Dates de l'événement
A partir de : vendredi 4 juillet 2025
Au : vendredi 4er juillet 2025
Avec des centaines d'activités au cours de la semaine du Jour de l'Indépendance dans les meilleurs monuments de Boston, cet événement est l'une des plus grandes célébrations du pays.
Avec des centaines d'activités pendant la semaine du Jour de l'Indépendance dans les meilleurs sites de Boston, cet événement est l'un des plus grands festivals du XNUMX juillet au pays.
- Vous visitez Boston? Vérifier Hôtel Staypineapple, proposant des chambres de charme à des tarifs avantageux. L'hôtel est proche de toutes les principales attractions de la ville et des lieux gays.
L'événement
- Boston Harborfest célèbre la fête préférée des nations, le 4 juillet. Les activités comprennent la cérémonie d'ouverture annuelle au Faneuil Hall, des reconstitutions historiques, des promenades sur le Freedom Trail, des excursions en bateau, des spectacles et les Boston Pops, un spectacle musical et pyrotechnique magique.
Défilé de lumières et feux d'artifice
- Une élégante promenade de bateaux de toutes formes et tailles éclairés de manière festive revient éclairer le port intérieur et la ligne d'horizon du port maritime. Le défilé des lumières est un magnifique spectacle et se termine par un feu d'artifice éblouissant.
Boston Pops Spectaculaire du 4 juillet
- L' Boston Pops Fireworks Spectacular est le moyen ultime de célébrer le 4 juillet avec style. Découvrez un spectacle musical et pyrotechnique unique qui vous coupera le souffle
- Les feux d'artifice éblouissants du 4 juillet au-dessus de la Charles River de Boston illuminent le ciel d'un demi-million de spectateurs qui regardent un événement annuel bien-aimé, les célébrations du 4 juillet. L'événement est l'un des plus importants du genre aux États-Unis. Après tout, c'est là que la lutte pour la liberté américaine a commencé, et le 4 juillet est une occasion très spéciale ici.
- Le concert s'ouvre avec le traditionnel survol du F 15 Eagle effectué par la 104e Escadre de chasse de la base de la Garde nationale aérienne de Barnes à Westfield, Massachusetts.
- La soirée se poursuit alors que le Boston Pops Esplanade Orchestra se produit au DCR Hatch Shell sur l'Esplanade situé au 47 David G. Mugar Way, Boston, MA. Les célébrations se terminent le 4 juillet avec une extravagance pyrotechnique de 21 minutes de Grucci Fireworks.
Les meilleurs spots pour regarder les feux d'artifice du 4 juillet à Boston
- Arnold Arboretum - Dans la plaine de la Jamaïque, prenez une couverture et dirigez-vous vers le sommet de Peter's Hill dans l'arboretum pour observer le feu d'artifice loin des foules de l'Esplanade.
- Castle Island - Aventurez-vous sur Castle Island. Le parc surplombe le port de Boston, et si la nuit est claire, vous pourrez voir les feux d'artifice d'autres villes ainsi que le propre spectacle de Boston sur l'Esplanade.
- Great Prospect Hill à Weymouth
- Wollaston Beach Regardez vers le nord depuis ce tronçon de rivage à Quincy et admirez une vue décente sur les feux d'artifice à quelques kilomètres de là.
- Restez à la Extrémité sud à proximité de certains des meilleurs bars gays de la ville, de magasins éclectiques et d'excellents restaurants.
Boston Gay Clubs pour une célébration du 4 juillet
Boston a une belle variété de lieux gays, y compris un mélange de pubs de quartier, de bars de danse et de salons accueillants nichés dans des restaurants branchés (principalement dans le le secteur Sud).
- Vérifier L'allée du centre-ville pour une véritable ambiance de fête locale ou The Eagle, le « gay Cheers » de Boston.Cathedral Station est l'un des piliers de la ville et est plein à craquer tout le week-end du 4 juillet.
- Passez une soirée dans Club Café Lounge & Bar vidéo, un club gay bruyant, populaire, animé et animé au coin des nombreux établissements gay-friendly du South End, tels que Salle des trophées bar sportif gay à l'hôtel Chandler Inn.
- Enfin, aucun voyage à Boston ne serait complet sans danser à la discothèque The Pulsing Machine. Machine est la meilleure salle de danse gay du quartier de Fenway à Boston, juste au coin de Fenway Park (domicile des Red Sox de Boston). Le lieu accueille de grands DJ gays pendant le week-end du 4 juillet et des spectacles de dragsters spéciaux et des performances en direct.
Où loger à Boston ?
