Dates de l'événement
À partir de : vendredi 29 novembre 2024
Au : lundi 6 janvier 2025
Alors que les arbres et les décorations de Noël illuminent les rues et les places, Madrid célèbre la fête préférée de tous.
Alors que les arbres de Noël et les décorations illuminent les rues et les places, Madrid célèbre les vacances préférées de tous avec un programme riche en activités culturelles et de loisirs.
- En visite à Madrid pour Noël ? Restez à proximité du marché de la Plaza Mayor dans ces meilleurs hôtels. Considérons le Petit Palais Chueca avec d'excellentes options de petit-déjeuner et de grands balcons dans la plupart des chambres.
Le jour férié de décembre en Espagne
- Noël commence tôt à Madrid avec le week-end férié de décembre avec deux jours fériés nationaux le 6 (jour de la Constitution) et la 8e (Fête de l'Immaculée Conception). Connu comme un pont-vacances, la plupart des Espagnols prennent l'entre-jour et font la fête tout le week-end. Les événements gays populaires incluent le Mad Bear Madrid Week-end.
Marché de Noël de la Plaza Mayor
- Du vendredi 29 novembre au mardi 31 décembre 2024 – Chaque année à l'approche de Noël, La place principale de Madrid se transforme en un marché tentaculaire avec 104 stands remplis de figurines de crèches, d'instruments de musique, de jouets et d'articles de blagues.
- Organisée par l'Association du Marché de Noël de la Plaza Mayor, cette foire centenaire est l'une des traditions les plus appréciées de la ville.
- Les 104 stands tenus par des vendeurs particuliers vendent les coups de cœur de Noël : figurines pour réaliser soi-même ses crèches, décorations de Noël et cadeaux farfelus.
- Le marché de Noël de la Plaza Mayor est ouvert de 10h9 à 10hXNUMX (les vendredis, samedis et veilles de fêtes, il est ouvert jusqu'à XNUMXhXNUMX.)
- Profitez de la vie de suite à Madrid 1915 Suites Privées, pour un séjour « Exceptionnel » composé d'appartements spacieux, parfaits pour une évasion festive, à deux pas des marchés.
Marché de Noël de la Plaza de Santa Cruz
- Si la Plaza Mayor est très fréquentée, dirigez-vous vers la Plaza de Santa Cruz ou la Plaza del Carmen, situées à proximité. Faites un tour sur le carrousel vintage qui tourne jusqu'à début janvier.
- Assurez-vous d'acheter votre propre Belén. C'est un joli souvenir qui vous rappellera toujours votre Noël spécial à Madrid.
- La crèche ou Belén (en espagnol pour Bethléem) a une signification particulière en Espagne. Chaque famille a son propre unique. La taille et la complexité varient de trois chiffres à une ville entière avec des rivières, des lumières et des centaines de chiffres.
Boule lumineuse gigantesque
- La gigantesque boule lumineuse de l'emblématique Metropolis Building voit le retour de l'un des grands succès de Noël dernier : une boule lumineuse 3D spectaculaire d'un diamètre de 12 mètres, pesant sept tonnes et équipée de 43,000 XNUMX lumières LED à l'intersection de la Calle Alcalá et Gran Vía, juste en face du bâtiment Metropolis.
- Les lumières sur la sphère permettent de programmer et de synchroniser la lumière et le son pour créer une spectaculaire session de mappage de pixels reproduite en boucle.
- Restez sur la Gran Via, l'une des rues les plus célèbres de la ville, à proximité de toutes les principales attractions et à seulement 8 minutes à pied des bars et clubs gays. Les Hôtel de charme H10 propose des chambres lumineuses et aérées dans un cadre magnifique, notre propriété 4 étoiles la plus recommandée à Madrid.
Réveillon du Nouvel An à la Puerta del Sol
- Le soir de 31 décembre, toutes les télévisions d'Espagne s'illuminent à l'image de la Puerta del Sol. Des milliers de personnes affluent sur la place pour inaugurer le Nouvel An et manger 12 raisins porte-bonheur aux douze coups de l'horloge Real Casa de Correos.
- Les nouveautés cette année incluent l'éclairage de la Real Casa de Correos, abritant la mairie de Madrid dans un spectacle de lumière, de feux d'artifice et de confettis juste après le carillon du Nouvel An.
Événements du Nouvel An gay
- Le festival du Nouvel An de We Party est l'une des célébrations gay les plus importantes d'Europe avec des DJ de classe mondiale et d'excellentes productions scéniques dans certains des meilleurs clubs de la ville. Découvrez tout le programme.
