Guide Gay Pensacola


La plage de Pensacola abrite des plages de sable blanc et des eaux cristallines sur le golfe du Mexique. Situé sur l'île de Santa Rosa dans le nord-ouest de la Floride, c'est un monde loin de l'agitation de Miami ! La plage attire certains des gars les plus chauds de Géorgie, du Kentucky, du Tennessee, de l'Alabama et d'ailleurs !

Guide Gay Pensacola

Le sable de quartz blanc de sucre de Pensacola

NConsidérée comme l'une des 10 meilleures plages des États-Unis, Pensacola Beach offre un sable de quartz blanc brillant qui reste toujours frais! Les eaux cyan profondes sont peu profondes et invitantes. Et la jetée ionique de Pensacola Beach comprend la promenade de Portofino, avec des bars en plein air gay-friendly, des restaurants et des boutiques.

Pensacola Beach est une véritable oasis; la seule façon d'y accéder est via un pont à chaque extrémité. Le complexe est entouré d'eau des deux côtés - avec les vues bleu émeraude du golfe du Mexique «Gulfside» et les vues tranquilles de Pensacola Bay «Soundside». La plage est située dans une zone protégée, faisant partie du Gulf Islands National Seashore.

Hôtels Gay Pensacola & Complexes touristiques

Pensacola possède de superbes complexes hôteliers juste à côté de la plage. Notre endroit préféré pour séjourner à Portofino. Pour ceux qui restent plus d'un week-end, une location de vacances est également une autre option. Pensacola abrite de superbes maisons de plage avec piscines et beaucoup d'espace pour se détendre.

Springhill Suites Pensacola Beach

Springhill Suites Pensacola Beach - Excellent rapport qualité / prix

Bénéficiant d'un accès direct à la plage de Pensacola, le Suites de Springhill propose un petit-déjeuner buffet chaud et des suites Wi-Fi gratuit. Les installations comprennent une piscine extérieure et le Gulf Islands National Seashore se trouve à 6 minutes de route.



Booking.com

Margaritaville

Margaritaville Beach Hotel - 4 étoiles

Situé à Pensacola Beach, La station balnéaire de Margaritaville dispose d'une piscine extérieure à entrée nulle et d'un restaurant sur place. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et le complexe se trouve à 600 mètres de la jetée du golfe de Pensacola Beach.

Chaque chambre du Florida Margaritaville Beach Hotel comprend une télévision par câble à écran plat, un bureau, une machine à café et un réfrigérateur. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan ou la baie.



Booking.com

https://www.booking.com/hotel/us/hampton-inn-pensacola-beach-gulf-front.en-gb.html?aid=308283&label=pensacolaarticle

Hampton Inn Pensacola Beach

Situé à Pensacola Beach, le Hampton Inn Cet hôtel en bord de mer se trouve à 5 minutes à pied de la jetée du golfe de Pensacola Beach. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport sur place et d'une télévision à écran plat dans la chambre.

Les chambres de ce Pensacola Beach Hampton Inn comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café. Ils sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et de la chaîne HBO. Un coin salon avec un bureau est fourni.



Booking.com

Portofini

Portofino Resort - Recommandé

Si vous souhaitez être directement sur la plage, alors Portofino est pour toi. La station balnéaire est la plus gay-friendly des stations balnéaires. La plupart des visiteurs restent ici pendant le week-end du Memorial Day. Il y a des boutiques et des restaurants sur place ainsi qu'une expérience de spa de rêve. Chaque appartement comprend une cuisine complète, un coin salon séparé et une télévision par câble.



Booking.com

Pensacola victorien

Pensacola Victorian Bed & Breakfast - Centre-ville

Situé à Pensacola, le Victoria: B&B et gîtes touristiques se trouve à 800 mètres du théâtre Saenger et à proximité de tous les bars gays de la ville. Situé à 1.2 km du musée d'état TT Wentworth Jr Florida, le Pensacola Victorian Bed & Breakfast propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation.



Booking.com

Carte Gay de Pensacola

Quand visiter Pensacola

Contrairement au sud de la Floride, qui accueille les snowbirds pendant les mois d'hiver, la haute saison de la Côte d'Émeraude commence au printemps et se poursuit au début de l'automne. Les week-ends de vacances d'été du Memorial Day, du 4 juillet et de la fête du Travail sont des périodes de pointe pour les visiteurs de la région.

