Los Angeles est une ville remplie de rêves et d'opportunités ! La ville offre un choix infini de fêtes, de restaurants et de lieux de séjour pour tous les goûts et tous les budgets ! C'est ton Disneyland gay.
Notre guide d'initiés sur Gay Los Angeles!
L'influence de la communauté gay à LA est légendaire du cinéma et de la télévision à la musique, la mode, l'art et le design. Les homosexuels sont tissés dans le tissu de la société LA d'une manière que peu d'autres villes peuvent égaler, faisant connaître leur présence dans la loi, les affaires, le gouvernement et la religion. Certains des citoyens les plus en vue de la ville sont sortis et fiers. Un héritage de tolérance a rendu LA gay-friendly jusqu'au cœur, ce qui en fait l'une de nos meilleures destinations année après année.
- Los Angeles compte trois quartiers gays distincts; le plus célèbre est West Hollywood. WeHo est la base idéale pour explorer Los Angeles. Proche des meilleurs restaurants, il abrite une scène gay florissante et abrite également les meilleurs hôtels.
West Hollywood
- West Hollywood est une ville dans la ville, facilement navigable à pied et animée tous les jours, surtout le week-end. Dansez toute la nuit à Micky ou dirigez-vous vers La Chapelle à l'Abbaye pour le dernier EDM gay.
- Gay WEHO ou West Hollywood sait comment faire passer un bon moment aux gens. Cela fait partie de l'histoire de la ville. Des lieux de divertissement ultramodernes ont prospéré ici depuis l'ère de la prohibition, et aujourd'hui, WeHo est l'un des endroits les plus fabuleux au monde pour une soirée.
- WeHo's Défilé de la fierté gaie et Festival ont lieu ici chaque juin, et un demi-million de personnes se rassemblent pour le défilé de rue annuel très ébloui Carnaval à Halloween.
- Le reste de l'année, c'est animé jour et nuit avec des cafés, des salles de sport, des restaurants, des bars et des clubs de danse. C'est vraiment un phénomène national que tant d'établissements gays remplissent les rues de Weho et y prospèrent depuis si longtemps.
Silver Lake
- Silver Lake est un peu plus sordide, un peu plus nerveux ! Le "East Side" est l'endroit où vous trouverez des chaudasses barbus, des papas sexy et des hipsters affamés se mêlant à des bars infâmes tels que L'aigle. Faultline et Akbar organisez régulièrement des soirées à thème, des soirées sous-vêtements et le célèbre buste de la bière du dimanche.
Downtown LA
- Downtown LA a connu une résurgence ces derniers temps. De nouveaux hôtels, restaurants, bars gays et musées apparaissent chaque mois, et la scène change constamment.
- Ligne rouge accueille des numéros de drag plutôt vicieux ! L'attraction principale du centre-ville est Enceinte, un espace colossal accueillant des événements le week-end qui redonnent vie à ce qui était autrefois un quartier oublié.
Se déplacer
Planifiez votre journée à l'avance, le trafic à Los Angeles est notoire et même un court trajet peut prendre entre 30 minutes et une heure.
Se déplacer dans WeHo est facile, avec des passages pour piétons arc-en-ciel et des bars et restaurants faciles d'accès.
Se déplacer
- Los Angeles est répartie dans plusieurs quartiers et villes d'une même ville. Se déplacer à Los Angeles nécessite une voiture. Comparez plusieurs tarifs et obtenez la meilleure offre maintenant.
- West Hollywood est facile à parcourir à pied et facilement accessible à pied. Les bars et clubs gays sont tous situés à proximité les uns des autres et le quartier est abrite certains des meilleurs hôtels.
Se rendre sur place
- Aéroport international de Los Angeles (LAX) est à 12 miles de WeHo, tandis que le beaucoup plus petit et moins occupé Aéroport d'Hollywood Burbank (BUR) est à environ 11 miles de West Hollywood. Les taxis et Uber sont le moyen le plus rapide pour se rendre à WeHo, et le temps de trajet est d'environ 30 minutes.
- Depuis l'aéroport international de Los Angeles (LAX) et l'aéroport Bob Hope de Burbank (BUR), vous pouvez prendre une navette jusqu'à la station la plus proche : la station Metro Green Line LAX ; et la station de l'aéroport MetroLink Burbank Bob Hope sur la ligne Orange / Ventura County. En outre, il existe divers services de bus, taxis et locations de voitures.
- Se déplacer dans WeHO est facile. La ville est facilement accessible à pied et la plupart des lieux, bars et restaurants gays sont facilement accessibles à pied.
Où séjourner à Gay Los Angeles ?