- Restez à la Oscar de compagnon de pièce au centre du quartier gay. Cet hôtel est chaud et se passe pendant les grands événements gays, y compris le festival NYE.
D'autres fêtes hebdomadaires populaires organiseront des événements NYE pendant la saison des fêtes, notamment :
- MARTA CARIÑO – Deux étages, plusieurs espaces. Café, boissons, nourriture, une vaste carte de cocktails avec DJ, de la musique live et beaucoup de plaisir. C/Silva, 4
- LA BOITE – Le dimanche : le club « El Club de las Domingas » vous attend, prêt à vous faire danser sur la meilleure musique pop commerciale et vous divertir avec des spectacles originaux et insolites. C/Tétouan, 27 ans
- DLRO EN DIRECT – Discothèque proposant des spectacles différents tous les jours de la semaine. Jouer de la musique pop et commerciale pour que vous ne puissiez pas arrêter de danser. C/Pelayo, 59
- VUELVETE LOCA – Si vous aimez la scène Drag et la musique pop, vous devriez visiter ce lieu où vous pourrez danser toute la nuit. C/Hortaleza, 43 ans
- BARRE LL – Incontournable depuis plus de 25 ans, ce bar propose des spectacles de Drag quotidiens qui ne vous laisseront pas indifférent. C/Pelayo, 11
- KLUSTER – Tous les samedis : pour les amateurs de house et de techno. Vous trouverez une scène impressionnante dans un ancien théâtre, d'énormes LED et le spectacle laser le plus avant-gardiste. C/Covarrubias, 42
- BEARBIE – Tous les vendredis et samedis, musique pop et disco au Bear Friendly Club de Chueca. Place Pedro Zerolo, 2
Chueca et autres quartiers
- Si vous ne voulez pas sortir en boîte, dirigez-vous vers Chueca, le quartier gay de la ville, où les rues regorgent de fêtards et de fêtards. Le quartier est l'un des endroits les plus cosmopolites et les plus animés de Madrid. La Plaza de Chueca et la Plaza de Pedro Zerolo, rebaptisées en 2015 en l'honneur du défunt militant espagnol qui s'est battu sans relâche pour la cause LGBTI+, sont le cœur du quartier.
- Calle Fuencarral, Malasaña et Salesas, des quartiers adjacents, s'associent à Chueca pour offrir aux visiteurs une expérience incontournable.
- Par exemple, Calle Fuencarral est bien connue comme l'une des zones commerçantes les plus populaires de la ville, Malasaña est le point de rencontre des créatifs les plus modernes, et Salesas incarne un esprit chic et bohème et est un quartier élégant de la capitale.
Restaurants
Pour beaucoup à Madrid, NYE est célébré au cours d'un long et succulent dîner. Les réservations doivent être faites bien à l'avance. Voici quelques-unes de nos meilleures recommandations en ville pour tout, du brunch à une collation légère, du traditionnel à quelque chose de spécial.
- Brunch, essayez Café Club Zafyro avec un mélange éclectique d'options, ainsi que beaucoup de plaisir pour les yeux.
- gifles, visiter La Tape – Espagnol traditionnel – bondé, fou, bonne bière.
- Los Chuchis – Mélange incroyable et même de la cuisine maison à l'espagnole – saucisses et tarte aux bergers – amusant.
- Roostiq – En plein cœur de Chueca – à proximité des bars – incroyable barbecue espagnol.
- lhardy – C'est un peu chic mais la meilleure cuisine espagnole de transition
- Cada Alberto, Boucle d'or dirait que c'est juste - pas trop difficile mais pas trop tapasy non plus
- Restaurant Casa Benignana – Incroyable Paella avec une vraie ambiance décalée.
Dégustez de délicieux chocolats chauds, churros et autres gourmandises.
- Se diriger vers Chocolaterie San Ginés pour de délicieux chocolats chauds con churros, un incontournable lorsque vous êtes à Madrid. Essayez leur Turrón, une barre chocolatée espagnole faite maison avec du miel, des blancs d'œufs et des pignons ou des amandes.
5 janvier – Cabalgata de los Reyes Magos
- Les Espagnols pensent que Melchior, Gaspar et Balthazar sont responsables d'apporter des cadeaux de Noël, pas le Père Noël. La Cabalgata de Los Magos est célébrée chaque année le soir du 5 janvier. Un défilé massif se faufile à travers Madrid, et pendant ce temps, les enfants se dépêchent d'attraper des bonbons jetés par les chars. Les pièces maîtresses du défilé sont trois chars richement décorés portant les Reyes Magos (Trois Sages).