De mars à début septembre constituent la haute saison à Pensacola. Les températures à cette période de l'année passent des sommets moyens des années 70 aux plus bas des années 90 en juillet et août, ce qui le rend idéal pour les journées à la plage. Pensacola bénéficie de 343 jours de soleil éclatant par an.

Quartiers gays à Pensacola

Bienvenue à Pensacola

La scène gay de Pensacola est centrée autour de trois zones: le centre-ville de Pensacola; Pensacola Beach, situé sur une île-barrière à environ dix miles à l'extérieur du centre-ville; et le secteur de la 9e avenue, à six milles au nord du centre-ville.

  • Centre-ville de Pensacola - Sur Palafox Street, au sud de Garden Street, vous trouverez plusieurs discothèques, bars et restaurants. Le quartier a vu beaucoup de nouveaux développements qui ont apporté une nouvelle énergie à tout le quartier du centre-ville. Plus bas dans Palafox, le théâtre Saenger marque le centre des arts du spectacle de la région ainsi que le quartier de Séville, qui abrite de nombreuses discothèques les plus populaires.
  • Pensacola Beach - L'une des plus belles plages de la Côte d'Émeraude, avec des eaux scintillantes aux teintes émeraude, Pensacola Beach a l'ambiance idéale de ville balnéaire décontractée; des petits magasins locaux à la bonne quantité de restaurants et d'options de vie nocturne.
  • 9th Avenue - Le célèbre quartier commerçant de Pensacola. Cordova Mall est le plus grand centre commercial de la côte nord-ouest du golfe de Floride, et huit millions d'acheteurs visitent le centre commercial chaque année.

Se rendre et se déplacer à Pensacola Beach

Rue Palafox

Le Gay Bar & Clubs se trouve au centre-ville de Pensacola.

Se rendre à Pensacola

L'aéroport le plus proche de Pensacola est l'aéroport de Pensacola (PNS) à 10 miles. Les autres aéroports à proximité incluent Valparaiso (VPS) (40.3 miles), Mobile (MOB) (64.1 miles), Panama City (ECP) (85.1 miles) et Gulfport / Biloxi (GPT) (111.2 miles).

Il n'y a pas de vols internationaux directs vers Pensacola, mais des vols directs depuis Atlanta, Chicago, Dallas, Miami et Washington.

Une fois que vous arrivez de l'aéroport, vous pouvez louer une voiture et conduire à Pensacola Beach. Le meilleur moyen pour se rendre de Aéroport de Pensacola (PNS) à Pensacola Beach sans voiture est de ligne 52 bus et ligne 61 bus, ce qui dure 1h 47m et coûte $ 4.

Se déplacer à Pensacola

Le chariot Pensacola est le meilleur moyen de se déplacer sur l'île. Les trollies viennent environ toutes les 15 minutes environ, de 4 h 00 à minuit, et il y a beaucoup d'arrêts en cours de route. Ils sont également entièrement climatisés et gratuits!

Vous pouvez laisser votre voiture garée pendant la durée de votre voyage. Pensacola Beach a tout ce dont vous avez besoin pour une escapade relaxante à la plage. Les meilleurs bars et restaurants sont facilement accessibles à pied et vous pouvez accéder à Uber et Lyft 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

La location de vélos par jour à Pensacola Beach en Floride commence à environ 10 $ par jour. Cependant, vous pouvez louer un vélo pour environ 100 $ pour une semaine entière. Des locations à la journée partielle et des locations à l'heure sont également disponibles

Se rendre de la plage de Pensacola à Pensacola

Il y a 3 façons d'aller de Pensacola Beach à Pensacola en bus, taxi ou en voiture. Pensacola est à environ 8 km de la plage de Pensacola. Le bus de la ligne 61 dure 25 minutes. Un taxi prendra un peu moins de 17 minutes.

Bars gay à Pensacola

Pensacola a une petite mais vibrante scène gay. Il est à son plus fréquenté pendant la haute saison estivale. La plupart des bars gays sont situés dans le centre-ville de Pensacola.