La plupart des visiteurs gays ont tendance à choisir WeHo ; Cependant, Silver Lake et Downtown LA sont également des options populaires.
Séjournez à West Hollywood, à proximité des meilleures options de vie nocturne gay de la ville et abritant de fabuleuses piscines sur le toit.
Los Angeles possède une communauté gay très diversifiée, bien qu'il y ait un peu de séparation entre le côté est et le côté ouest.
WeHo est l'un des quartiers les plus vierges, les mieux entretenus et les plus pittoresques de la ville, c'est aussi l'un des plus animés, avec de nombreux bars bien connus (Mickey's, l'Abbaye), des restaurants (Hamburger Mary's, La Boheme) et salles de sport (Équinoxe West Hollywood). Il abrite également plusieurs cafés et cafés. Faites juste attention aux lapins de gym qui traversent la rue.
- Tous Hollywood de l'ouest les hôtels sont extrêmement gay friendly. Passez vos après-midi au bord d'une piscine glamour sur le toit à Londres West Hollywood, Andaz West Hollywood ou Mondrian.
- Sonder Beverly Terrasse est situé à proximité de l'action sur le boulevard Santa Monica, bourdonnant de piétons, de cafés en plein air, de boutiques et de bars.
- Des propriétés spacieuses composées uniquement de suites comme le Petit Ermitage, Hôtel Le Montrose Suite et Le chambellan sont à distance de marche de Santa Monica Boulevard.
Carte gay de LA
9641 Sunset Blvd, Beverly Hills, Californie 90210
Connu sous le nom de «The Pink Palace», cet hôtel de luxe situé sur Sunset Boulevard dispose d'un spa à service complet et d'une belle piscine extérieure. Le centre-ville de Beverly Hills est à seulement 1.6 km.
Les chambres lumineuses et élégantes du Beverly Hills Hotel disposent d'une salle de bains en marbre et de 2 télévisions. Un minibar, une cafetière et du matériel de repassage sont inclus.
Le Polo Lounge de l'hôtel est un restaurant populaire pour les célébrités. Le café Cabana au bord de la piscine, le café Fountain de style années 1950 et le bar Nineteen 12 sont également ouverts.
9291 Burton Way, Beverly Hills, Californie 90210
Cet hôtel 5 étoiles est situé dans une rue résidentielle de
, à l'intérieur of . L'hôtel offre un , services de spa et invité spacieux . Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.dans une Maserati est offert aux clients de . Un journal quotidien, une télévision à écran plat et un lecteur DVD sont fournis dans chaque chambre. Des articles de toilette de marque et des draps de haute qualité sont également inclus dans chaque chambre.
9882 S Santa Monica Blvd, Beverly Hills, Californie 90212
1200 Alta Loma Rd, Hollywood Ouest, CA 90069
Le
L'Hotel Los Angeles est situé au cœur de West Hollywood. Caché dans une impasse bordée d'arbres, il se trouve à quelques pas des célèbres trottoirs du à West Hollywood. L'établissement possède 2 piscines extérieures et une .Les villas de l'établissement comprennent des équipements uniques tels que des ascenseurs privés, des cuisines, des salles à manger, des télévisions et des salons. Les suites comprennent des équipements similaires avec des articles de toilette et des haut-parleurs mobiles compatibles Bluetooth.
8822 Cynthia St, Hollywood Ouest, CA 90069
Offrir un privé
avec une vue imprenable sur Los Angeles, une eau salée et salle à manger intérieure / extérieure, cet élégant hôtel 4 étoiles se trouve à moins d'un kilomètre de Sunset Strip.Chaque suite spacieuse du Petit Ermitage est équipée d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une station d'accueil pour iPod. Toutes les chambres meublées de façon classique comprennent également des draps de luxe et des oreillers en duvet d'oie.
733 NW Knoll Dr, Hollywood Ouest, CA 90069
Découvrez une oasis urbaine et une détente ultime dans ce boutique hôtel de luxe, situé au cœur de
centre ville. Profitez de commodités élégantes et de l'état de l'art , à quelques secondes de l'action de la ville.Le Parc Suite Hotel dispose de nombreux équipements et installations modernes. Vous pourrez découvrir la belle ville depuis le toit de l'hôtel, équipé de courts de tennis, d'une piscine et d'une terrasse bien exposée.