- Parcours du défilé (de 6.30h9 à XNUMXh environ) : Paseo de la Castellana (angle Nuevos Ministerios de la Plaza San Juan de la Cruz) – Paseo de la Castellana – Plaza del Doctor Gregorio Marañón – Paseo de la Castellana – Glorieta de Emilio Castelar – Paseo de la Castellana – Plaza de Colón – Paseo de Recoletos – Plaza de Cibeles (Fin du défilé).
Patinage sur glace
Madrid possède plusieurs patinoires construites spécialement pour les fêtes de Noël. Tous ouvrent tôt le matin et ferment généralement à 10 heures.
- Galería de Cristal à l'intérieur du CentroCentro - le conseil municipal situé sur la Plaza de Cibeles.
- Pista de hielo Javier Fernández sur la Plaza de Azca.
- Pista de hielo Villa de Vallecas sur Paseo Federico García Lorca (station de métro Villa de Vallecas).
- Pista de hielo Puente de Vallecas sur la gare Entrevías-Asamblea de Madrid Renfe.
- Palacio de Hielo Dreams sur Calle Silvano, 77 (station de métro Canillas).
Naviluz, le bus de Noël
- Cette année voit le retour de Naviluz, le bus de Noël, qui emmène les passagers dans certaines des rues les plus emblématiques de Madrid pour montrer le merveilleux spectacle de lumières de Noël de la ville. À partir du 26 novembre et jusqu'au 6 janvier 2022, le bus circule plusieurs fois par jour.
- Le trajet dure environ 50 minutes et les bus circulent toutes les 10 minutes, de 6h à 11h (dim-jeu) et de 6h à minuit (ven-sam et jours fériés).
- Le parcours de cette année est le suivant : Plaza Colón (à côté des Jardins de la Découverte) – C/ Serrano – Plaza de la Independencia – Plaza de Cibeles – C/ Alcalá – Gran Vía – C/ de los Reyes – C/ Maestro Guerrero – C / San Leonardo – Plaza de España – C/ Gran Vía – C/ Alcalá – Plaza de Cibeles – Plaza de la Independencia – C/Alcalá – C/ Velázquez – C/ Ortega y Gasset – C/ Serrano jusqu'au coin de C/ Goya .
Hôtels recommandés à Madrid
Les hôtels suivants sont tous proches des principales attractions de la ville et des bars gays
Collection NH, Iberostar, Oscar de compagnon de pièce, H10 Villa de la Reina
Où rester près de tous les bars gay
Nos meilleures sélections 4 aux meilleurs tarifs.
Oscar de compagnon de pièce à Chueca le quartier gay,
est notre hôtel préféré à Madrid!
Pour plus d'informations et de conseils
Visite de Noël à Madrid Le Site Web
La plupart des bars gays de Madrid sont situés à Chueca, le village gay de la ville et épicentre de toute la vie gay espagnole. Les hôtels ici se remplissent rapidement, alors réservez bien à l'avance, en particulier pour les événements clés.
Calle del Marqués de Valdeiglesias 1, 28014 Madrid, Espagne
Vues emblématiques de
's Avenue sont offerts à l'élégant et Atico restaurant / bar à cocktails de The . Ce luxueux hôtel de caractère propose une salle de sport et des chambres et suites élégantes.La Suite Wellness avec sauna peut être réservée entièrement et exclusivement pour des couples ou des séances de soins individuelles. Certains types de chambres et de suites comprennent l'accès gratuit aux services de la suite bien-être.
Calle Gran Vía, 21, 28013 Madrid, Espagne
Idéalement situé au cœur de Madrid, le NH Collection Madrid Gran Vía propose un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, à seulement 400 mètres de la Puerta del Sol.
Les chambres et suites élégantes de l'hôtel sont équipées d'une machine à café. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Calle Gran Vía 11, 28013 Madrid, Espagne
Installé dans un bâtiment historique restauré, cet hôtel design propose un toit-terrasse saisonnier avec un élégant
et une piscine saisonnière avec des vues spectaculaires sur Madrid. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est disponible dans tout l'établissement.L'Iberostar Las Letras Gran Via a un thème littéraire et comprend une bibliothèque bien garnie. Les chambres disposent de hauts plafonds, de grandes fenêtres et d'un coin salon. Ils sont décorés individuellement avec des citations d'écrivains et de poètes célèbres.