Les hôtels suivants de Boston sont proches des principales attractions de la ville :
Boston Harbor Hôtel, Hyatt Regency La liberté XV Beacon Hôtel
Il y a de superbes hôtels à Boston
Réservez maintenant et payez à l'arrivée
L'hôtel Liberty est notre rédacteurs
choix quand on est à Boston
Pour plus d'informations et de conseils sur
Visite de Boston Harborfest Le Site Web
Boston est la capitale et la plus grande ville du Massachusetts. Fondée à 1630, il s’agit de l’une des plus anciennes villes des États-Unis. Il existe de nombreux hôtels incroyables à Boston, à proximité des bars gays. Jetez un oeil à Réservation via booking.com notre partenaire hôtelier.
15, rue Beacon, Boston
Élégant, sophistiqué et situé au sommet du quartier historique de Beacon Hill, dans le centre-ville de Boston, ce luxueux hôtel de charme se trouve à quelques pas des principales attractions et propose des services et des équipements ultramodernes.
Construit à l'origine en 1903, le Fifteen Beacon allie avec élégance le charme historique à toutes les commodités modernes d'aujourd'hui. Profitez de chambres spacieuses équipées de systèmes iHome, de télévisions à écran plat et de foyers à gaz. Détendez-vous en fin de journée avec un massage dans la chambre ou avec un cocktail de la cave à vin sur place.
215, rue Charles, Boston
Surplombant le
en du centre-ville, cet hôtel historique propose des chambres luxueuses dotées d'une télévision à écran plat, des restaurants et des salons primés et un accès facile aux principales attractions.Construit à l'origine en 1851, le Liberty Hotel allie avec élégance le style et l'architecture historiques aux commodités modernes d'aujourd'hui, notamment l'accès Internet sans fil et des installations de remise en forme ultramodernes. L'hôtel propose également une location gratuite de vélos en saison ainsi que des cours de yoga gratuits en saison.
70, quai Rowes, Boston
Cet hôtel 5 est situé au bord de l'eau, à Rowes Wharf, surplombant la
. Cet hôtel de luxe propose un spa à service complet, des restaurants primés et une salle de sport moderne.Chaque chambre du Boston Harbor Hotel dispose d'une télévision connectée avec diffusion audio Bluetooth. Une connexion Wi-Fi gratuite, une machine à café Illy et un service de minibar personnalisé sont également fournis. Les chambres de luxe offrent un coin salon spacieux.
1 Avenue de Lafayette, Quartier des Théâtres, Boston, MA 02111, États-Unis
Situé à 5 minutes à pied du Boston Common, le Hyatt Regency Boston est un hôtel contemporain à quelques pas de tout ce qu'il y a à voir et à faire dans le centre-ville de Boston. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Une télévision par câble à écran plat et une station d'accueil pour iPod sont incluses dans chaque chambre. Il y a aussi une cafetière. Les salles de bains privatives sont équipées d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette KenetMD Signature gratuits.
8 Harrison Ave, Boston, MA 02111
Doté d'une cuisine avec lave-vaisselle et four micro-ondes, de matériel de repassage, d'une armoire et d'un coin salon avec canapé et télévision par câble à écran plat. Il y a une salle de bains privative avec douche dans tous les logements et des articles de toilette gratuits.
592 rue Tremont, Boston, MA 02118
Cet appartement est doté de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur avec coin repas, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits.
Extrémité sud, Boston, MA
L'appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée avec lave-vaisselle et four micro-ondes, un lave-linge et une salle de bains avec douche. Wifi gratuit
345 Harrison Ave, Boston, MA 02118
Tous les logements sont climatisés et disposent d'une télévision à écran plat, d'un salon avec un canapé, d'une cuisine bien équipée avec un coin repas, d'un lave-vaisselle et d'une machine à café. Une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits.
1222, rue Washington, Boston
Cathedral Station est un bar et pub sportif gay Barmans sympathiques, Terrice extérieure fune ambiance
209 Columbus Avenue, Boston
Ce bar gay existe depuis près de trois décennies et propose régulièrement des divertissements comme des spectacles de dragsters.
79, rue Broadway, Boston
Le plus ancien bar gay de la ville, avec des spectacles 7 soirs par semaine, il y en a pour tous les goûts ici
14 Pi Alley, Boston
Le bar gay Alley est un joyau caché et propose des soirées dansantes le week-end populaires auprès des ours.
Réservez en toute confiance. Obtenez les meilleurs prix de notre partenaire Booking.com
Nous avons choisi des hôtels à Boston qui vous gardent à proximité de tous les magasins, restaurants et bars
Boston Pops Fireworks Spectacular