8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069
Situé sur
's , cet hôtel propose une terrasse et se trouve à 10 minutes de route du Walk of Fame. Un petit-déjeuner buffet américain chaud est servi tous les jours.Caractéristiques des chambres
et la télévision par câble HD. Un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière sont fournis dans toutes les chambres du Best Western Plus Hôtel Plaza. Chaque chambre est chaleureusement décorée et comprend un bureau et un radio-réveil.924 Palm Ave, Hollywood Ouest, CA 90069
Merveilleusement situé petite mais adorable 1 chambre au coeur de West Hollywood. Vous pouvez marcher jusqu'aux cafés et restaurants, à l'épicerie. Cuisine entièrement équipée, salle de bain avec douche et piscine
960 Larrabee St, Hollywood Ouest, CA 90069
Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'appartement Heart of West Hollywood Los Angeles propose des appartements modernes avec 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et une cuisine entièrement équipée
8500 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069
Les appartements de luxe entièrement meublés à West Hollywood disposent de baies vitrées, de détails architecturaux contemporains, d'un mobilier design et d'une vue imprenable sur la région. Piscine extérieure, centre de fitness
9058 Lloyd Pl, Hollywood Ouest, CA 90069
La maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée avec lave-vaisselle et four micro-ondes, un lave-linge et 2 salles de bains avec douche. WiFi gratuit et parking privé
8809 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Californie 90069
Trunks est le bar sportif gay traditionnel de West Hollywood. Nous sommes le lieu convivial, sans attitude pour les cocktails, et à quelques pas de plusieurs autres bars gays de la région. Après 25 ans, nous sommes toujours le lieu des moments de plaisir et de bons cocktails. Une seule visite et vous aurez l'impression de venir depuis des années. Nous avons ajouté un nouveau patio extérieur délicieux
692 North Robertson Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Un favori des célébrités, des habitants et des touristes, il n'y a pas de meilleur endroit pour rencontrer de vieux amis, en faire de nouveaux, déguster un généreux martini de 10 onces, manger un délicieux repas du chef Ruben et simplement se détendre et s'amuser. Connue comme une institution de West Hollywood, qui abrite le Gay Walk of Fame, le pub préféré d'Elizabeth Taylor et un centre communautaire, The Abbey est l'une des meilleures expériences de cocktails et de repas en plein air à Los Angeles.
8933 Santa Monica Blvd, Hollywood Ouest, Californie 90069
ce gay propose une excellente cuisine, une excellente sélection de bières, des gens formidables qui regardent
8939 Santa Monica Blvd, Hollywood Ouest, Californie 90069
Le Bayou peut sembler être juste un autre bar sur le boulevard Santa Monica. chaos, mais rassurez-vous, c'est très spécial. Cette plongée sur le thème de la Nouvelle-Orléans est l'endroit où les ego vont mourir et où des coups de vodka malavisés vont vivre leur meilleure vie gay.
8851 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Californie 90069
Une institution de West Hollywood pour les gays depuis les années 80, le Revolver Video Bar est une destination préférée où les amis peuvent se retrouver autour d'un cocktail tout en regardant des clips musicaux uniques. Nommé pour sa porte d'entrée tournante où les clients entrent et sortent de l'endroit populaire, le nouveau Revolver Video Bar donne une nouvelle fois une nouvelle tournure à la vie nocturne de West Hollywood.
8737 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Los Angeles, CA 90069, États-Unis
Bar sportif gay populaire avec boissons
8945 CA-2, Hollywood Ouest, CA 90069, États-Unis
8737 Santa Monica Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis
Good Time Neighborhood Gay Bar toujours une bonne soirée
8865 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Los Angeles, Californie 90069-4534
Fiesta Cantina est l'endroit idéal pour déguster des plats et des boissons incroyables dans une atmosphère amusante remplie de succès de fête optimistes sur notre système audio TOUTE la journée et TOUTE la nuit!
Notre emplacement d'origine à West Hollywood est au cœur de Boy's Town avec un trottoir ET un patio sur le toit qui est parfait pour regarder les gens au coin du boulevard Santa Monica et San Vicente.
8928 Santa Monica Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis
Club gay animé sur deux niveaux avec néons, DJ, happy hours, bières et granités.
8857 Santa Monica Blvd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis
Grande discothèque gay avec DJ et soirées événementielles
8857 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Los Angeles, Californie 90069-4534,
En ouvrant ses portes pour la première fois en 1989, la discothèque et bar gay Micky s'est imposé comme le lieu incontournable pour les boissons fortes, la bonne musique et de délicieux bonbons pour les yeux. Micky's est l'une des boîtes de nuit gays les plus anciennes et les plus prospères. Il continue de plaire à la foule avec des DJ de premier ordre, des éléments audio et visuels de pointe et une atmosphère moderne. Nuit après nuit, les invités sont impressionnés par l'expérience offerte par Micky,
8944 Santa Monica Boulevard, West Hollywood, Los Angeles California, États-Unis
Les boissons sont toujours fortes dans ce bar gay décontracté et décontracté, un point chaud de West Hollywood juste au coin de The Abbey.
