spectacles de rumba, une soirée ours et un karaoké.
Équipes
- Théâtre de Película - Discothèque épique divisée en 12 mini clubs répartis sur cinq étages. Chaque club est consacré à un thème musical, des années 80 à la Salsa.
- Point 59 – Une institution colombienne avec une piste de danse populaire et une ambiance amusante. Dansez toute la nuit le week-end avec des mecs bien foutus sur la piste de danse.
- El Mozo – Le club le plus stylé de la ville avec un magnifique bar-terrasse ouvre en début d'après-midi. Héberge des DJ de circuits célèbres, des Drag Queens et des soirées à thème.
Saunas
- Baño Turco Saint-Moritz – Le sauna le plus ancien de la ville, récemment rénové avec des spectacles, des massages et des croisières. Très respectueux des ours.
- Complements spa – Complexe de divertissement avec piscine romaine, bains turcs, jacuzzi et salles de relaxation privées. Populaire auprès des jeunes.
- Spa Dagoas – Sauna ouvert 24h/XNUMX à Bogota avec grande piscine, sauna, petit bar, cages, élingues un donjon sombre et services de masseur.
Hôtels Recommandés
Voici les hôtels que nous recommandons avec de bonnes critiques, proches de toute l'action :
Où rester près de tous les bars gay
Nos meilleures sélections 4 aux meilleurs tarifs.
HAB Hôtel est où nous restons quand à Bogotá
bon emplacement à proximité de tous les bars gays
Pour plus d'informations sur
Carnaval de Bogota Site Web
Cra. 12 #93 - 75, Bogota, Colombie
Doté d'un centre de remise en forme, d'un bar et d'une vue sur la ville, d'une réception et d'un service d'étage ouverts 24h/XNUMX, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de cinq restaurants différents. Les logements disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une machine à café, d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. À l'hôtel, chaque chambre comprend une salle de bains privative et l'établissement est non-fumeur.
Cra. 11 ## 86-74, Bogota, Colombie
Doté d'un restaurant, cet hôtel design offre une vue panoramique sur la ville et la montagne. Les chambres spacieuses du BOG Hotel disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un coin salon et d'un minibar. Cet hôtel a été conçu par la designer portugaise Nini Andrade Silva et s'inspire du Musée de l'Or. Un service d'étage est assuré. Un service de réception ouvert 24 heures sur XNUMX, un centre de spa et un centre d'affaires
Cl. 84c #N° 9 -67, Bogota, Cundinamarca, Colombie
Vous pourrez profiter de chambres à la décoration chic et offrant une vue sur la ville. Le 84 DC se trouve à seulement 5 minutes à pied du quartier branché des restaurants de Bogota. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. Au 84, les chambres lumineuses sont équipées d'une télévision par câble, d'une décoration de style design et d'une cuisine entièrement équipée. Les suites disposent d'une salle de bains et d'une grande télévision. Le service de chambre est aussi disponible.
Cra. 5 ## 58-07, Bogotá, Cundinamarca, Colombie
Situé à Bogotá, le HAB Hotel Bogotá propose une salle de sport, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/XNUMX et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a aussi un bar. Les logements comprennent un coin salon, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits.
Cl. 59 #9-36, Bogota, Colombie
Bar des ours populaire
Cra. 13 ##59-24 INTERIOR 7, Bogotá, Colombie
Bar/club gay populaire auprès d'un public plus jeune
Cra. 8 # 64-29, Bogotá, Colombie
Ce café-bar gay friendly est un bon endroit pour s'arrêter prendre un café, un verre ou une collation légère tout en explorant la ville.
Calle 13 #59 - 24, Chapinero, Bogotá, Colombie
Le bar de rumba gay peut être très amusant
Cra. 9 # 59-16, Bogotá, Colombie
Un bar gay amusant et relaxant, populaire auprès des habitants jouant de la musique espagnole romantique, qui mérite une visite
Cl. 59 #9-34, Bogota, Colombie
bar gay avec soirées Karaoké,
Ouvert du mardi au dimanche de 4h00 à 3h00.
Cl. 58 # 10-32, Bogotá, Cundinamarca, Colombie
Theatron est un complexe de bar gay, de discothèque et de discothèque situé à Bogotá, en Colombie, fondé en 2002. C'est le point central de la communauté gay de Bogota et il est situé dans la partie centrale de la localité de Chapinero.
Offrant 13 salles à thème et pistes de danse séparées, ainsi que des événements réguliers.
Cl. 64 #13 35, Bogota, Colombie
Dark Club est un bar de croisière réservé aux hommes avec une pièce sombre. Proposant régulièrement des soirées à thème comme des soirées nudistes (pas pour les faibles)
Cra. 9a ## 60-25, Bogota, Cundinamarca, Colombie
Bar/Club de style européen proposant 4 bars, une piste de danse et une terrasse, s'active tard après 12.30hXNUMX
24, Intérieur 6, Cra. 13 ##59, Bogota, Colombie
Bar gay local, petit mais amusant, proposant des événements réguliers, un bon endroit pour commencer votre soirée
Ac. 85 #12-51, Localidad de Chapinero, Bogotá, Colombie
L'un des plus grands clubs gay de Bogota, il organise des événements presque tous les jours de la semaine, proposant 2 pistes de danse et 3 bars.
Réservez en toute confiance. Obtenez les meilleurs prix de notre partenaire Booking.com
Nous avons choisi des hôtels à Bogota qui vous permettent de rester à proximité de tous les magasins, restaurants et bars
Un avant-goût des festivals et événements de Bogota