Plaza de Vázquez de Mella 12, 28004 Madrid, Espagne
Salle
est un élégant hôtel gay situé à , entre et le quartier Chueca. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres avec télévision à écran plat et une .Le Room Mate Oscar présente une décoration chic avec des couleurs vives partout. Chacune de ses chambres climatisées est spacieuse et confortable. Toutes disposent d'un minibar et d'une salle de bains entièrement équipée.
C. de San Bartolomé, 8, 28004 Madrid, Espagne
● Très espagnol, très bruyant, très populaire
● Clientèle mixte
jeudi 21h00 – 03h00 ; Vendredi, samedi 20h00 – 03h00
Calle de Pelayo 4, 28004 Madrid, Espagne
● Petit bar gay à Chueca pour les ours et les hommes matures avec ● des soirées événementielles régulières
du mardi au jeudi de 19h00 à 02h30 ; vendredi, samedi de 19h00 à 03h30 ; Dimanche
19:00 – 02:30
C. de la Libertad, 34, Centre, 28004 Madrid
● Bar avec spectacles de dragsters et DJ
● Clientèle mixte
Tous les jours de 23h30 à 05h30 ; Vendredi, samedi jusqu'à 06h00
C. de Gravina, 5, 28004 Madrid, Espagne
● Café moderne et bar-salon à cocktails
● Clientèle mixte
jeudi 09h30 – 13h30 et 16h00 – 02h00 ; vendredi de 09h30 à 02h30 ;
samedi de 12h00 à 02h30 ; Dimanche 14h00 – 02h00
C. de las Infantas, 12, 28004 Madrid, Espagne
● Bar de musique gay populaire à Chueca
● DJ les vendredis et samedis soirs
Du lundi au jeudi de 19h00 à 03h00 ; Vendredi-dimanche 18h00 – 03h00
Calle de San Marcos 29, 28004 Madrid, Espagne
● Bar musical hétérosexuel à Chueca
● Les genres musicaux incluent l'indépendant, la nouvelle vague, le rock et l'électropop.
● La clientèle comprend des gais, des lesbiennes, des amis ; décalé, anti-mode, étudiants
● Assez occupé les vendredis et samedis soirs
du mardi au jeudi de 22h00 à 03h00 ; Vendredi, samedi 22h00 – 03h30
Calle de las Infantas 9, 28004 Madrid, Espagne
● Populaire auprès des ours, des potelés et des hommes mûrs
Tous les jours de 16h00 à 03h00 ; Vendredi, samedi jusqu'à 03h30
C. de Gravina, 4, 28004 Madrid, Espagne
● Bar à cocktails gay à Chueca
● Populaire auprès d'une clientèle majoritairement jeune
● Présente occasionnellement des danseurs gogo la nuit
Du dimanche au jeudi de 8h à 3h, vendredi et samedi de 7h à 3.30hXNUMX
C. de Pelayo, 31, 28004 Madrid, Espagne
● Bar-salon à cocktails
● Clientèle mixte, plutôt jeune
Du lundi au jeudi de 20h00 à 03h00 ; vendredi, samedi de 19h00 à 03h30 ; Dimanche 19h00 – 03h00
C. de Augusto Figueroa, 17, Centre, 28004 Madrid
● Café et bar à cocktails à Chueca
● Propose des gâteaux, des salades de fruits, des smoothies, des sandwichs et des bocadillos
Daily 08:00/09:00 – 01:00/02:00
Calle de Pelayo 11, 28004 Madrid, Espagne
● L'un des plus anciens bars gays de Madrid
● Occupé la nuit pendant les spectacles de dragsters
● Le prix d'entrée comprend les boissons (9-10 €)
Tous les jours de 22h00/23h00 à 03h00 ; Samedi jusqu'à 03h30
C. de San Bartolomé, 4, Centre, 28004 Madrid
● Nouveau bar à Chueca proposant de la musique des années 80 et 90
Tous les jours de 18h30 à 01h30 ; Vendredi, samedi jusqu'à 03h30 ; en été tous les jours à partir de 20h00
C. de Pelayo, 30, 28004 Madrid, Espagne
● Bar inclusif queer à Chueca
● DJ les vendredis et samedis soirs
● Le prix d'entrée comprend les boissons (10 €)
Tous les jours de 19h00 à 03h00 ; Vendredi, samedi jusqu'à 03h30
Calle del Clavel 8, 28004 Madrid, Espagne
