Dates de l'événement
À partir de : dimanche 24 septembre 2023
Au : dimanche 24 septembre 2023
Folsom Street Fair est la plus grande foire du cuir et du fétichisme aux États-Unis, attirant 200,000 XNUMX amateurs de fétichisme du monde entier
Folsom Street Fair est l'un des festivals fétichistes les plus importants et les plus célèbres d'Amérique du Nord. La foire est produite par Folsom Street Events, une organisation à but non lucratif qui collecte des fonds au profit de différents organismes de bienfaisance chaque année.
- Réservez votre séjour bien à l'avance car les gens commencent à planifier le moment où le dernier événement se termine car il n'y a que 31 hôtels à Soma, la maison de la foire. Alternativement rester proche du centre-ville, qui abrite les meilleurs hôtels de la ville et prenez un covoiturage ou un BART pour l'événement.
Folsom Week San Francisco – 7 jours de fêtes
- La Folsom Street Fair a lieu le dernier dimanche de septembre de chaque année. La semaine précédant la foire est remplie de certains des plus grands événements du circuit gay aux États-Unis.
- Attendez-vous à des productions somptueuses, des DJ de classe mondiale, des lieux époustouflants et l'action fétichiste la plus chaude que vous verrez toute l'année !
- Situé entre Union et Market Square, Le Citoyen M offre aux visiteurs gays l'option parfaite pour une escapade à San Francisco, qualifiée de "Superbe" par les clients avec un design frais et un accueil respectueux du cuir.
La foire de la rue Folsom
- Les festivités se déroulent le long de la rue Folsom et des blocs avoisinants (13 blocs au total), de la 12e à la 7e rue.
- La foire abrite plus de 200 exposants et vendeurs communautaires, des stands de nourriture et de boissons et une foule de participants se mêlant, dansant, défilant et bien sûr se produisant. Vous trouverez des gars portant toutes sortes de vêtements fétiches, y compris du cuir, du caoutchouc, des uniformes et des jocks - mais tout le monde est le bienvenu, peu importe ce que vous portez.
- L'entrée à la foire de Folsom Street est gratuite, mais pour collecter des fonds pour une association caritative, vous pouvez payer l'entrée suggérée. Si vous payez l'admission, vous bénéficiez également d'une réduction sur chaque boisson que vous achetez.
- Restez à la Hôtel Zetta offrant de superbes chambres, un service Folsom Friendly, des chambres au design élégant et d'excellents équipements dans la chambre. Plus une excellente salle de sport pour préparer ces looks Folsom.
Événements du circuit de la rue Folsom
- Plusieurs grandes fêtes de circuit ont lieu pendant le week-end de la Folsom Street Fair pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives locales.
- Il ne faut pas manquer la soirée officielle Magnitude and Deviants, ainsi que la soirée SF Eagle's Parking Lot.
- D'autres événements non officiels continuent de prospérer. Beaucoup d'entre eux utilisent le terme "FLSM" ou "Leather Weekend", afin de ne pas tomber sous le charme de la marque Folsom.
Marche du cuir à San Francisco et fierté du cuir
- Dimanche 17 septembre Fierté du cuir à l'aigle – Une série d'événements dans le nouveau Eagle Plaza and Bar.
- Tenu après la San Francisco Leather Walk.
vendredi 22 septembre
- Fête de quartier en cuir MR S – Fête de quartier en plein air les vendredis et samedis, magasinez et buvez !
- Discothèque de viande de cheval Bearracuda - Deux marques de fête épiques se combinent pour un événement de lancement le vendredi soir à Travaux publics.
- Fête de la viande de choix – Une production de papa trophée avec des papas canons et ceux qui les aiment au Club Six.
- BRUT – Grosse soirée de production, musique underground et excellents DJs au Great Northern.
samedi 23 septembre
- Big Muscle au DNA Lounge – Événement du samedi après-midi – très populaire et amusant.
- Rated X – preparty Aftershock de Ky Martinez au Space 550
- Ampleur – le papa de toutes les fêtes revient dans un nouveau lieu époustouflant, produit par Brian Kent.
- Matinée PERVERTI – Grand événement de style circuit avec des DJ de classe mondiale à The Midway.