  • Le Roundup - Situé sur Heinbeg Street, c'est un club gay décontracté avec une grande terrasse extérieure, une décoration kitsch, des tables de billard et des soirées karaoké.
  • Le Cabaret - À seulement un arbre de Palafox dans le centre-ville de Pensacola, à quelques pas de la magnifique place de Séville du centre-ville, le Cabaret est un bar gay proposant des événements tels que de la musique live, du karaoké et des soirées jeux. Super ambiance, boissons fortes et spectacle de dragsters amusant le dimanche. Happy hour de 3h à 8h tous les jours.
  • Dolce et Gelato - Une boutique de desserts funky gay friendly dans un bungalow confortable proposant des saveurs quotidiennes de glace, de café, de vin et de bière maison. Situé au cœur d'East Hill, le lieu accueille des spectacles et des spectacles de dragsters réguliers.

Evénements Gay Pensacola

Pensacola gay beach pride

Profitez de l'atmosphère de carnaval à Pnesacola Pride & Memorial Weekend.

Le week-end du Memorial Day est le plus grand événement annuel de fierté LGBT dans le Sud. L'événement a lieu le dernier lundi de mai et est l'une des périodes les plus chargées de l'année pour les visiteurs gays. Il marque le début de la saison des fêtes du circuit d'été qui attire plus de 60.000 XNUMX visiteurs.

Le Week-end du jour du mémorial de Pensacola est entièrement situé au Portofino ou sur la plage privée qui s'étend sur quelques kilomètres. De nombreux visiteurs installent leur propre tente de plage et les gens font la fête d'une tente à l'autre. Johnny Chisholm Events est le promoteur de la fête et organise de somptueuses fêtes au bord de la piscine et des soirées en circuit pendant les 4 jours d'extravagance.

Fierté de Pensacola a lieu la dernière semaine de juin. Le festival comprend une semaine entière d'événements, dont un défilé, un bal de gala gay et un mini-festival de films.

Enfin, la Festival du film LGBT estampillé a lieu en octobre, met en lumière les films et cinéastes LGBTQ + du monde entier.

Les anges bleus

La région de Pensacola Bay est le siège officiel des Blue Angels, l'escadron de démonstration de vol de l'US Navy. Pensacola Beach accueille le annuel Spectacle de Blue Angels chaque juillet, là où la ville est pleine.

Les visiteurs incapables d'assister au spectacle principal en juillet peuvent voir les Blue Angels s'entraîner les mardis et mercredis à 11h30 de mars à octobre. Les meilleures vues sont de la zone de loisirs de Fort Pickens à la pointe ouest de l'île.

Pensacola Beach Week-end du jour du souvenir

Pensacola Beach, fête du week-end du Memorial Day

A partir de : mai. 26.2022 - Jusqu'au : mai. 30.2022
La fête gay du week-end du Pensacola Beach Memorial Day ouvre ses portes aux plus férus de fête 200,000 LGBT, venez rencontrer tous les garçons
Pensacola Gay Pride

Pensacola Gay Pride

Dates d'attente
Pensacola Gay Pride Regardez la plus grande ville panhandle du jour au lendemain passer de culturiste conservatrice à un véritable fun-a-thon!
Le Blue Angels Show, Pensacola Beach Air Show

Le Blue Angels Show, Pensacola Beach Air Show

Dates d'attente
Les Blue Angels sont les héros de la ville natale de Pensacola et de la semaine rouge, blanc et bleu, le spectacle d'été est l'un des moments forts de la saison estivale de la ville balnéaire.

Restaurants Gay Friendy à Pensacola

Au-delà de l'histoire, des tongs et de la crème solaire, Pensacola sert certains des meilleurs plats du golfe - vous trouverez tous les fruits de mer frais et les bières artisanales que vous pourriez souhaiter.

Pensacola

  • La pantoufle rubis - Charmant café servant des omelettes signature, un brunch du Sud toute la journée et des cocktails révélateurs dans une atmosphère détendue.
  • Café-bar et restaurant du club de loisirs - Café urbain à la décoration rétro branchée et bar-café proposant des spécialités telles que bière artisanale et fromages. Ils ont également une excellente carte des vins.
  • Grillades mondiales - De nouveaux plats et tapas américains partagent un espace de menu dans cette option élégante remplie d'art local. Situé sur Palafox, c'est idéal pour une soirée romantique ou un dîner entre amis.
  • Le Palace Cafe - Situé dans le quartier de Séville, la réponse de Pensacola à la Nouvelle-Orléans, le Palace Cafe sert de délicieux plats de bar, notamment des huîtres cuites au four, des pizzas et des po'boys.
  • Jaco's Bayfront Bar & Grille  - Lieu convivial proposant des plats et des boissons américains et un brunch du dimanche dans des fouilles décontractées avec vue sur la marina. Situé au bout de la rue Palafox, Jaco's est l'un des meilleurs endroits pour regarder le coucher du soleil.