Guide gay du lac d'argent
Ambiance énervée. À explorer !
Ne manquez pas les bustes de bière du dimanche dans les jardins des bars gays de Silver Lake.
Quartier vallonné, éclectique et historique au nord du centre-ville, à l'est d'Hollywood et au sud de Griffith Park, Silver Lake est depuis longtemps au cœur du mouvement des droits des homosexuels à Los Angeles.
L'enclave gay d'origine de LA est le quartier de Silver Lake, au nord-ouest du centre-ville de LA. Les créateurs de tendances se sont longtemps mélangés à une importante population latino, et aujourd'hui ses collines sont bordées de maisons de la taille d'un pilulier, de clubs et de restaurants branchés, de pupuserias salvadoriennes et de bars branchés et conviviaux.
De Los Feliz, à Silver Lake, en passant par Echo Park, et maintenant, même dans les confins de Koreatown, le style hipster chic s'est répandu et a transformé ces quartiers autrefois humbles en certains des biens immobiliers les plus recherchés de la ville.
Commencez à Sunset Junction, où Sunset et Hollywood Boulevards rencontrent Fountain Avenue.
Silver Lake Restaurants et boutiques
- Déjeunez ou dînez au Café Stella, une douceur à Pazzo Glace ou une pâtisserie cubaine au fromage à la crème de goyave Café Tropical. Sortez de ce coma alimentaire à Griffith Park, le plus grand parc urbain du pays. Travaillez-le après. Vous pouvez faire une randonnée jusqu'au sommet du monde et admirer des vues spectaculaires sur le bassin de LA et les étoiles au-dessus.
- Si le bug d'achat survient, parcourez Fou pour des cadeaux amusants et funky ou Rough Trade pour les accessoires en cuir.
Vie nocturne du lac d'argent
- La nuit, Akbar est un salon convivial de cool discret. Principalement gay mais hétéro-amical, il présente un décor d'inspiration marocaine, un juke-box rempli d'anciens mais de coolies et une piste de danse séparée.
- Bars à cuir locaux L'Aigle LA et La ligne de faille organisez un calendrier hardcore d'événements nocturnes et de bustes de bière célèbres le week-end.
Centre-ville gay de Los Angeles (DTLA)
Hip, en place et à venir!
Downtown LA accueille les événements Bearracuda et Megawoof Bear Circuit.
Autrefois considéré comme un quartier fermé après la tombée de la nuit, Downtown est désormais un centre de vie nocturne.
Évoluant depuis ses humbles débuts en tant que petite colonie en adobe en 1781, le centre-ville de Los Angeles est devenu une métropole mondiale hautement désirable. Le centre-ville de LA est devenu un nouveau « quartier gay » avec des bars élégants et d'excellentes options de restauration, ainsi que de superbes options de divertissement.
Bars gays du centre-ville de Los Angeles
Alors que le bar gay mexicain divey Nouveau Jalisco existe depuis des années, plusieurs nouveaux établissements gais ont ouvert leurs portes au cours des dernières années.
- Redline porte le nom de la ligne de métro qui traverse le centre-ville et la voiture rouge, le tramway d'origine à LA Ligne rouge se double d'un bar / restaurant discret et d'une discothèque bondée. À 10 heures, les tables sont débarrassées et la musique monte.
- En tant qu'établissement gay le plus en vue du centre-ville, Enceinte peut être bondé, parfois avec une file d'attente au coin de la rue. L'afflux de clients pourrait être dû à ses soirées à thème et à ses artistes populaires. Les Frères Boulet accueillent Queen Kong tous les vendredis, une soirée drag avec certains des talents les plus populaires. Les thèmes tournent le samedi soir et incluent des nuits d'ours et de latin.
- Le quartier est juste en bas du pâté de maisons de l'Ace Hotel. L'auto-surnommé "rock and roll gay bar" constitue une excellente mise à jour pour un bâtiment du début du siècle qui abritait autrefois le Département des services correctionnels en adoptant un décor classique - briques apparentes, beaucoup de noir et une flèche rouge au-dessus la porte pour marquer l'endroit.
- Le vaste espace de 8,500 XNUMX pieds carrés au deuxième étage comprend un bar, une piste de danse, un espace de performance et sa meilleure caractéristique - une terrasse enveloppante avec une vue imprenable qui ressemble plus à Bourbon Street qu'à DTLA, et constitue l'endroit idéal pour un dimanche buste de bière.
- New Jalisco, à seulement quatre pâtés de maisons de Precinct, est un bar de plongée dans tous les sens du terme et n'accepte que les espèces. Les boissons étaient assez fortes et parfaites pour notre dernier verre. Bien que le New Jalisco ne soit peut-être pas aussi chic que les nouveaux établissements gays, vous pouvez sentir l'histoire palpiter dans tout le bâtiment.