- Electroluxx – Une fête ludique et conviviale avec trois scènes et une aire de jeux extérieure.
- Aftershock – L'« After Party » officielle à Folsom avec un coup d'envoi à 4h du matin. (Techniquement dimanche matin)
Dimanche 24 septembre
- Real Bad San Francisco – La soirée dansante officielle après la foire au 1015 Folsom.
- Sanctuaire – Ky Martinez Événement principal post-foire à City Nights.
- Thé chaud, « Édition cuir » – Danse populaire du thé de l'après-midi à San Francisco, après la foire.
- Déviants – le retour de la soirée officielle de clôture Folsom chez Storek.
Gay San Francisco, où loger ?
San Francisco est divisé en plusieurs quartiers. Le Castro et le Soma sont les plus emblématiques de la communauté LGBT. Soma abrite Rue Folsom, et la plupart des bars en cuir et fétichistes.
Séjournez à proximité du salon dans les hôtels tendance suivants :
Hôtel InterContinental, Courtyard by Marriott , palace Hôtel, Hôtel Zelos,
Où rester près de tous les bars gay
Nos meilleures sélections 4 aux meilleurs tarifs.
L'Hôtel W est notre hôtel préféré à proximité
à tout avec salle de gym et grandes chambres.
Pour plus d'informations et de conseils sur
Folsom Street Fair, Le Site Web
Nous avons divisé la carte en deux zones, le Castro, le célèbre quartier gay de San Francisco et le SOMA, où se déroule la Folsom Street Fair chaque septembre.
Carte de Gay San Francisco (SOMA)
Carte de Gay San Francisco (Le Castro)
Réservez en toute confiance. Obtenez les meilleurs prix de notre partenaire Booking.com
Nous avons choisi des hôtels à San Francisco qui vous gardent à proximité de tous les magasins, restaurants et bars
Des bars célèbres, un impressionnant restaurant aux lustres en cristal, un espace de remise en forme et une piscine intérieure avec dôme en verre sont à votre disposition dans ce palais emblématique. Des têtes de lit capitonnées en cuir, des plafonds de 11 pieds, une literie à plateau-coussin préparent le terrain pour une nuit de sommeil luxueuse. Bureau, tables et meuble-lavabo haut de gamme inspirés des bagages. Une télévision par satellite à écran plat de 48 pouces, une baignoire en marbre et une douche à effet pluie
Cet hôtel du centre de San Francisco propose des chambres avec une télévision connectée à écran plat de 46 pouces. WiFi gratuit, une station d'accueil pour iPod, un haut-parleur Bluetooth sans fil portable et des fenêtres à double vitrage pour le calme. Un coin salon, un bureau, une machine à café expresso Illy, une douche à l'italienne, des peignoirs et des articles de toilette haut de gamme. Un centre de remise en forme ultramoderne et des services de blanchisserie
Offrant une architecture d'inspiration française, The Marker San Francisco, offre à ses clients un centre-ville idéal. Les chambres et suites de cet hôtel haut de gamme disposent d'équipements tels qu'une télévision à écran plat LCD avec films à la demande et un radio-réveil iHome. Toutes les chambres disposent de matériel de repassage, d'un sèche-cheveux, d'un miroir de maquillage et de produits de bain de marque.
Cet hôtel de San Francisco est situé à Union Square, il propose une piscine extérieure et des chambres avec connexion MP3. Il dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d'affaires. Accès à un centre de remise en forme à un pâté de maisons de l'hôtel et à un sauna sur place. Chaque chambre au design classique est équipée d'une télévision par câble à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Du café et du thé sont également fournis gratuitement
Vidéo soulignant le meilleur de Folsom Street Fair, notamment des spectacles, des tenues fétichistes et plus encore!
San Francisco est une ville dynamique et inclusive avec une longue histoire d'activisme et de culture LGBTQ+. Voici les quartiers les plus populaires, y compris les points chauds gays et les quartiers proches des attractions les plus populaires de la ville. Il est à noter que les hôtels les mieux notés sont proches de Union Square
L'un des quartiers gays les plus célèbres au monde depuis les années 1960, un point focal de la culture LGBTQ+.
Au sud du centre-ville, connu pour son peintures murales colorées, culture hipster, bars et restaurants.