Pensacola Beach

  • Bar de plage du casino  - Directement sur le golfe à Casino Beach servant de délicieux plats, y compris leur légendaire Beach Burger et de sublimes Mojitos à la noix de coco.
  • Dog House Deli  - Idéal pour le petit-déjeuner ou le déjeuner avec un menu unique comprenant son délicieux hot-dog hawaïen, sa poêle aux truffes et ses bouchées de pain doré.

Something Special

  • Steakhouse de Jackson - Lieu raffiné proposant des steaks, des côtelettes et du vin de qualité dans une salle à hauts plafonds datant des années 1860. Essayez leurs Martinis à l'heure du déjeuner!
  • Le Grand Marlin de Pensacola Beach - Élégante destination de club de bord de mer avec un bar cru servant des plats de fruits de mer raffinés et locaux. Situé directement sur la plage au début du pont. Le menu change tous les jours.
  • Fer à repasser - Lieu branché et élégant servant une cuisine gastronomique réinventée, ainsi que des cocktails intelligents. Situé au centre-ville de Pensacola sur la rue Palafox, le fer propose des promotions de fin de soirée le week-end

Plage gay de Pensacola

Pensacola est célèbre pour ses plages de classe mondiale, parmi les plus propres et les plus blanches des États-Unis. En fait, le sable si blanc des eaux côtières prend une teinte turquoise.

Il y a une plage pour tout le monde à Pensacola, des stations balnéaires avec des hôtels et des restaurants à des kilomètres et des kilomètres de plage non aménagée réservée à un plaisir tranquille.

Pensacola Beach est réservé par de longues étendues de Gulf Islands National Seashore protégé. La zone de loisirs de Fort Pickens à l'ouest de la ville et la zone de Santa Rosa (y compris Opal Beach) à l'est.

La plage gay est située près de l'entrée du Gulf Islands National Seashore Santa Rosa Area, il suffit de chercher les drapeaux arc-en-ciel et les parapluies colorés.

Si vous conduisez, dirigez-vous vers la plage avant 10h. La circulation sur la plage a tendance à commencer à se développer vers 9h30 pendant les mois d'été.