À voir et à faire Centre-ville
- L'attrait le plus important du centre-ville de Los Angeles est LA LIVE, un complexe sportif et de divertissement de 2.5 milliards de dollars situé dans le quartier South Park du centre-ville de Los Angeles.
- La Target Terrace offre une vue imprenable sur l'horizon. Souvent surnommé le "Times Square de l'Ouest", découvrez quelques attractions intéressantes, notamment Le musée GRAMMY et bien plus encore.
- Si vous voulez rester au centre-ville, dirigez-vous vers le classique de longue date, l'historique Hôtel Figueroa. "Hotel Fig", comme on l'appelle affectueusement, est une oasis au centre de la communauté dynamique du centre-ville de Los Angeles depuis près de 100 ans.
Restaurants DTLA
- Dîner au centre-ville est un délice pour les gourmands. Il y a un menu pour tous les goûts, des bars imaginatifs et des food trucks aux expériences éphémères exclusives et aux salles à manger emblématiques. Les restaurants classiques comprennent Bottega Louie, une fantastique option de brunch, Grillade à la frontière pour une version moderne du mexicain et Grand Marché Central pour un échantillon des jeunes restaurateurs parvenus sur la scène.
- Ou, aventurez-vous pour goûter la meilleure cuisine du monde dans nos restaurants de quartier à Little Tokyo, Chinatown, Koreatown et la plus ancienne colonie de Los Angeles, Rue Olvera (essayez les Churros !).
Activités touristiques à DTLA
- Des chefs-d'œuvre emblématiques comme le Walt Disney, salle de concert aux nouveaux ajouts tels que le musée The Broad, les attractions culturelles du centre-ville sont parmi les plus renommées au monde. Vous trouverez des attractions pour tous les goûts, qu'il s'agisse d'art au Musée d'art contemporain (MOCA) ou revivre l'histoire à la gare Union.
Restaurants Gay Friendly
Une salle à manger de renommée mondiale vous attend. Pendant la haute saison, certains restaurants exigent des réservations une semaine à l'avance, alors planifiez en conséquence.
Savourez une collation légère sur le balcon enveloppant du Rocco's ou optez pour un repas raffiné dans l'un des restaurants de classe mondiale de la ville.
Los Angeles est l'un des endroits les plus incroyables pour la nourriture en Amérique, principalement en raison de sa variété infinie de cuisines et de produits étonnants, de chefs talentueux et de restaurateurs passionnés qui créent des expériences culinaires de qualité.
Les meilleurs endroits pour dîner à West Hollywood
Peut-être plus que tout autre quartier de Los Angeles, West Hollywood offre un large éventail d'options de restauration. Des restaurants sérieux dirigés par des chefs aux restaurants décontractés intelligents, WeHo saura satisfaire votre appétit avec style. Vous verrez des gays dîner partout et quelques restaurants où ils constituent la majorité notable.
Offrez-vous! Attraper LA
- Une scène LA extraordinaire. Vous trouverez peut-être des paparazzis sur les trottoirs qui traquent des invités célèbres et un concierge pour vérifier votre réservation, mais tout cela est oublié une fois que vous êtes dans ce restaurant/bar sur le toit au 3e étage au-dessus de WeHo. Le menu inspiré du Pacific Rim propose des cocktails super créatifs et des plats partagés tels que des sashimis aux truffes, des wraps de laitue à la morue noire, des pétoncles et du chou-fleur au beurre de tamarin brun.
Passez l'après-midi! – Eataly LA
- Ouverte en 2017, la succursale de LA de ce mégamarché et restaurant italien à plusieurs étages est si grande qu'elle propose des cartes à l'entrée. Stand après stand vend des spécialités italiennes de premier ordre - du café aux cannoli, des pizzas fraîches aux pâtes, des aliments emballés aux pâtisseries - et les comptoirs proposent de magnifiques produits, viandes, poissons, fromages salumi (charcuterie). Prenez un verre de vin et promenez-vous.
Une bouchée rapide ? – Places debout
- La nouvelle incarnation de brique et de mortier du stand de hamburgers de fusion coréen préféré des gourmets a commencé à Redondo Beach. C'est un endroit branché pour le burger Cash (piment shishito, bacon, fromages américains et cheddar, ficelles d'oignons croustillants, aïoli coréen, barbecue hoisin), le napoléon gluant et massif et les assiettes aventureuses. Les samedis et dimanches, c'est un brunch aux accents hawaïens !