● Music Bar comprend des pop, des charts et des publicités
jeudi 23h00 – 05h00 ; Vendredi, samedi 22h00 – 06h00
C. de la Ballesta, 7, Centre, 28004 Madrid
● Nouveau bar gay au centre de Madrid
● Présente des DJ invités et des spectacles
Tous les jours de 19h00 à 03h00/03h30
C. de Pelayo, 82, Centre, 28004 Madrid
● Bar gay à Chueca avec une petite piste de danse et une musique d'influence sud-américaine
● Intérieur et décoration avec une touche caribéenne
Tous les jours à partir de 19h00
C. de San Marcos, 16, 28004 Madrid, Espagne
● Grand bar gay à Chueca
● Très populaire surtout les soirs de week-end
Tous les jours à partir de 19h00
Costanilla de Capuchinos 1/Plaza Pedro Zerolo, Madrid 28004
● Spectacle et bar musical gay à Chueca
Mercredi-samedi 21h00 – 06h00
C. de Gravina 10 (Place Chueca), Madrid28004
● Bar lesbien et gay avec tables extérieures sur la Plaza de Chueca par beau temps
Tous les jours de 21h00 à 03h00 ; Vendredi, samedi jusqu'à 03h30
C. de San Bartolomé, 6, Centre, 28004 Madrid
● Bar musical moderne à Chueca
● Clientèle mixte
Daily20:00–03:00;Friday, Saturday till03:30
C. de las Infantas, 26, 28004 Madrid, Espagne
● Bar musical gay à Chueca
● Bar pré-clubbing populaire le week-end
● Clientèle majoritairement d'âge moyen, dont des ours musclés
Mercredi 21h00-01h00, jeudi 21h00-03h00 Vendredi, samedi 21h00-03h30
C. de la Libertad, 10, 28004 Madrid, Espagne
● Lounge bar avec carte de cocktails inspirée des comédies musicales de Broadway -Gay-friendly avec clientèle mixte
Lundi 20h00-02h00 ; Mercredi, Jeudi 18h00-02h00 Vendredi 18h00-02h30, Samedi 16h00-02h30 ; Dimanche 18h00-02h00 *
C. del Amparo, 78, Centre, 28012 Madrid
● Club de croisière nu
● Caractéristiques Bar et casiers au rez-de-chaussée, grande aire de jeux au sous-sol avec cabines, un harnais et un ring de boxe
● Entrée 13-15 € (adhésion obligatoire)
Pl. de Tirso de Molina, 20, Centre, 28012 Madrid
● Club de drague gay
● Public : Âges mixtes
● Particularités Programme hebdomadaire avec (dé)dress codes
mardi 19h00 – 02h00 ; mercredi, jeudi de 19h00 à 03h00 ; Vendredi,
samedi de 21h00 à 06h00 ; Dimanche 18h00 – 03h00
C. de Valverde, 3, 28004 Madrid, Espagne
● Bar avec petit espace de drague
● Caractéristiques Cabines au rez-de-chaussée, zone de croisière supplémentaire au sous-sol la nuit
● Âges mixtes, beaucoup de jeunes
● Entrée gratuite (consommation minimum de 1 boisson)
Du lundi au jeudi de 12h00 à 03h00 ; vendredi de 12h00 à 03h30 ; Samedi 15h00 –
03h30 ; Dimanche 15h00 – 03h00
C. de Caños Viejos, 2, 28005 Madrid, Espagne
● Club fétichiste
● Code vestimentaire Nu, sous-vêtements, fétichisme
● Caractéristiques Casiers disponibles
● Entrée 10-18 € (comprend 1-2 boissons)
vendredi, samedi de 20h00 à 03h30 ; dimanche de 16h00 à minuit ; en août seulement
Dimanche 16: 00 - 22: 00
C. de Pelayo, 25, Centre, 28004 Madrid
● Petit club de drague gay
● Code vestimentaire nu (et sous-vêtements)
● Entrée : 5-10 € (comprend 1 boisson)
vendredi, samedi de 23h00 à 10h30 ; Dimanche 23h00 – 03h00
C. de Trujillos, 7, 28013 Madrid, Espagne
● Grand club gay des années 1990, modernisé en 2021
● Style de musique Electro, Progressive House, Melodic House, Indie Dance
● Entrée : 15-25 € (comprend 1-2 boissons)
Mercredi-dimanche 23h00 – 06h00
C. de Tetuán, 27, Centro, 28013 Madrid
● Club gay avec clientèle mixte et jeune