Choses à voir & Do

  • Faites le tour à arrêts multiples - Explorez le centre-ville de Pensacola sans vous perdre lors de cette visite en bus à arrêts multiples, un excellent choix pour les visiteurs novices. Prenez autant de temps que vous le souhaitez à chaque arrêt et visitez à votre rythme.
  • Visitez le National Naval Aviation Museum - Découvrez plus de 150 avions restaurés représentant l'aviation de l'US Navy, du Marine Corps et de la Garde côtière. Un simulateur de vol basé sur le mouvement emmène les pilotes potentiels dans une mission F / A-18.
  • Passez une journée à Fort Pickens - Ce monument de 1834 a été construit pour défendre la baie de Pensacola et son chantier naval. Explorez ses tunnels complexes et ses canons authentiques. Le parc est ouvert tous les jours de 7h jusqu'au coucher du soleil et est parfait pour un pique-nique.
  • Explorez le phare de Pensacola et le musée maritime - Montez les escaliers et préparez-vous à admirer la vue sur une ligne d'horizon parfaite et des plages de sable de sucre. Le phare est ouvert au public du mardi, mercredi, vendredi-dimanche de 10h à 4h.
  • Visit Pensacola historique, englobant neuf acres et 30 sites et propriétés historiques situés dans les empreintes des forts espagnols et britanniques d'origine, avec des maisons de charme, des musées, des galeries, des restaurants, etc.
  • Fête au quartier de Séville - Réparti sur un pâté de maisons complet, le quartier de Séville dispose de 7 bars différents ouverts de 7h à 2h du matin. Le Goodtime Emporium de Rosie O'Grady, ouvert en 1967, dispose d'un piano-bar en duel.
  • Magasinez sur Palafox Street - Abritant la scène nocturne animée de la ville, Palafox propose d'excellentes options de shopping.Les soirées de la galerie sont organisées un vendredi spécial chaque mois, où alleries, boutiques, restaurants et bars ouvrent leurs portes à l'air nocturne en tant que visiteurs et les habitants inondent les rues pour profiter de la musique, de l'art et de la cuisine. Les tables de café installées sur des trottoirs en briques sont l'endroit idéal pour prendre un café ou un cocktail.
  • Prenez une photo à Quietwater Beach - Prenez cette photo digne d'Instagram à l'intérieur de la coquille de palourde de Quietwater Beach en vous promenant le long de la promenade de Portofino.
  • Commandez un Bushwacker (la boisson non officielle de Pensacola) au Club nautique Flora-Bama, un relais routier en plein air qui chevauche la frontière Floride-Alabama. Cette cabane de fruits de mer et d'huîtres située au bord du golfe est devenue un monument culturel.
  • S'amuser avec les dauphins - Sirotez quelque chose de savoureux pendant que vous faites une visite de trois heures autour de la baie de Pensacola en bateau, à la recherche de dauphins et d'autres animaux sauvages dans le contexte d'une mer et d'un ciel aux couleurs du coucher du soleil.
  • Dirigez-vous vers le marché à quai de Joe Patti, transportant tout, de la glace et des sandwichs préparés aux produits artisanaux fabriqués localement et aux produits importés comme le caviar et le pâté, parfait pour un pique-nique au bord de la plage ou pour stocker le réfrigérateur dans votre maison de plage.
  • Aucune visite à Pensacola ne serait complète sans un repas à La maison du poisson. Essayez leur spécialité maison, leur célèbre interprétation des crevettes et du gruau, «Grits à Ya Ya».
  • Découvrez le meilleur de Pensacola avec un pass d'attraction économique c'est bon pour trois jours d'exploration, des musées fascinants à la faune du Gulf Islands National Seashore. Vous aurez accès à un circuit en bus à arrêts multiples au cœur de Pensacola, à des réductions dans la ville et à l'entrée au musée national de l'aviation navale, au phare et musée de Pensacola, à Fort Barrancas, à Fort Pickens, à un dauphin. regarder la croisière, et plus encore. Ce pass d'exploration de Pensacola de trois jours est le moyen idéal de réduire les coûts tout en découvrant la «ville aux cinq drapeaux».

Maisons de plage de Pensacola

Maison de plage 'Seas Life'

8 voyageurs · 3 chambres · 5 lits · 2 salles de bain

Maison de Pensacola Beach

Seas Life est une maison élégante et prête à divertir qui facilite grandement le temps passé avec vos proches. Avec un peu plus de 1500 pieds carrés, il offre une énorme enveloppe autour du pont avec de nombreux sièges pour profiter du sable blanc et du temps de la Floride.

Penthouse Pensacola Bch

10 voyageurs · 2 chambres · 2 lits · 3 salles de bain

Penthouse sur la plage

Situé à quelques pas de la plage de sable de Pensacola Beach, cet appartement de vacances penthouse de 2 chambres et 2.5 salles de bains est une escapade à la plage! Le salon dispose de grandes fenêtres avec une vue incroyable sur l'océan, des plafonds voûtés, une cuisine entièrement équipée

Partagez cette page avec vos amis!

Autres nouvelles du tourisme gay

Guide gay d'Asbury Park

Gay Asbury Park est une ville animée située le long de la côte du New Jersey. Explorez les meilleurs bars, hôtels, restaurants et choses à voir et à faire.
Guide Gay Pensacola

Guide Gay Pensacola

Pensacola, sur la côte d'émeraude de Floride, possède des plages de sable fin, de superbes restaurants et un accueil chaleureux et convivial.
Événements du week-end du Gay Memorial Day

Les meilleures fêtes gay à assister à ce week-end du Memorial Day

Le week-end du Gay Memorial Day marque le début de la saison estivale. De Dallas à Pensacola, Puerto Vallarta et au-delà. Où ensuite?
Locations de plage d'été à Fire Island

Les 10 meilleures locations de plage de Fire Island pour l'été

Des maisons de plage en bord de mer sur Cherry Grove aux maisons modernistes à The Pines, nous avons sélectionné les meilleures options disponibles sur Fire Island.