Quelque chose de français ? – Petit Trois
- Les bonnes choses viennent dans de petits paquets… comme de minuscules, sans réservation Petit Trois! Possédé par le chef de la télévision acclamé Ludovic Lefebvre, ses deux longs comptoirs (l'endroit est trop petit pour les tables) sont l'endroit où les gourmands se pressent pour une bouffe fracassante, honnête et d'inspiration gauloise, d'une omelette farcie au Boursin ridiculement légère à un arrêt de spectacle double cheeseburger servi avec une remarquable bordelaise au foie gras et au vin rouge. Compte tenu de sa taille, de sa popularité et de sa politique de non-réservation, les attentes peuvent avoir leur place. Le mieux est d'y aller entre 3h et 6h ou après 9h. Le personnel courtois et les cocktails de qualité supérieure atténuent la douleur si vous devez attendre.
Autres recommandations
- EP & LP Restaurant West Hollywood -Restaurant sur le toit à plusieurs niveaux au cœur de West Hollywood. Composé de leur EP phare de restaurant asiatique moderne.
- Vito's Pizza Restaurant WeHo - TLa pizzeria italienne traditionnelle est un incontournable si vous avez envie d'une soirée véritablement italienne.
- BOA Steakhouse restaurant LA - Acombine habilement un environnement audacieux et coloré avec des plats de steakhouse modernes. Steaks et côtelettes
- Nuit + Marché restaurant LA. - Il y a une raison pour laquelle le restaurant est toujours aussi occupé, c'est probablement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville,
- Le restaurant de fruits de mer de Connie & Ted LA. - ouipoissons et crustacés bien préparés, inspirés des cabanes à palourdes classiques, des bars à huîtres et des maisons de poissons qui parsèment le littoral de la Nouvelle-Angleterre et la côte ouest.
- Restaurant Eveleigh LA - Un peu cher mais qui en vaut le prix, le menu offre quelque chose pour tout le monde, des huîtres aux boulettes de viande d'agneau.
- Restaurant Norah à Hollywood Ouest - An restaurant américain éclectique au cœur de West Hollywood proposant une cuisine délicieuse mais simple
Plages gaies de Los Angeles.
Quelques plages se distinguent comme plages gays du sud de la Californie. Ils sont répartis le long de la côte de San Diego au nord de Los Angeles. Certaines des plages sont assez grandes, nous essaierons donc de vous diriger vers les sections gay des plages.
Vous trouverez la section gay de Venice City Beach en face du Venice Skate Park près de Market Street et Ocean Front Walk. Cette plage est à près d'un mile au nord de la jetée de Venise.
WILL ROGERS PLAGE GAY
Souvent affectueusement appelée "Ginger Rogers", cette plage est le seul lieu gay dans les limites de la ville (et accessible par les transports en commun : Santa Monica Blue Bus 9).
- Les gars que vous y trouverez: Une véritable coupe transversale des différentes scènes LGBT de Los Angeles avec une pincée de familles hétérosexuelles qui semblent n'avoir aucune idée de l'endroit qui les entoure.
- Ce qu'ils portent: Lycra/ spandex/ vous-nommez-la-matière extensible slips de bain souvent une taille trop petite, shorts de bain, sous-vêtements parfois chics.
- atouts: C'est la plage gay la plus proche, donc vous y croiserez quelqu'un que vous connaissez (c'est un plus ?) : snack bar, toilettes publiques et parking à proximité.
- Moins: La qualité de l'eau n'est pas la meilleure, mais de nombreux amateurs de plage ici ne font que tremper leurs orteils. La circulation et le stationnement peuvent parfois être pénibles.
- ACCÈS: La section gay de Will Rogers se trouve juste à côté de la Pacific Coast Highway, près de l'intersection de West Channel Road. Le stationnement est disponible sur le côté océan du PCH (10 $) ou dans la rue autour du chenal ouest. Deux tunnels piétonniers passent sous le PCH. La section gay se trouve directement à l'ouest du parking et des terrains de volley-ball, autour de Lifeguard Station 18.
PLAGE DE RUE OUEST, PLAGE DE LAGUNA
West Street Beach est la chose la plus proche d'une vraie plage gay à SoCal, mais il y aura des lignes droites là-bas. C'est une plage très fréquentée car la crique n'est pas immense et attire des gens de tout le comté d'Orange. Les vêtements sont obligatoires.
MTV a rendu un mauvais service à cette belle communauté de bord de mer avec la troublante émission de téléréalité du même nom. Malgré tout, cela reste un endroit formidable à visiter. De nombreux homosexuels de Los Angeles se promènent ici pour voir tous ceux qu'ils verraient autrement à l'Abbey ou au Cherry Pop.