● Musique Pop, Charts, Reggaeton et House
● Entrée 20 €, comprend 1 boisson
Vendredi, samedi 24h00 – 06h00
C. de Ventura Rodríguez, 7, Moncloa - Aravaca, 28008 Madrid
● Soirée LGBT avec Pop, Charts, Commercial et Reggeaton
● Clientèle Principalement dans la vingtaine et la trentaine
● Variable d'admission
Vendredi, samedi 24h00 – 06h00
Pl. de San Martín, 1, Centre, 28013 Madrid
● Fête hebdomadaire pour les gays et les amis avec de la musique Pop, Charts, Urban et House
● Entrée : A partir de 16 €, comprend 1 boisson (avant 01h30 comprend 2 boissons)
Samedi 24: 30 - 06: 00
C. de Pelayo, 59, 28004 Madrid, Espagne
● Spectacles avec une clientèle mixte et plutôt jeune
● Entrée : 15 € environ
Tous les jours de 24h00 à 05h30 ; Vendredi, samedi jusqu'à 06h00
C. de la Puebla, 6, Centre, 28004 Madrid
● Soirée gay hebdomadaire avec DJ Daniel Karman, DJ invités, gogo danseurs et
performances
● Entrée : 15-18 €, comprend 2 boissons
Dimanche 24: 00 - 05: 30
C. de Embajadores, 62, Centro, 28005 Madrid
● Café-bar gay servant des cocktails et de la nourriture
Samedi 9h00-2h30 Dimanche 9h00-2h30 Lundi 9h00-2h00 Mardi 9h00-2h00 Mercredi 9h00-2h00 Jeudi 9h :00h2 à 00h9 Vendredi 00h2 à 30hXNUMX
C. de Valverde, 10, 28004 Madrid, Espagne
● club gay sur deux étages avec musique pop et électro. ● Beaucoup de gens d'âges différents
Vendredi Samedi Dimanche de 12.30h6 à XNUMXhXNUMX
C. de Regueros, 5, 28004 Madrid, Espagne
● Bar gay avec un personnel de bar super sympathique et une foule fêtarde. ● Le week-end, il regorge de musique des années 80 et 90.
Vendredi et samedi de 10.30h3.30 à XNUMXhXNUMX
C. de San Bartolomé, 2, 28004 Madrid, Espagne
● Un petit bar gay avec un mélange de musique populaire.
C. de Calatrava, 15, 28005 Madrid, Espagne
● Bar gay avec une large sélection des meilleurs ours et loutres de Madrid
Vendredi 12h30 - 6h00 Samedi 12h30 - 6h00
Dimanche 12h30 - 6h00 et 10h00 - 9h00
Calle de Gravina 11, 28004 Madrid, Espagne
Calle De Pelayo 82, 28004 Madrid, Madrid, Espagne
● Maintenant dans un nouvel emplacement offrant 2 étages et une piste de danse, ce bar gay ne cesse de s'agrandir
Vendredi 8h00 - 6h00
Plaza de Chueca 10, 28004 Madrid, Espagne
● Bars gays branchés au cœur du quartier gay de Madrid
Tous les jours de 12h à 12h Vendredi et samedi de 12h à 2h
Calle de Barbieri 7, 28004 Madrid, Espagne
● Petit bar de musique et de danse étroit avec une clientèle mixte
● Entrée : 15-20 €
Jeudi-dimanche 23h00 – 03h30/04h00
Réservez en toute confiance. Obtenez les meilleurs prix de notre partenaire Booking.com
Nous avons choisi des hôtels à Madrid qui vous gardent à proximité de tous les commerces, restaurants et bars
Un regard sur la capitale espagnole à Noël.
Découvrez l'esprit dynamique de Madrid, une ville qui embrasse la diversité et offre une évasion inclusive aux voyageurs LGBTQ+, alliant un riche patrimoine culturel, une vie nocturne animée et une atmosphère chaleureuse et accueillante. Alors que Chueca est le principal quartier gay, d'autres quartiers de Madrid offrent également une gamme de bars et de clubs avec des ambiances différentes et des expériences uniques à explorer.
Le quartier animé est parfait pour ceux qui veulent être à proximité des principales attractions et des bars et clubs gays.
Quartier branché avec boutiques vintage et flair artistique, bars et cafés branchés autour de la Plaza del Dos de Mayo