- Les gars que vous y trouverez: Des corps liés à la gym de West Hollywood et des types de l'industrie.
- Ce qu'ils portent: Des maillots de bain moulants révélateurs qui n'ont pas vraiment été conçus pour la natation.
- atouts: Les mecs les plus sexy du coin, mais la politique ici semble être "regardez mais ne touchez pas (ou ne parlez pas)".
- Moins: Un peu une scène d'initié et pas super sympa. Le stationnement peut être un exploit en soi. En raison de la chute brutale du fond de l'océan, les courtes vagues battantes ne sont pas adaptées au surf/bodyboard, et c'est un peu comme nager dans une machine à laver (encore une fois, ces reines se mouillent rarement les cheveux…). Il n'y a pas beaucoup de scène nocturne depuis la fermeture du Boom Boom Room, le seul club gay de la ville.
- ACCÈS:
- Prenez la 405 et la 73 ou la 5 jusqu'à Irvine.
- Sortez et prenez la 133 jusqu'à Laguna Beach.
- Tourner à gauche sur le PCH dans le centre-ville et continuer à travers la ville jusqu'à West Street.
- Garez-vous près de l'intersection puis descendez les escaliers jusqu'à la plage.
- L'entrée de West Street Beach est un long escalier en face de West Street sur la Coast Highway à côté des panneaux "ne pas entrer" de Bluff Drive. Des places de stationnement sont disponibles le long de l'autoroute près de l'intersection de West Street.
PLAGE SUD DE SANTA MONICA, SANTA MONICA
La partie de Santa Monica State Beach en face de Dorothy Green Park est un lieu de rencontre gay, et elle est située près de la tour de sauvetage 26. Le meilleur parking est dans le parking public 5 sud de Bernard Way. Vous trouverez plus de terrains de volley-ball et un autre Perry's Cafe, qui propose également des locations de vélos, de tandems, de planches de surf et de chaises de plage. Les vêtements sont obligatoires.
- La plage gay locale à Los Angeles est Dorothy Green Park Santa Monica Beach à Ocean Park Blvd. à Santa Monica.
- Cette plage est à un pâté de maisons du seul bar gay près de la plage, The Birdcage, situé au 2640 Main Street, Santa Monica.
- Le Birdcage exploite un club de plage gay chaque semaine par temps chaud sur la plage: The Beach Club - Cherchez les drapeaux arc-en-ciel près de l'eau à Lifeguard Tower # 26 près de l'endroit où Ocean Park Blvd se termine.
PLAGES DE MALIBU
Les plages de Malibu sont considérées comme gay-friendly. Beaucoup d'entre eux sont cachés à Malibu, mais d'autres sont assez populaires. Les plages gay-friendly les plus connues de Malibu sont Zuma, El Matador, La Piedra et Surfrider Beach près de la jetée de Malibu. Les vêtements sont obligatoires sur toutes les plages de Malibu.
El Matador (partie de Robert H. Meyer State Beach) : Malibu, une crique cachée, se trouve à la périphérie ouest de Malibu.
- Plaisirs: Belle crique rocheuse isolée avec très peu de monde.
- Moins Belle crique rocheuse isolée avec très peu de monde. Parfois, la plage et ses entrées disparaissent à marée haute.
- Instructions : Pour y arriver, soit
- 1. Prenez la Pacific Coast Highway (Route 1) via Malibu
- 2. La 101 à travers la vallée, puis la route du canyon Malibu jusqu'à la plage.
- Un nombre limité de places de stationnement est disponible dans un stationnement en gravier (payez 8.00 $ au kiosque) ou garez-vous gratuitement le long de la PCH/Route 1.
Meilleurs événements gays à Los Angeles & Fêtes
La scène gay de Los Angeles est mondialement connue. Des thés dansants aux week-ends de circuits épiques, découvrez les meilleurs événements gays auxquels assister avec notre guide complet.
Parmi les événements à ne pas manquer, citons Week-end cuir LA (Mars) , Weho et Fierté de Los Angeles (juin), Chez Fred & Jason Pool Party (Juillet) et Halloween Événement (octobre) et l'épopée Masterbeat NYE Compte à rebours en décembre.
Gay Los Angeles - Que voir & Do
Los Angeles possède certains des meilleurs parcs à thème du monde, des merveilles naturelles étonnantes, des musées de design de pointe et bien sûr la renommée et le glamour d'Hollywood. Voici notre liste des choses à voir et à faire lors de votre prochain voyage.
Émerveillez-vous devant le Museum Row de Los Angeles
- Le Collections du musée d'art du comté de Los Angeles, ou LACMA, sont logés dans un vaste complexe de bâtiments de 20 acres, rénové de manière experte en 2008 avec d'autres remaniements en cours. Le point central est l'entrée principale de BP, qui comprend l'étonnante installation de Urban Light de Chris Burden. Le Broad Contemporary Art Museum abrite une sélection éblouissante d'œuvres modernes.
Soyez animé avec Mickey et Minnie.
- Tu n'es jamais trop vieux pour Disneyland. Ce parc à thème légendaire regorge de choses intéressantes à faire, réparties sur sept terres et le California Adventure adjacent. Après avoir étudié quelques conseils essentiels de Disneyland, promenez-vous dans Main Street USA pour découvrir l'Amérique du début du XIXe siècle, dirigez-vous vers l'ouest à Frontierland et écoutez la musique de New Orleans Square, moins les inondations et l'alcool. Les grands manèges incluent Space Mountain et l'épopée Indiana Jones Adventure.
- Profitez de la journée à Disney et passez la nuit à Le complexe Westin Anaheim.
Voir les sites d'Hollywood.
- Les célébrités hollywoodiennes ne sont jamais loin à Los Angeles. Pour apercevoir la poussière d'étoiles, promenez-vous sur le Hollywood Walk of Fame, où plus de 2,400 XNUMX personnalités du monde du divertissement sont immortalisées dans du terrazzo rose avec des lettres dorées symboliques. Si vous êtes un cinéphile, ne manquez pas la célèbre main et les empreintes de pas au théâtre chinois. D'innombrables premières et galas ont passé, ajoutant à la qualité d'étoile de la célèbre pagode. Tout n'est peut-être pas aussi fastueux que vous l'imaginiez, mais Hollywood a toujours ses charmes.
- Jetez un coup d'œil au meilleures visites d'Hollywood et réservez votre billet à l'avance.
Aller à l'observatoire Griffith
- Traversez une tonne de choses à l'observatoire Griffith - vous avez une vue imprenable sur le panneau Hollywood, des photos dans l'un des lieux de tournage les plus emblématiques de tous les temps et… des tonnes et des tonnes de science. Boom.
- Jetez un coup d'œil au meilleures visites de l'observatoire Griffith.
Visite des studios universels
- Préparez-vous pour l'expérience cinématographique hollywoodienne ultime ! Entrez dans les coulisses du célèbre Studio Tour pour découvrir où les films hollywoodiens sont réalisés. Ensuite, affrontez l'action de front dans des manèges, des spectacles et des attractions palpitants qui vous plongeront dans certains des plus grands films du monde.
- Faites partie de la bataille alors que vous vous lancez dans une mission pour défendre l'Allspark des griffes maléfiques des Decepticons© dans TRANSFORMERS: The Ride 3D. Rejoignez Gru et ses sbires sur Despicable Me Minion Mayhem, découvrez Fast & Furious Supercharged et maintenant ouvert, The Wizarding World of Harry Potter™
- Réservez votre billet à l'avance.
Faites du stop en tram jusqu'au Getty Center
Dans son perchoir d'un milliard de dollars, dans les nuages, au-dessus de la crasse et de la crasse de la ville, le Getty Center présente trois délices :
- Une collection d'art stellaire (tout, des triptyques médiévaux à la sculpture baroque et aux coups de pinceau impressionnistes).
- L'architecture de pointe de Richard Meier.
- La splendeur visuelle des jardins au rythme des saisons.
- Réservez une visite du musée dès aujourd'hui.
Vous pouvez ajouter à la liste des vues à couper le souffle sur la ville et l'océan par temps clair. Un bon moment pour visiter est en fin d'après-midi après que la foule se soit éclaircie. Les couchers de soleil créent une remarquable alchimie d'ombre et de lumière et sont particulièrement magiques en hiver.
Gay West Hollywood – Quand visiter ?
- West Hollywood est une ville désertique ensoleillée avec peu de pluie ou d'humidité. Il n'y a pas de mauvais moment pour visiter, bien que la fin du printemps jusqu'à l'été voit les jours les plus chauds et les plus calmes, et l'hiver est plus frais et peut être assez pluvieux.
- Les températures maximales moyennes sont de 68 F/48 F (20 C/9 C) en janvier, 73 F/54 F (23 C/12 C) en avril, 88 F/65 F (31 C/19 C) en juillet et 79 F/60 F (26 C/16 C) en oct. Les précipitations moyennes sont de 3 à 4 pouces/mois. De janvier à mars, 1 pouce ou 2 en novembre et décembre, et moins d'un pouce à d'autres moments.
Ne manquez plus jamais un autre événement.
Inscrivez-vous à la GayList, pleine de conseils d'initiés, d'offres spéciales, d'événements à venir et des meilleurs endroits où séjourner.